|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 406 coupé 1998 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Mon père vend sa 406 coupé :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 11:36:14 |
les-mouches Transactions (0) | bonjour , un ami serais peu etre interessé, ms bon le prix c'est loin d'etre ca.
|
darkthunder Transactions (3) | Trop cher |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | pour les détails entretien etc..., je donne l'adresse mail de mon père en MP aux personnes intéressées, car je n'en sais rien.
Message édité par F22Raptor le 30-05-2005 à 12:47:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
les-mouches Transactions (0) | ba tu la dis toi meme, Peugeot n'est pas à comparer à Mercedes.
Message édité par les-mouches le 30-05-2005 à 13:21:43 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | Tu l'as dit, c'est ton avis.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zakslo Transactions (0) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | L'argus ça vaut pour toutes les voitures hein, faut arréter de sortir des trucs genre "ma voiture est trop bien pour être évaluer à l'argus". Ca cache un manque d'argument évident pour vendre une voiture au prix supérieur de ce qu'elle vaut |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | les ceusses qui sont intéressés, je laisse le portable du paternel en MP, pour le reste, ce n'est pas moi qui vend la voiture ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:35:31 |
Remlerleretour Transactions (0) | les mecs elles vous interesse cette voiture ? vous comptez l'acheter ? ( même si il baisse le prix... ) je ne pense pas ! alors laissez un peu les gens tranquille ! Faut pas déconner et il a raison quand on voit la cote pour les SLK ou Z3 par exemple et le prix ou ils se vendent réelement ... la cote ne veux plus rien dire. On trouve je ne sais pas combien de clio a 8000 euros et même a 100 000Km . Alors déja ca me ferai mal de vendre une 406 coupé bien entretenu et qui est une voiture formidable , agréable a conduir et spacieuse pour un coupé ( mon pere en a une , 2.0l également et on s'amuse bien avec ce moteur ). |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Je suis preneur à 6500
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
Message édité par glossypaper le 01-06-2005 à 14:31:27 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ah partir de maintenant, ceux qui ne sont pas intéressés et postent uniquement pour dire "trop cher" vont chez les TT.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
les-mouches Transactions (0) |
Message édité par les-mouches le 01-06-2005 à 14:44:20 |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) |