|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] r5 alpine turbo à restaurer + caisse 750 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:13:15 |
sudiste Transactions (1) | le prix serai correct s il y avait pas 50h de boulot et s il y avait le CT ok --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-06-2005 à 13:44:02 50h t'as jamais dû restaurer ou remonter une voiture de A à Z |
sudiste Transactions (1) | J ai fait des moto c vrai que ça va plus vite moins d emmerde de carrosserie sur HD --------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | ben, je pourrais la remonter telle qu'elle est et la vendre comme ça, elle avait eu le CT quand je l'avais achetée.
--------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
sudiste Transactions (1) | C'est surtout que tu va passer beaucoup d heure de taf pour recup pas grand chose ! Restaurer une carrosserie c rien rapport a reprendre de a a z la voiture ( electricité inside ). --------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | nouveau prix 1000, cause départ
Message édité par M@GnuS le 07-06-2005 à 12:56:44 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
sudiste Transactions (1) | --------------- |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) | appelle un ferailleur il te debarasse gratuitement --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 12:59:04 |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | euh... non plutôt la laisser pourrir que de la mettre à la casse.
c2c Transactions (0) | je propose 300. |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | euh... attend je réfléchi... non --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
sudiste Transactions (1) | je vois pas ton annonce pour ta voiture en kit c normal --------------- |
sudiste Transactions (1) | Vds au plus offrant caisse nue 122B très saine,pavillon changé à finir de souder cause grèle,+moteur/boite+diverses pièces méca.carrosserie et intérieur.(liste et photos sur demande).
--------------- |
Message édité par M@GnuS le 09-06-2005 à 01:48:32 --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
c2c Transactions (0) |
|
macpantouf Transactions (0) | sur ta R5 les jantes sont elle celle de R5 turbo 2 (comme sur les premieres photos) ou les jantes de base des photos suivantes car je cherche 5 jantes pour une turbo 2 |
Ze m't Transactions (4) | Magnifique ta caisse , mais tu auras du mal à la vendre ici, cherches plutot un site de passionné, c'est pas ce qu'il manque.
Message édité par Ze m't le 20-06-2005 à 21:30:05 |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
elliotdoe Transactions (19) | Si j'avais plus de temps ça aurait pu m'intéresser, p'tetre dans les 700. C'est une très bonne caisse, nostalgie inside. |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | nouveau prix |
alexbld Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | je te conseille http://renault5.forumactif.com/
Message édité par sobebra le 10-02-2006 à 11:36:09 |
sobebra Transactions (2) | dans un etat exceptionnel !!!!!!!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
timal10 Transactions (0) | désolé mais j'en est eu 3 de r5 alpine turbo il y a deja 10 ans de ca et a ce prix la je repartais en roulant en toute sécurité imgine le temps de travail pour la réparer ! seul un passionné pourai te l'acheté pour les pieces ou autre mais pour 100 salut |
alexbld Transactions (0) |
|
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | salut à tous,
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | va voir un site :
--------------- ------------------------------------------ |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | merci à toi, je vais aller poster sur ce site, j'attend la validation du pseudo --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | un up toutes les 72 heures !!! Merci de ne pas répondre --------------- ------------------------------------------ |
c2c Transactions (0) | je propose toujours 300 presque 1 an après ! |
M@GnuS Voila, ben, c'est bien...Transactions (0) | désolé, je l'ai vendu ce weekend à une personne qui l'a prend à mon prix. Vu le stock de pièces qu'il y'a avec et le prix de ces pièces, ton offre n'était vraiment pas assez sérieuse, désolé. --------------- Les voies de l'informatique sont impénétrables... Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |