|
Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
---|
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:49:47 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | personnellement j'ai essayé leurs lignes téléphoniques sans succès.. j'ai donc envoyé un mail à info@actualis.com en demandant l'annulation/remboursement de ma commande et en stipulant dans l'email que:
|
jfh49 Transactions (0) | Bonjour à tous. A croire les derniers avis publiés sur le site FIA-NET, tous les clients d'ACTUALIS sont satisfaits : ---
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | tu as 2 rubriques:une avec les avis satisfaits,et l'autre avec les non satisfaits,regarde mieux. > "souhaitent racheter | ne savent pas | ne souhaitent pas racheter | tous"
Message édité par Jackkk le 08-12-2005 à 18:50:32 |
ZenonDelee Transactions (0) | Bonjour tt le monde,
|
fnemo Transactions (4) | Pour les parigos, je conseilles d'aller à Voisins le Bretonneux (C'est une des communes de St Quentin en Yvelines).
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ils ont bien une trentaine de numéro,ma parole --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | y a un des numeros sur presence-pc qui m avait répondu par 2 fois
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Si c'est important mine de rien,car l'ouverture du dossier peut te servir de preuve notifiée de ton action contre Actualis.Dans certains cas surtout avec eux,il y peut y avoir depot d'une plainte,et c'est là que ce dossier peut être utile avec toutes les etapes et l'historique complet du litige. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | l'ideal c'est d'envoyer un fax (qd il marche car il est souvent en rade chez eux), ca fait office de preuve juridique pour les demandes --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2005 à 17:11:09 ![]() ![]() |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | moi j'ai toujours pas reçu mon chèque et personne répond (tél/mail) |
Sen2o Transactions (0) | J'ai été remboursé (144 euros par chèque) quelques jours après l'envoie de l'AR de mise en demeure d'après le modèle trouvé sur le site de la DGCCRF et dispo en page 1 de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:46:08 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | bon je suis arriver à avoir quelqu'un au téléphone (miracle |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:47:16 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
krokor Transactions (18) | Si par ex, ils nous doivent un remboursement et que l'on ne fait rien. Cela veut dire:
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | si tu réclames pas tu auras jamais rien, et certainement pas ds les délais donnés a titre indicatif.
Message cité 1 fois Message édité par nidosaur le 14-12-2005 à 18:25:00 --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
fnemo Transactions (4) | Vous montez une assoc, faites un dépot de plainte avec tous les litiges dans le dossier aupres du Tribunal de commerce (soit celui de la ville de l'assoc' soit celui du siege social d'actualis)
|
tigreg Transactions (3) | perso j'ai reçu le remboursement dans ma boite aux lettres le 16/12 pour une procédure de remboursement entamée le 02/12
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Bordellllll |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Vu sur le topic Actualis de Presence PC:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | J'espere que j'aurais mon chèque dans ma boite aux lettres quand je vais rentrer de chez mes parents moi Message édité par Jonvidia le 30-12-2005 à 21:20:26 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | Bon j'ai eu mon chèque, demain je vais vite aller le mettre à la banque et adieu actualis --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Regardez donc le taux de confiance des acheteurs de Rue Hardware pour cette boutique:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Ouahouuuuuuu effectivement... |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Bordel de bordel.... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Alors là t'es dans le gros caca qui sent mauvais --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | |
doohan974 Transactions (0) | bonjour. Depuis le 27/12 j'attends ma commande. ça a un peu bougé, une partie de la commande a son numéro suivi kiala mais toujours rien sur ce meme site (en transit entre le vendeur et le réseau). L'autre produit par mail j'ai demandé si l'annulation était possible, au lieu d'une réponse j'ai eu droit à un envoi partiel et à une commande en attente. Message édité par doohan974 le 18-01-2006 à 15:40:27 |
roulianito Transactions (0) | J'ajoute ma pierre a l'edifice : Produit commandé le 02/01 (en contre remboursement) et aujourd'hui j'apprends qu'il ne l'ont plus en stock et qu'il faut que j'appelle leur numero pour annuler la commande.... donc a eviter !! |
orbis Transactions (18) |
|
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | Et bien sur ces inconscients de modo ne mettent meme pas ce topic en valeur pour eviter a d'autres victimes de ce faire avoir.... Message édité par xogeur le 19-01-2006 à 07:34:27 |
kbru Transactions (0) | Bonjour à toutes les victimes de Actualis
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Petit up de ce topic en vous linkant la triste expérience d'un acheteur Actualis,qu'il a lui-même nommé:"Mon histoire de haine avec actualis"
xogeur Pur Noob de l'info...Transactions (0) | OUAHOUUUUUUUUU EDIFIANT !!!
Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:49:32 |
brutalnoiseattack Transactions (7) | hello à tous,
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu as lu les commentaires sur Rue Hardware?
brutalnoiseattack Transactions (7) | |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tu bénéficies du délai de rétractation après reception.Sinon,tu peux effectivement refuser le colis à la reception et demander une annulation de la commande,avec AR obligatoire pour cette boutique.
Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:50:04 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Tiens,voilà une flopée d'avis récents!
brutalnoiseattack Transactions (7) | merci de ta réponse.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |