Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ATTENTION] E-SOPH et leur SAV MAJ 27/03/05

n°4388947
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 14-12-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spicy a écrit :

paradise974, t'es ce qu'on appelle un destructor. Tout ce que tu touches meurt???? :lol:


 
C mon frère sa :??:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

n°4389138
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 13:10:49  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

t'as utilise quel email pr coolermaster
car leur mail du service technique ne marche po chez moi


 
Ton boitier c'est pas un Coolermaster  :non:   C'est un Boxonthefloormaster  :p  
 
support@coolermaster.nl  J'ai pas recu de réponse a mon email, mais j'ai bien reçu les rails  :jap:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4390170
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 14-12-2004 à 17:43:28  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Ton boitier c'est pas un Coolermaster  :non:   C'est un Boxonthefloormaster  :p  
 
support@coolermaster.nl  J'ai pas recu de réponse a mon email, mais j'ai bien reçu les rails  :jap:

:jap:  
non j'ai le bloc de mon aquagate ki commence a se feler :(
ah bon fo donner son adresse alors :D


Message édité par pierrotlemaboule le 14-12-2004 à 17:46:09

---------------
mon topic de vente
n°4391670
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 21:40:04  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

:jap:  
non j'ai le bloc de mon aquagate ki commence a se feler :(
ah bon fo donner son adresse alors :D


 
Top en plexi ?


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4392860
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 15-12-2004 à 00:48:32  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Top en plexi ?

yes  :(


---------------
mon topic de vente
n°4395144
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 15-12-2004 à 15:10:23  profilanswer
 


 
Le plexi c'est mal  :o  
J'ai pas a trouver un WB pour ma 6800GT, sont toutes avec un top en plexi  :(


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4397386
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 15-12-2004 à 21:25:17  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Le plexi c'est mal  :o  
J'ai pas a trouver un WB pour ma 6800GT, sont toutes avec un top en plexi  :(

a1cooling et tu te fait une fix maison


---------------
mon topic de vente
n°4417591
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-12-2004 à 12:17:59  profilanswer
 

:sleep:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4419207
zukuss

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 17:50:51  profilanswer
 

[:agapimo]

n°4419510
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:49:05  profilanswer
 

Spicy a écrit :

n'empeche qu'un écran avec un pixel éteint ou d'une couleur, c'est un écran défectueux, ya pas a y revenir.
 
[:alizean]


 
Il y a déjà eu un article très intéresséant sur hfr, la dessus. Il ressortait par constructeur ou marque les nombres de pixels hs mini pour considérer en panne. Cela variait énormément de l'un à l'autre. Hallucinant parfois. Et de belles ou mauvaises surprises selon les marques !!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 18:49:05  profilanswer
 

n°4419560
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 18:57:37  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Merci a tous pour le soutien  :jap:  
 
 
 
Je viens d'avoir une discussion avec un représentant d'e-soph au tel.
 
E-SOPH va reprendre la porte et la renvoyer chez leur fournisseur, qui devra ensuite leur renvoyer une nouvelle porte.  Donc la situation semble ce débloquer.
 
Reste à voir dans quel délai tous cela sera fait.  Mais il me semble que leurs intention sont bonne.
 
Je vais tenir ce topic a jour, et je continue a voir ce qui peut être fait pour centraliser tout l'info sur les procédure a suivre en cas d'un besoin de SAV.
 
 :hello:


 
Je ne voudrais pas plomber tes espérances, mais moi, cette belle chanson, ils me l'ont joué 5 ou 6 fois. En fait, à chaque fois que j'appelais en hurlant. Et le mec au bout, très zen, me promettait monts et merveilles. Et il semblait vraiment y croire. Ce sont des menteurs, tout simplement. A chaque fois que j'ai appelé, j'allais recevoir la carte la semaine suivante. Mais je pense qu'ils ont commis une erreur d'unité. Je pense qu'ils voulaient me dire le mois suivant !!
Je te conseille de ne pas lâcher le morceau et d'appeler régulièrement. En outre, essaie d'envoyer des fax ou des mails, en gardant bien les accusés de réception.


Message édité par Magicien d'Oz le 20-12-2004 à 19:00:10

---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°4420390
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-12-2004 à 21:25:10  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Je ne voudrais pas plomber tes espérances, mais moi, cette belle chanson, ils me l'ont joué 5 ou 6 fois. En fait, à chaque fois que j'appelais en hurlant. Et le mec au bout, très zen, me promettait monts et merveilles. Et il semblait vraiment y croire. Ce sont des menteurs, tout simplement. A chaque fois que j'ai appelé, j'allais recevoir la carte la semaine suivante. Mais je pense qu'ils ont commis une erreur d'unité. Je pense qu'ils voulaient me dire le mois suivant !!
Je te conseille de ne pas lâcher le morceau et d'appeler régulièrement. En outre, essaie d'envoyer des fax ou des mails, en gardant bien les accusés de réception.


