|
Auteur | Sujet : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 12:32:32 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 12:32:32 |
remibag Transactions (0) | vous me direz les parisien la quantité qu'ils vous faut de chaque pile et je vous redis sa pour les fdp
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2004 à 12:46:30 bon sur paris
|
remibag Transactions (0) | vous avez encore 10 jours environ pour vous décidé alors premnez votre temps. |
wizard31 Transactions (2) | tiens, les 2250 ont augmenté ? |
remibag Transactions (0) | oui augmentation des prix a cause des fdp |
Kin Transactions (0) | Je suis sur Toulouse, on peut peut etre grouper les FDP avec qq1 d'autre...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | salut |
remibag Transactions (0) | ba juste un chargeur par 4 du genre ceux qu'on trouve a carrefour. |
zubtle Transactions (0) |
10 AA 2250 mah --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:06:41 |
remibag Transactions (0) | oki zubtle
|
Kin Transactions (0) | Quelle capacité mini est indiquée sur l'accu ? (par exemple, mes GP1800mAh sont annoncés à 1750mAh minimum) |
force bleu Transactions (0) | il en reste?
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
remibag Transactions (0) | marque inconnu car étrangere.
|
remibag Transactions (0) | x-file tu veut que je t'envoi une pile pour que tu test |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
remibag Transactions (0) | ouais c'est ceux sur la photo, pays usa |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | j'ai voulu en acheter mais c'est 76 dollards de frais de port |
pigeooon Transactions (0) | waza,
|
remibag Transactions (0) | nan vais pas me fournir labas |
remibag Transactions (0) | pigeonon oui elle seront compatible, ya juste a vérifier apres de comment tu les recharge tes piles |
remibag Transactions (0) | c'est claire sa va te durai 3 fois plus longtemps |
remibag Transactions (0) | a carrefour ya des chargeur ni-mh pour 10-15 euros
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | bon ben tant que j'y suis...
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | ???
|
remibag Transactions (0) | j'attend 2 paquets un avec des AA 2250 + des 2000 + AAA 700 et dans l'autre que des AA 2250.
Message édité par remibag le 12-01-2004 à 23:21:40 |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
remibag Transactions (0) | nop
|
remibag Transactions (0) | si est comme la premier fois faut compter 10 jours a partir de maintenant. sauf que la dernier fois c'etait pendant noel. |
remibag Transactions (0) | tu pars ou le 9 février
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | au cameroun à la lisière de la centrafrique (lobeke) en pleine forêt tropicale
|
remibag Transactions (0) | oki |
remibag Transactions (0) | pourcela qu'il veut bcp de pile, c'est pour pouvoir allumer sa gasiniere |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 2*256 OCZ PC 3500 DCH neuve | [VDS] SCSI (adaptateur 80-68, graveur, carte) |
[VDS] boitier alim ATX + ventillateur | [Est puis Vds] 2*256 PC3500 EL DDR OCZ DUAL CHANNEL neuf |
[VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ | [VDS] Boitier externe SCSI avec graveur/Cd et Carte +nappe |
[VDS] Carte son pro Sek'D Prodif + | [VDS] I-River iFP-180T |
Vds Audigy 2 ZS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |