Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[ATTENTION] E-SOPH et leur SAV MAJ 27/03/05

n°4356868
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 07-12-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rhfr a écrit :

Tu serai pas un revendeur toi  :heink:  
 
Tu sembles toujours prendre leur défense ?
 
 
P.P.S.  Pierro on va approfondir le sujet à notre prochaine transaction mano à mano  :whistle:

j'ai deja travailler dedans
tu veux que les revendeur reprennent les tft avec 1 pixel mort :??:  
apres tu veux qu'ils en fassent de ce tft :??:  [:the_max]  
le contructeur vont refuse une reprise, de meme que leur fournisseur [:markdavis]  
ils vont po se prendre la tete pr pr gagner 15€ par tft [:the_max]  
quoique il y a meme des tft ou ils gagnent 2€ [:markdavis]
si vous voulez prendre un tft, acheter chez couf ou ds les gde surface, il y aura tj le satisfait ou rembourse [:the_max]


Message édité par pierrotlemaboule le 07-12-2004 à 18:30:42

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

n°4356916
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 18:37:31  profilanswer
 

Moi aussi, il y a un ou 2 ans, j'ai eu un big problème de SAV avec eux.
Une 9700 Pro gigabyte : le ventilo a dégagé (sans ocz)
Je suis monté à Paris (de Bourges) pour la ramener. Ils n'en voulaient pas au début...
Ensuite OK, mais on va tester...
6 mois plus tard, toujours pas de carte retournée... (après nombreux appels et fax assassins.
J'ai du envoyé un reco AR cinglant, en leur demandant des dommages et le remplacement per une carte d'actualité, en l'occurrence une 9800 Pro. Car je n'avais pas pu profiter de ma 9700.
Et là, encore 1 mois et relance reco ar...
Au final, j'ai reçu une 9800Pro toute seule, sans son bundle, sans cd drivers... et sans argent.
Plus JAMAIS !!!


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°4356946
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 07-12-2004 à 18:42:23  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit :

j'ai deja travailler dedans
tu veux que les revendeur reprennent les tft avec 1 pixel mort :??:  
apres tu veux qu'ils en fassent de ce tft :??:  [:the_max]  
le contructeur vont refuse une reprise, de meme que leur fournisseur [:markdavis]  
ils vont po se prendre la tete pr pr gagner 15€ par tft [:the_max]  
quoique il y a meme des tft ou ils gagnent 2€ [:markdavis]
si vous voulez prendre un tft, acheter chez couf ou ds les gde surface, il y aura tj le satisfait ou rembourse [:the_max]


 
[:violon]
 
Les revendeurs fixe leur prix.  Dans ce prix il faut tenir compte du SAV  :o
 
L’acheteur aussi il me semble doit faire une petite recherche sur le cas de tft et des pixels mort.  Un acheteur avisé en vaut deux.  :jap:  
 
 
Dans mon cas précis ce n’est pas une histoire de pixels.  C’est du matos endommager  :o  
 


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4356993
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 07-12-2004 à 18:52:09  profilanswer
 

Magicien d'Oz a écrit :

Moi aussi, il y a un ou 2 ans, j'ai eu un big problème de SAV avec eux.
Une 9700 Pro gigabyte : le ventilo a dégagé (sans ocz)
Je suis monté à Paris (de Bourges) pour la ramener. Ils n'en voulaient pas au début...
Ensuite OK, mais on va tester...
6 mois plus tard, toujours pas de carte retournée... (après nombreux appels et fax assassins.
J'ai du envoyé un reco AR cinglant, en leur demandant des dommages et le remplacement per une carte d'actualité, en l'occurrence une 9800 Pro. Car je n'avais pas pu profiter de ma 9700.
Et là, encore 1 mois et relance reco ar...
Au final, j'ai reçu une 9800Pro toute seule, sans son bundle, sans cd drivers... et sans argent.
Plus JAMAIS !!!


 
:pfff:
 
Plus jamais  :jap:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4357114
Spicy

Transactions (1)
Posté le 07-12-2004 à 19:09:25  profilanswer
 

n'empeche qu'un écran avec un pixel éteint ou d'une couleur, c'est un écran défectueux, ya pas a y revenir.
 
[:alizean]

n°4357169
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 07-12-2004 à 19:19:08  profilanswer
 

Spicy a écrit :

n'empeche qu'un écran avec un pixel éteint ou d'une couleur, c'est un écran défectueux, ya pas a y revenir.
 
[:alizean]

regarde le contrat des constructeur lors de la vente, pr eux cai po defectueux [:the_max]


---------------
mon topic de vente
n°4357329
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 07-12-2004 à 19:41:48  profilanswer
 

Spicy a écrit :

n'empeche qu'un écran avec un pixel éteint ou d'une couleur, c'est un écran défectueux, ya pas a y revenir.
 
[:alizean]


 

pierrotlemaboule a écrit :

regarde le contrat des constructeur lors de la vente, pr eux cai po defectueux [:the_max]


 
Pour mon prochain LCD -> Surcouf.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4357527
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 07-12-2004 à 20:04:23  profilanswer
 

rhfr a écrit :

Pour mon prochain LCD -> Surcouf.

tt a fait [:the_max]


---------------
mon topic de vente
n°4358042
cotorep

Transactions (7)
Posté le 07-12-2004 à 21:27:29  profilanswer
 

up de soutien !

n°4358509
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 07-12-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

CoToReP a écrit :

up de soutien !


 
Merci  :jap:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 22:46:47  profilanswer
 

n°4358618
zukuss

Transactions (0)
Posté le 07-12-2004 à 23:06:31  profilanswer
 

Ah mon pauvre vieux, y'a des fois comme ça où tout va mal ! :D
Le peu que j'ai eu affaire à eux, était pour un achat de CD vierges, donc je ne me prononcerait pas sur eux ;)
enfin ça ne me donne pas envie d'aller les voir  :p  
 
Aller, up et bon courage  :)

n°4358993
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 00:09:48  profilanswer
 

ouais enfin, faut etre lucide, perso a part mes disques dur j'achete plus a rien a montgallet, c'est suicidaire, entre les magasins qui changent de nom pour enc*** les gens sur la garantie, les garanties de 48h (sur du materiel neuf), et autres joyeusetés.
 
Ca en devient lassant de chercher a gagner une dizaine d'euro pour qu'au final on en perde bcp plus a racheter du matos neuf que le magasin ne veut pas prendre en SAV avec des termes de vente a la limite du legal "alors on ne reprends pas en SAV tout materiel defectueux" gni ?
 
Bref cetait juste un coup de gueule d'un utilisateur qui n'achete plus que des produits garantie constructeur sur des sites / magasins ou la garantie ne pose pas autant probleme que chez ces vendeurs de tapis.

n°4358998
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 08-12-2004 à 00:11:22  profilanswer
 

en attendant toi tu vien vendre et acheter ici :ange:


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°4359975
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 08-12-2004 à 11:17:33  profilanswer
 

ca avance ?

n°4359979
wolf019

Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 11:18:47  profilanswer
 

:fou: ,  :fou: et re :fou:  
 
 :hello:

n°4360652
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Transactions (4)
Posté le 08-12-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

 :fou:  
 
:bounce:  de soutien!!!  ;)  

n°4361007
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 08-12-2004 à 14:59:18  profilanswer
 

Merci a tous pour le soutien  :jap:  
 

foxclan a écrit :

ca avance ?


 
Je viens d'avoir une discussion avec un représentant d'e-soph au tel.
 
E-SOPH va reprendre la porte et la renvoyer chez leur fournisseur, qui devra ensuite leur renvoyer une nouvelle porte.  Donc la situation semble ce débloquer.
 
Reste à voir dans quel délai tous cela sera fait.  Mais il me semble que leurs intention sont bonne.
 
Je vais tenir ce topic a jour, et je continue a voir ce qui peut être fait pour centraliser tout l'info sur les procédure a suivre en cas d'un besoin de SAV.
 
 :hello:


Message édité par rhfr le 08-12-2004 à 15:00:00

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4361398
wolf019

Transactions (2)
Posté le 08-12-2004 à 16:10:06  profilanswer
 

En attendant, cela n'enlève pas que dans le fond, si tu ne te bouges pas le cul, ils ne font absolument RIEN pour t'aider. :o  
 
Non pas que ce soit dirigé contre cette société en particulier, mais c'est un sentiment global qui ressort dans la majorité des boites de VPC dans ce secteur d'activité.

n°4361475
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 08-12-2004 à 16:25:42  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

En attendant, cela n'enlève pas que dans le fond, si tu ne te bouges pas le cul, ils ne font absolument RIEN pour t'aider. :o  
 
Non pas que ce soit dirigé contre cette société en particulier, mais c'est un sentiment global qui ressort dans la majorité des boites de VPC dans ce secteur d'activité.


