|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |
remibag Transactions (0) | 30 euros les 10 AA 2250 mah fdpin Message édité par remibag le 18-02-2004 à 13:19:47 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:24:28 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | elles ont servi combien de temps ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
remibag Transactions (0) | 0 mn, jamais rechargé |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Wow, c'est une affaire très intéressante !
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
titi14518 Transactions (0) | de quelle marque ? |
remibag Transactions (0) | que tu soit sur rennes ou pas je fais a 25€ fdpin ou out.
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
remibag Transactions (0) | la marque c'est "PoweriZer"
|
remibag Transactions (0) | sinon c'est 45€ les 20 piles. |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 11:46:07 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'en prends 10 fdpin |
remibag Transactions (0) | j'en ait 40 |
remibag Transactions (0) | que ceux qui sont intérraissé m'envoi un mp.
|
remibag Transactions (0) | youhou |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | c'est bon pour moa --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
pierre20 Transactions (11) | Lu !
|
remibag Transactions (0) | oui yen a encore en mp pierre. |
pierre20 Transactions (11) | alors je te mpise ... |
wizard31 Transactions (2) | t'as pas de chargeur ?
|
remibag Transactions (0) | ba me reste plus que 8 piles 2250.
|
wizard31 Transactions (2) | c'est un chargeur rapide ? il fait les AAA et les AA ? Photos ? |
remibag Transactions (0) | AA et AAA sinon rapide je crois pas sa doit etre du style 9h.
|
wizard31 Transactions (2) | je prends juste les 8 dernieres alors 20? ? Message édité par wizard31 le 09-01-2004 à 13:30:06 |
Message édité par snake-bis le 09-01-2004 à 13:30:51 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | si tu es de rennes , car y a un bug sur les profils...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
pierre20 Transactions (11) | Ben perso qt je vois que 4 pile genre 600mha coutent dans les 8/9? en grande surface voilà quoi...les tiennent c'est qt même autre chose niveau capacité |
remibag Transactions (0) | mais sa aurait été des 2000mah tu les auraient acheté snake bis ??? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah oui tiens les rennais... commande groupée de dvd-r et cd-r ça vous tente ? j'ai un bon plan sur le feu...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
remibag Transactions (0) | wizard 31 je fais 21euros les 8 fdpin |
remibag Transactions (0) | peregrin-touque |
pierre20 Transactions (11) |
|
remibag Transactions (0) | j'en ait pas mais je vais en avoir |
wizard31 Transactions (2) |
|
remibag Transactions (0) | j'anticipe, sinon j'essaye de recupéré d'autre 2250 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oki pour les 8 20 euros pour moi ça roule...
Message édité par peregrin-touque le 09-01-2004 à 13:39:41 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
remibag Transactions (0) | ba wizard plus la quantité augmente plus le prix a l'unité diminue.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] 2*256 OCZ PC 3500 DCH neuve | [VDS] SCSI (adaptateur 80-68, graveur, carte) |
[VDS] boitier alim ATX + ventillateur | [Est puis Vds] 2*256 PC3500 EL DDR OCZ DUAL CHANNEL neuf |
[VDS] PC Portable Evo N600C dans l'etat........ | [VDS] Boitier externe SCSI avec graveur/Cd et Carte +nappe |
[VDS] Carte son pro Sek'D Prodif + | [VDS] I-River iFP-180T |
Vds Audigy 2 ZS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] pile neuve rechargeable AA ni-mh 2250 mah/ pile recuuuuuu |