 
 :hello:   Don't worry, je vais pas les lâcher  ;)


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4427140
zukuss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 08:43:01  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/Noel/Noel07.gif

n°4430859
zukuss

Transactions (0)
Posté le 22-12-2004 à 21:01:06  profilanswer
 

:sol:

n°4431478
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 22-12-2004 à 23:08:25  profilanswer
 

UP :o sa avance pas a ce que je vois :/


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4432455
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 23-12-2004 à 09:49:49  profilanswer
 

UP :o


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4432758
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 23-12-2004 à 11:14:55  profilanswer
 

MAJ 23/12/2004 :  Je viens d'avoir le SAV au tel.  La porte est partie chez leur fournisseur hier.  2 semaines pour envoyer une porte chez leur fournisseur.  Il sont incroyable dans leur incompétence  :fou:   Début de semaine prochaine ça sera une mise en demeure suivi par une plainte au tribunal d'instance.  Y'en a marre de ces cons  :o


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4434544
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 23-12-2004 à 17:33:38  profilanswer
 

T'as raison, là c'est vraiment des tâches.

n°4434899
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 23-12-2004 à 18:45:02  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

T'as raison, là c'est vraiment des tâches.


 
Je dirai même des sous-tâches   :pfff:  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4436061
zukuss

Transactions (0)
Posté le 23-12-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

au moins  :sarcastic:

n°4437132
Spicy

Transactions (1)
Posté le 24-12-2004 à 09:17:29  profilanswer
 

rhfr a écrit :

MAJ 23/12/2004 :  Je viens d'avoir le SAV au tel.  La porte est partie chez leur fournisseur hier.  2 semaines pour envoyer une porte chez leur fournisseur.  Il sont incroyable dans leur incompétence  :fou:   Début de semaine prochaine ça sera une mise en demeure suivi par une plainte au tribunal d'instance.  Y'en a marre de ces cons  :o


 
 
Voir même Julien Courbet!!
 
http://www.actustar.com/photos/courbetjulien1.jpg
Nan mais monsieur, c'est dans votre intérêt!


Message édité par Spicy le 24-12-2004 à 09:18:32
n°4441984
zukuss

Transactions (0)
Posté le 25-12-2004 à 21:14:18  profilanswer
 

:p

n°4456715
zukuss

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 08:10:19  profilanswer
 

:wahoo:

n°4459944
zukuss

Transactions (0)
Posté le 29-12-2004 à 18:56:50  profilanswer
 

bon, quand est-ce qu'on http://www.yelims.com/Fete/Champ.gif pour fêter ta victoire contre les mauvais sav ?  :p

n°4460607
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 29-12-2004 à 21:01:39  profilanswer
 

zukuss a écrit :

bon, quand est-ce qu'on http://www.yelims.com/Fete/Champ.gif pour fêter ta victoire contre les mauvais sav ?  :p


 
ehhhh c'est e-soph... c'est des bras kc :/  Ca ne sera pas pour bientôt :(


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4461553
zukuss

Transactions (0)
Posté le 30-12-2004 à 00:19:25  profilanswer
 

:lol:  
les périodes de nowell ne doivent pas arrager les choses :)
 
http://www.yelims.com/Noel/Noel47.gif

n°4472187
zukuss

Transactions (0)
Posté le 01-01-2005 à 21:50:46  profilanswer
 

http://progcenter.free.fr/panos2/GS_70401093cf5234e42f92cb344b08e278.png

n°4491650
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 14:42:27  profilanswer
 

ca me donne du moral moi qui doit renvoyer une x800pro qui vient de griller. J'ai pas envie de passer 2 mois sans pc j'en ait besoin pour bosser :/


---------------
GT : Befa21
n°4491859
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 05-01-2005 à 15:16:31  profilanswer
 

Befa21 a écrit :

ca me donne du moral moi qui doit renvoyer une x800pro qui vient de griller. J'ai pas envie de passer 2 mois sans pc j'en ait besoin pour bosser :/


 
C'est quoi la marque de la carte ?
 
Je te conseil de faire tout dans les règle (email pour un N° de RMA, envoi en recommander etc...).  Comme ça si ça traîne trop longtemps ils ne pourront pas te rejeter le blâme :(


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4492165
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 15:48:43  profilanswer
 

rhfr a écrit :

C'est quoi la marque de la carte ?
 