 
+1 si tu insiste pas t'as rien :pfff:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4362424
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 08-12-2004 à 19:05:49  profilanswer
 

wolf019 a écrit :

En attendant, cela n'enlève pas que dans le fond, si tu ne te bouges pas le cul, ils ne font absolument RIEN pour t'aider. :o  
 
Non pas que ce soit dirigé contre cette société en particulier, mais c'est un sentiment global qui ressort dans la majorité des boites de VPC dans ce secteur d'activité.


 
C'est juste.  Dans certain cas de SAV (2 Mag sur Montgallet & un constructeur de DD) si je n'avais pas insisté le passage par SAV n'était pas top.
 
Mais il ne faut pas généraliser.  Je suis passé 3 fois chez Surcouf & deux fois chez Ultramedia pour du SAV et c'était très bien.  Seagate, Hercules et Gigabyte très bien aussi.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4362437
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 19:07:53  profilanswer
 

Qu'est ce qui a fait changer E-Soph d'avis, au départ ils t'avaient envoyer bouler ?


---------------
Place your smart quote here.
n°4362669
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 08-12-2004 à 19:42:38  profilanswer
 

Quand il a refusé de reprendre la paroi j’ai simplement  répondu que ce n’était pas acceptable pour un boîtier à ce prix.  A ce prix c’est tolérance zéro, je veux une paroi parfaite.
 
Ensuite à sa réponse qu’il n’avait pas la possibilité de me donner une paroi d’un autre boiter en stock, et qu’il ne savait pas ce que Coolermaster allait faire, j’ai répondu la même chose.  Je veux un produit parfait, et je vais faire ce qu’il faut (lettre de mise en demeure avec AR, DGCCRF etc…).
 
Le tout c’est passé dans le calme.  Je suis déterminé à avoir satisfaction.  :)  


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4362684
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 19:44:16  profilanswer
 

J'aurai pas réussi à garder mon calme, mais bon je ne t'apprend rien.


---------------
Place your smart quote here.
n°4362729
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 08-12-2004 à 19:49:12  profilanswer
 

ben techniquement si le client est cool et calme, de leur cote il feront la meme chose si ils st serieux
car qd je bossait en sav, il y a avait po mal de cons qui te parlait comme un vauriens alors que t'avait meme po eu le temps de dire bonjour :/


---------------
mon topic de vente
n°4362763
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 08-12-2004 à 19:54:07  profilanswer
 

Il est évident que j'arrive pas avec une massue.
Je suis con après, quand il y a de la mauvaise foi évidente.
J'ai déjà envoyé pas de matos en SAV et c'était tout le temps cool, sauf une fois.


---------------
Place your smart quote here.
n°4363862
zukuss

Transactions (0)
Posté le 08-12-2004 à 22:11:59  profilanswer
 

Tiens, ça doit etre la loi des séries : j'ai eu aujourd'hui un contentieux avec Dell...j'ai demandé un changement de modem sur un X300, ils l'ont envoyé à l'Arsenal de Lille (?!?!) et refusent de revenir en arrière...ils m'accusent de m'être trompé en donnant le nom de la société ! :) Pourtant, entre "Areva" et "Arsenal de Lille", je ne vois pas le rapport...si ce n'est que le hotliner a sûrement du sélectionner la ligne juste en dessous d'Areva  :lol:  
 
Aler hop, up pour ton histoire mon tit Dario, ça a l'air de se décanter :)

n°4365033
zukuss

Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 08:37:46  profilanswer
 

:bounce:

n°4370157
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 10-12-2004 à 09:23:40  profilanswer
 

j'l'avais perdu ce topic je voulais le UPPER ce matin et je savais pas ou il était :'(


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4370162
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 10-12-2004 à 09:24:37  profilanswer
 

[:totoz]


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4370589
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 10-12-2004 à 11:24:39  profilanswer
 

up :o


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
n°4371256
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 10-12-2004 à 14:19:21  profilanswer
 

en parlant de SAV:
 
en 12/03 j'achète ma CM chez Surcouf à Strasbourg, une gygabite pourrie :d
début Janvier le bios meurt :'(  alors que j'ai du l'utiliser 10 heures :ouch:
Je vais à Surcouf qui me la reprenne pour l'envoyer à Gigabyte, délai annoncé un mois :ouch:  sans ordi :pfff:
Je râle en disant que j'avais besoin de mon ordi et ils me prêtent le même modèle en attendant avec un chèque de caution :sweat:
 
Au bout d'un mois je vais les voir (ils sont censé me prévenir quand il y a du nouveau) et ils me disent que Gigabyte n'a pas encore reçu la carte [:paradise974]
Ensuite jusqu'à mi-avril 2004, toutes les 2 semaines j'allais les voir sans résultats. :pfff:
 
mi-Avril, mon frère vient chez moi, avec un bagage d'étude dont j'aurais jamais la moitié :d et on décide de squatter le mag [:markdavis]
 
A peine ils ont vu sa tête, ils m'ont proposé d'échanger contre une ABIT NF7S-version2 :love:
 
Où sinon mon lecteur mp3 est mort 2 fois :ouch:
2 fois reglé par LDLC en 1 semaine tout compris :jap:
 
De même pour ma 6800 morte née, une neuve renvoyée en 1 semaine par Yourland :jap:
 
Cela pour dire que quand un mag veut bien faire, il le peut :d
 
[UP BIEN DEGUISED]


---------------
Mon feedback
n°4372876
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 10-12-2004 à 19:24:24  profilanswer
 

Tout à fait.  Ca prends un peu de bonne volonté de la pars du revendeur  :jap:  
 
 :hello:


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4379055
Spicy

Transactions (1)
Posté le 12-12-2004 à 12:10:24  profilanswer
 

paradise974, t'es ce qu'on appelle un destructor. Tout ce que tu touches meurt???? :lol:


Message édité par Spicy le 12-12-2004 à 12:10:35
n°4385911
zukuss

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 19:33:36  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
j'ai une soeur pareille, ça fait peur  :D

n°4388447
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 10:35:48  profilanswer
 

MAJ 14/12/2004 :  J'ai fait la demande a Coolermaster par email de fixation pour lecteur D7 le 06/12/2004.  Reçu hier soir.   :jap: Coolermaster sont très réactif.  Reste à voir si E-SOPH.COM sont capable de faire pareil...
http://img30.exs.cx/img30/2450/img00078su.th.jpg


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4388457
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-12-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

ouf ca se débloque plutot bien pour toi nan ?


---------------
Topicon !
n°4388515
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-12-2004 à 10:53:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :

ouf ca se débloque plutot bien pour toi nan ?


 
C'est trop tôt pour le dire...
Apres avoir insisté très fortement E-Soph on reprit la porte il y'a une semaine, mais toujours pas de news.  On verra ce qui va ce passé à présent.


---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°4388524
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 14-12-2004 à 10:54:26  profilanswer
 

rhfr a écrit :

C'est trop tôt pour le dire...
Apres avoir insisté très fortement E-Soph on reprit la porte il y'a une semaine, mais toujours pas de news.  On verra ce qui va ce passé à présent.


 
ok masi bon ils ont déjà repris l porte c tj ca  ;)  après ces les délais ils vont abusé je pense
 
arcèle les tout les jours  :whistle:


---------------
Topicon !
n°4388869
pierrotlem​aboule

Transactions (34)
Posté le 14-12-2004 à 12:11:01  profilanswer
 

rhfr a écrit :

MAJ 14/12/2004 :  J'ai fait la demande a Coolermaster par email de fixation pour lecteur D7 le 06/12/2004.  Reçu hier soir.   :jap: Coolermaster sont très réactif.  Reste à voir si E-SOPH.COM sont capable de faire pareil...
http://img30.exs.cx/img30/2450/img00078su.th.jpg

t'as utilise quel email pr coolermaster
car leur mail du service technique ne marche po chez moi


---------------
mon topic de vente
n°4388947
constrvcto​r
Attention aux tron et silex !!
Transactions (9)
Posté le 14-12-2004 à 12:28:25  profilanswer
 

Spicy a écrit :

paradise974, t'es ce qu'on appelle un destructor. Tout ce que tu touches meurt???? :lol:


 
C mon frère sa :??:


---------------
"ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45,  Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive  .......
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS paris] pundit complet avec tuner pctv (maj)[VDS] Switch 3com Superstack2 3300 24 port MAJ PX
[feedback] SAV Sapphire: 2 renvoi de carte, le 2e bon? [fini](Vds) (95/75) DVD+R 8x / spindle 50 CDR 80 min - Maj Qtés 02 12 2004
[VDS] 1A HV3 MAJ: P4 1.8A + CM Abit, MAJ: p3+CM+SDRam + PC2700message pour su-side ! pas content et maj !
[vds] sgh E700 180 euros actuellement en SAV Orange[VENDS] Appareil photo 4 méga - MAJ prix
[Vends] ABIT BH6 + Riva 128 8mo [ MAJ Prix ][VDS] Kodak DX4330 Prix màj
Plus de sujets relatifs à : [ATTENTION] E-SOPH et leur SAV MAJ 27/03/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR