|
Auteur | Sujet : Demande de ban pour forumer : Casu |
---|
LeCeD Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 22:29:54 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Marc vient d'arriver sur l'autre topic, donc je pense qu'ici aussi çà va bouger --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LeCeD Transactions (8) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Merci |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'ai previendu ( ) les modos |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | si je me souviens bien c'est loin d'être la premimère fois. Et là, le TT risque d'être trop gentil [:spamafote) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | aucune idée je ne le connais pas... |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 23:21:38 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Après vérif, j'ai du me gourrer de pseudo. Au temps pour moi. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Et bien c'est du propre ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Par contre je viens de voir que ce monsieur c'était inscrit le jour même ou il t'a contacté pour la vente ... peut être à l'avenir faudrait il avoir un peu plus de méfiance vis à vis des pseudos "tout neufs" |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | et dire qu'avant je te telephonais pour te demander des conseils sur des configs
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
tlar Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Non mais lui c'était un boulet qui m'appelait à mon ancien boulot |
|
|
kler |
|
RathierJP Transactions (0) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Plutôt 4-5 Message édité par Marc le 17-11-2003 à 00:01:00 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Heu Marc puisque t'es dans le coin t'as mis quoi comme rad sur ton PIII 1.2 undurclocké pour qu'il soit fanless, je voudrai faire pareil sur mon PIII-S 1.4 (peu importe s'il tourne bien moins vite vu mon utilisation). |
tu chipotes
|
RathierJP Transactions (0) | Personne n'a un PIII-S 1.26 ou 1.4 en rab ? J'ai activé un détecteur permanent, dès que PIII-S est frappé quelque part en france je suis alerté |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Non mais serieux sans vouloir être méchant à l'époque je te trouvais vraiment pot de glue |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
C'est un rad d'aqua 690, mais bon faut un flux d'air tout de même pas loin sinon c'est la mort. Enfin bon c'est H.S. Message édité par Marc le 17-11-2003 à 00:06:02 |
je concois, et je te prie de bien vouloir m'en excuser
Message édité par Nashtbg le 17-11-2003 à 00:06:43 |
Publicité | Posté le |