Bonjour à tous !
Ben voilà, une petite vente originale, je vends un sac de frappe, hauteur 110cm, 35kg de morceaux tissus à l'intérieur, en cuir donc c'est du haut de gamme, c'est fait pour s'en servir intensivement pieds et poings, c'est tres utile quand on fait des sports de combat et arts martiaux, et meme si on en fait pas ca muscle pas mal, ca tonifie et ca défoule
je l'avais acheté il y a deux ans 200 déjà rempli (bah oui quoi j'allais pas déchirer tous mes t shirts ; parce que ca peut se vendre vide aussi), on peut mettre du sable aussi dedans. J'ai une paire de mitaines neuves. Il est en parfait état et est pret à s'en prendre plein la gueule par vos petits pieds et poings
une petite photo, c'est un Walter, une marque de boxe de qualité
je sais pas trop combien le vendre parce que je l'ai pas vraiment usé et ca décote pas de trop ce genre d'engins lol alors bon en fonction des intéressés le prix bougera, je le modifierai ! on va partir sur des 110-120 pi si ca intéresse personne ce truc jle garderai pour évacuer mon stress hebdomadaire
voilou !
ps : j'habite à Paris / RP alors bon j'éviterai de coller des timbres au dos du sac
Message édité par Day2na le 21-03-2005 à 17:16:30