|
Auteur | Sujet : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |
---|
remibag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 22:57:11 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | à tous.
Message édité par x-files le 03-02-2004 à 00:23:11 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
remibag Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) | Par hasard, quelquun aurait pas un truc & astuce pour ranger ses accus par 4 |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
jfvde Transactions (0) | remibag
|
remibag Transactions (0) | nan a pas reçu aujourdh'ui j'ai recu celui de ty long
|
nicolas91200 Transactions (11) |
remibag Transactions (0) | nan plus que celui de ty long |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:51:23 |
Message édité par x-files le 05-02-2004 à 09:41:03 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
remibag Transactions (0) | je rien compris au tableau
|
Message édité par x-files le 03-02-2004 à 23:02:26 |
jfvde Transactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | avec la poste on sait jamais quant sa arrive.
|
jfvde Transactions (0) | la poste
|
remibag Transactions (0) | j'ai recu un cheque de 30euros aujourd'hui |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Voilà, j'ai terminé la 3ième décharge cette nuit et je vous ai marqué les valeurs trouvées ci-dessous.
|
remibag Transactions (0) | J'ai enfin recu les 48 AAA.
|
remibag Transactions (0) | tous sa samedi matin |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | a kan des nvelles AA 2250 ? |
remibag Transactions (0) | ba dans 15 jour je pense, je vais commander cela demain je pense.
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
remibag Transactions (0) | ba tu en pas plus de tes 8 que je sache ???
|
remibag Transactions (0) | |
|
remibag Transactions (0) | exceptionnalnain tu en veut combien des AA 2250 ?
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | c'est pas bien de mal quoté !
|
remibag Transactions (0) | t'aurais du macheter des 2250 pour faire des test |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Si un parisien veut bien me confier ses accus 2250 mAh pour test, pourquoi pas. Je lui prête mes 2000 mAh avec mon ancien Charge Manager 2000 de chez Conrad (pourvu qu'ils ne sortent pas le 2020 )
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
remibag Transactions (0) | post autant de test que tu veut x-file, c'est pas moi qui ira te contredire . |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | En fait au départ, j'avais un peu peur que les gens crient "au voleur" en voyant une capacité inférieure à celle gravées sur leurs accus.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jfvde Transactions (0) | remibag |
remibag Transactions (0) | ba en fait j'attend a chaque fois que les personne est reçu les piles avant d'encaisser le cheque. |
|
remibag Transactions (0) | j'ai reçu les derniere AA 2250 mah |
metaliser Transactions (6) | et un up pour remibag |
remibag Transactions (0) | merci
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 2*256 OCZ PC 3500 DCH neuve | [VDS] SCSI (adaptateur 80-68, graveur, carte) |
[VDS] boitier alim ATX + ventillateur | [Est puis Vds] 2*256 PC3500 EL DDR OCZ DUAL CHANNEL neuf |
[VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ | [VDS] Boitier externe SCSI avec graveur/Cd et Carte +nappe |
[VDS] Carte son pro Sek'D Prodif + | [VDS] I-River iFP-180T |
Vds Audigy 2 ZS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |