|
Auteur | Sujet : [AVIS] boutique ACTUALIS ? |
---|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 15:18:59 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | LooooooL,à lire,ça vaut son pesant de cacahuètes Message édité par Jackkk le 28-10-2005 à 21:08:32 |
AL BUNDY Transactions (0) | j'ai enfin reçu mes écrans de chez eux, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Voici une page internet sur Actualis,créée par un client lésé par cette boutique:
|
DeepAnger Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Dans mon cas la DGCCRF des Yvelines avait renvoyé ma plainte à la DgCCRF des Alpes Maritimes et plus de nouvelles depuis le passage de relais J'ai eu gain de cause entre temps(ils m'ont quand même grugé d'une partie des FDP qu'ils me devaient en connaissance de cause) et je n'ai pas eu le courage il faut le dire ,ni le temps pour relancer la machine administrative.
|
Bybeu Transactions (0) | Ouf, ça fait du bien de lire un forum de grande audience qui laisse publier ces opinions. On ne peut pas rester de marbre face à une boîte comme actualis. Forcément, on déborde, mais c'est à cause de leur comportement, donc, ils l'ont provoqué.
Message édité par Bybeu le 01-11-2005 à 22:11:47 |
erz- Je suis un arbre IRL !Transactions (0) | Bybeu je sais pas a qui est le site dans ta signature mais c'est bourré de fautes c'est un gosse de 12 ans qui l'a rédigé ?
|
Bybeu Transactions (0) |
Message édité par Bybeu le 02-11-2005 à 10:48:25 |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 10:45:12 |
metaliser Transactions (6) | merci de placer une balise [avis] devant ton titre |
Bybeu Transactions (0) | Hugh Modo
|
stilgar78 Transactions (42) | je reve ou y a toujours pas de balise sur ce sujet ?
|
stilgar78 Transactions (42) | ps : j ai rien contre le sujet... il est meme interessant mais quand on est habitué à voir les sujets bien listés avec des balises.... celui la il fait tache |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2005 à 12:25:54 manque balise dans le titre |
stilgar78 Transactions (42) | dux :
|
stilgar78 Transactions (42) | gloire à DUX |
Bybeu Transactions (0) | youpi |
Bybeu Transactions (0) | La DGCCRF est plus forte depuis le premier septembre 2005: brève de l'UFC.
Message édité par Bybeu le 08-11-2005 à 11:40:50 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | http://www.sophia-antipolis.org/so [...] tualis.htm
|
dolu02 Transactions (0) | Pour info, l'écran que j'avais commandé cet été a été remboursé y a quelques temps déjà (recréditation de la carte de crédit).
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Combien de temps ont-ils pris pour te rembourser après ton AR?et sous quelle forme--->cheque,viremant CB?Tu as juste envoyé le recommandé ou tu as du relancer?As-tu reussi à avoir une communication directe via mail ou telephone?
|
fp_94 Transactions (0) | Bonjour,
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Sur presence PC,un numero magique non surtaxé ou la Madame Anne Sophie Delattre du soi-disant service client répondrait de temps en temps, circule (tape actualis dans google et sur la 1re page clique sur presence pc pour acceder au topic).Sinon suit mes recommandations en page 1. |
fp_94 Transactions (0) | j'avais trouvé ce numéro il y a une heure çà répondait pas, là j'ai eu quelqu'un ... çà tend à se résoudre |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | un mois que j'attends et j'ai bien sur était débiter
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j'ai réussi a me faire rembourser aprés un mois. Effectivement le numero d'Anne Sophie Delattre répond bien parfois. je peux donner a qui n'en veut un autre numero mais que je n'ai pas testé mais qui devrait répondre et de surplus non surtaxé. |
tigreg Transactions (3) | je veux bien que tu me communiques ces numéros nidosaur |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | y'a de nouveaux numéros sur Presence PC(voir lien ci dessus) --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ok j vous les laisse demain en MP, je l'ai laissé sur une becane au taff.
Message édité par nidosaur le 23-11-2005 à 00:14:15 |
tigreg Transactions (3) | merci à toi, compagnon de galère |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) |
tigreg Transactions (3) | c'est normal il a mis qu'il nous les enverrait demain |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j vous ai laissé le num et le mail, si jamais il marche bien, j vous laisse les communiquer aux autres compagnons de galère .
|
c2c Transactions (0) | et dire que ca fait 1 an que l'on bosse avec TRES regulierement et que l'on a JAMAIS eu de soucis ... mais je me pose toujours la question, pourquoi est ce qu'un particulier commande sur atualis.com ....??? |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
Rackman ExorcisteTransactions (0) | Presque hors sujet mais peut vous éviter des déboires aussi :
--------------- Tant que l'on peut débrancher on a une chance de s'en sortir. |
campbeltown28 Transactions (12) | Eh voila, je suis malheureusement à mon tour victime d'Actualis.
|
DJeckel Transactions (0) | J'ai commandé une cave à vin et un netoyeur vappeur pour 1200 euros sur leur site, soi disant livrable en Suisse dans les 7 jours...
Message édité par Marc le 10-05-2006 à 17:44:05 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (3) | faut conter combien de temps pour recevoir le chéque de remboursement ? --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Publicité | Posté le |