Je te conseil de faire tout dans les règle (email pour un N° de RMA, envoi en recommander etc...).  Comme ça si ça traîne trop longtemps ils ne pourront pas te rejeter le blâme :(


 
une Sapphire.
J'ai pas trouvé d'email sur leur site j ai choppé que les n° de tel du SAV et du service client. Tu l aurai pas par hasard?


---------------
GT : Befa21
n°4492582
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 05-01-2005 à 16:50:51  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,  
ma carte graphique que je vous ait commandé en aout dernier (commande N°1*****) est actuellement défectueuse. C'est une Sapphire Radeon x800 pro. Elle ne permet plus à l'ordinateur de démarrer. J'ai fait tester la carte sur un autre ordinateur sans succès. Pourriez vous me communiquer un n° de RMA pour que je puisse vous retourner cette carte? Je suis étudiant en informatique et j'ai besoin de mon ordinateur pour saisir mes rapports de fin d'études et continuer à travailler. Le probleme que je rencontre actuellement avec cette carte m'empeche de travailler.  Je vous fait entièrement confiance pour le bon déroulement de ce retour. Mon ordinateur me faisant grand besoin et comprenant la probable impossibilité de votre part de me preter une carte de remplacement, je souhaiterai vivement un remboursement de la carte me permettant ainsi de recommander une carte sur votre site.  
 
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
 
Mes coordonnées :
 
******
******
******
 
M *****


 
voila le mail que je viens d'envoyer à e-soph  :jap:


---------------
GT : Befa21
n°4492619
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (14)
Posté le 05-01-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

dans le genre sav de mere, j'ai envoyé une carte chez asus debut decembre, et la seul chose qu'ils trouvé a repondre a mon mail de debut janvier, c'est "votre carte est au centre de reparation..."  
grrrr

n°4494398
ancienpseu​dodead

Transactions (12)
Posté le 05-01-2005 à 20:44:49  profilanswer
 

merci pour l'info rhfr eux je crois qu'il merite un titre a leur hauteur de bouley supreme :jap:


---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°4502980
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 10:07:16  profilanswer
 

tj pas de réponse pr mon mail vous pensez que je peux les relancer par tel cet aprem ou j attend début de semaine prochaine? Si c est deja la misere pr un simple n° RMA :/


---------------
GT : Befa21
n°4503016
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 07-01-2005 à 10:19:48  profilanswer
 

Befa21 a écrit :

tj pas de réponse pr mon mail vous pensez que je peux les relancer par tel cet aprem ou j attend début de semaine prochaine? Si c est deja la misere pr un simple n° RMA :/


Oui, n'hésite pas.
Tu sais c'est pas le genre de truc où tu risques de froisser ton interlocuteur, faut plutôt les pousser au cul afin d'obtenir satisfaction.

n°4508443
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 08-01-2005 à 02:19:54  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

Oui, n'hésite pas.
Tu sais c'est pas le genre de truc où tu risques de froisser ton interlocuteur, faut plutôt les pousser au cul afin d'obtenir satisfaction.


 
+1  :jap:  
 
 :hello:  

n°4508825
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-01-2005 à 10:32:19  profilanswer
 

[:chkevchkoutte]

n°4515374
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 09-01-2005 à 21:45:59  profilanswer
 

Bon j'envoie la carte sans n° de RMA comme ils me l ont dit et je l'envoie en reco avec accusé bien sur :)
jvous tient au courant


---------------
GT : Befa21
n°4519066
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 10-01-2005 à 18:06:16  profilanswer
 

:hello: !
Et pour esoph-jarnak...
Des news ?


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°4552226
zukuss

Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 11:19:19  profilanswer
 

:sweat:  :hello:

n°4552283
Befa21
Pouet
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 11:29:09  profilanswer
 

Ma carte a été acceptée par leur service RMA puisque j'ai recu l'accusé, mais pas de nouvelles :/


---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS paris] pundit complet avec tuner pctv (maj)[VDS] Switch 3com Superstack2 3300 24 port MAJ PX
[feedback] SAV Sapphire: 2 renvoi de carte, le 2e bon? [fini](Vds) (95/75) DVD+R 8x / spindle 50 CDR 80 min - Maj Qtés 02 12 2004
[VDS] 1A HV3 MAJ: P4 1.8A + CM Abit, MAJ: p3+CM+SDRam + PC2700message pour su-side ! pas content et maj !
[vds] sgh E700 180 euros actuellement en SAV Orange[VENDS] Appareil photo 4 méga - MAJ prix
[Vends] ABIT BH6 + Riva 128 8mo [ MAJ Prix ][VDS] Kodak DX4330 Prix màj
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION] E-SOPH et leur SAV MAJ 27/03/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR