|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 11:35:36 |
Ben Ji id PSN : DaemQnTransactions (0) | bon bah au moins c clair, ca ne donne pas envie
|
djaman Transactions (0) | Mega up de soutien je suis allé sur leur site et j'ai failli cliquer sur le bouton 'acheter' |
cervin Transactions (0) | bonjour
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Totalement hallucinant!!!
Message édité par Jackkk le 30-05-2007 à 10:44:30 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Jackkk, je pense que tu as tout dit, et dans l'ordre.
|
cervin Transactions (0) | Merci beaucoup Jackkk pour ta réponse détaillée et Jeje pour tes encouragements.
|
cparmentier Transactions (0) | Oui c'est arrivé, juste apres quelques mois et pas mal de démarche bon courage...
--------------- mOn fEeDbAcK |
cervin Transactions (0) | Je viens d'envoyer un mail ce soir à Actualis afin d'être remboursé immédiatement (avec les frais de port retour) de ce graveur.
|
cervin Transactions (0) | Voici la réponse à mon mail: rapide Actualis pour une fois
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 19:43:49 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Voui, en tout cas, Actualis semble avoir fait un effort louable pour te répondre rapidement.Voilà un point positif. M'enfin c'est juste la moindre des choses dans ta situation, tout comme le ferait n'importe quel magasin du web.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Robertpernel1 Transactions (0) | "ACTUALIS sur tous les fronts et autant "d'actualité"
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Ah oui, interessant aussi à préciser,ceci :
Message édité par Jackkk le 08-06-2007 à 16:03:32 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Et paf , je me suis fait avoir .J'avais commandé un ptit clavier midi et il etait moitié moins cher que sur les autres sites , sitot commandé , ce produit , a l'origine dispo et en stock se retrouve indisponible et carrement retiré du catalogue.Au bout de 9 jours d'attente sans contact , ils me demandent , par mail , de choisir un autre produit .Au final , je leur ai envoyé une lettre en recommandé avec A R , leur demandant d'annuler la commande et qu'ils me remboursent , de la ils l' ont annulé (ouf) et j'attend le remboursement (c'est pas gagné).Galere ce vendeur , ils ne repondent jamais au tel mais decrochent pour dire que les lignes sont occupées (ca leur fait gagner une communication a chaque fois ) .C'est vraiment pas le site de vente a recommander , loin de la.Voila , que cela serve de lecon. Message édité par pat51 le 11-06-2007 à 14:15:59 --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | up , pour faire passer le message --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
french_Kiss UniverselTransactions (18) | J'ai été remboursé d'une histoire de carte mère qui date de septembre dernier il y'a 15jours. J'avais envoyé 2mails sans réponses.
|
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) |
iron60 Transactions (17) | salut a tous et désolé pour vos histoires, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger sans trop avoir d'ulsère, j'ai été t'émoin d'une histoire de mon meilleur ami y'a pas tres longtemps avec un autre fournisseur qui se trouve a monaco epuis non en espagne ou paris, un truc de fou ça se passe comme ça de nos jour Pour en revenir a mon affaire, croyez moi j'avais la chocote quand je lisais les commentaires, un détail ma mis la puce a l'oreille par l'absence de suivi a prtir de mon compte chez actualis, meme pas un numéro de suivi de la poste au bout de 5 jours, je comprends bien que 5 jours a comparer c'est une rigolade (faut pas que soyez dégouter que je dit ça, mais il faut bien que je raconte), comme j'ai l'habitude de commandé a ldlc et materiel.net c'est au max 2 jours pour débloqué le compte avec un numéro de suivi de poste, j'amais de probleme, donc je me dis que payé avec la carte bleu, et comme indiqué que la marchandise est en stock est livrable sous 48 heures, ça allait faire pareil, j'étais tout confiant. commande un LG rh 277h le samedi 9/06 soir et livré ce vendredi 15/06. donc, je reste neutre quand a la satisfaction du site ou pas, puisque je vois que beaucoup sont dans galère, j'espère juste que le site en question, ne vous oublie pas bonne chance a vous Message édité par iron60 le 15-06-2007 à 11:59:11 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Merci de ton post sympathique --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cervin Transactions (0) |
|
cervin Transactions (0) | [quotemsg=10438915,220,8516]
|
Sen2o Transactions (0) | Il faut leur envoyer un recommandé pour que ces individus prennent en compte tes demandes, tu peux aussi y inclure le remboursement du recommandé. |
kool99 Transactions (0) | Up des cavernes Message édité par kool99 le 23-02-2008 à 14:47:22 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Le site est beau --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |