A LIRE ABSOLUMENT
http://www.fourre-tout.com/blog/in [...] t-trustcom
Bonjour a tous,
Voila que je me suis fait avoir aussi !
J'ai recu un mail d'un membre Ebay pour acheter mon Ibook ... son pseudo : millwar
L'acheteur veut passe par int-trust ... je jette un coup d'oeil sur leur site et tout me parait nikel (site absolument bien organiser et tres tres tres realiste)
N'ayant pas de CB ... la société me créer gentillement un compte pour me faire un virement ! Pas de numero de CB ... donc je commence la transaction, lacheteur vire mes 600 dessus et tout !
Je contacte UPS, hier le 04/05/06 il passe chercher mon colis et le voila partis ... aujourdui je vois ce topic et il se trouve que mon acheteur est desinscrit de Ebay !!!!!!!!!!!!
Coïncidence mon acheteur est autrichien tout comme vous ... Je contacte int-trust et aucune reponse de leur part (alors qu'avant il repondait en 15min a mes mails !!! Je metais dis SUPER SAV)
Donc je vien d'appeler UPS pour qu'il bloque mon colis (à temps car il est au depôt de Graz en Autriche !)
Maintenant je recupere mon Ordinateur mais jai perdu 60 de frais de port !!!!!!!!!!!! c'est pas le plus important meme si je suis agé de 17ans et que 60 cest enorme pour moi
Donc je propose meme si mon age me le permet peu de faire une sorte de plainte à la police ... jai des coordonnées de la personne en face et je suis pret a le "pourrir" et je retiens mes mots a cet instant car j'en pense bien plus !!!!!!!!
mon email : dans mon profil
Merci de me contacter et de prendre des mesures :-)
A bientot
Message édité par djalex le 10-05-2006 à 08:18:55
---------------
My Feedback<-->MON FORUM