|
Auteur | Sujet : [VDS] Mega Braderie sur plaque vitro !!! (66% de promo) |
---|
dzamanoir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 11:39:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Dzamanoir > Donc si tu prends à mes conditions, ca marche. Dispo quand tu veux, par contre elle est montée, et je n'ai pas l'outillage nécessaire pour la demonter (il faut une pince tres fine pour faire sauter les pointes qui maintiennent le fond). Donc si tu veux passer la prendre today, pas de probleme jusqu'au milieu d'aprem, il te faut la longueur dans la voiture. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Meuble Cd vendu à dzamanoir |
n@sh Transactions (5) | Merci beaucoup , la moindre des choses c'etait de me demander confirmation car j'etais interessé ! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | n@sh > Il prenait à mes conditions et rapidement, et je suis un peu en mode urgence en ce moment. Mes excuses
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | A priori le lit est vendu, donc sommier, matelas, cadre & co. |
dahu64 Transactions (0) | Interessé par le grille pain s'il n'est pas vendu (ca complètera l'équipement de mon fils avec le four micro ondes que je vous ai acheté recemment).
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | dahu64 > repondu au mp, mais il est reserve pour etoilerouge |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Lit Vendu, baisse du prix de la table basse |
genghis77 -_-'Transactions (42) | la plaque vitro est deja vendue?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 14:25:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Genghis77 > Pas vendue, tu te trouves pas loin de chez mes parents (limite Chelles), donc si ca t'interesse je peux te la ramener. Par contre si tu veux le meuble avec, il faudra venir la chercher (chez mes parents, je pense que ca t'arrange) |
genghis77 -_-'Transactions (42) | bah le choix est simple, si j'achete ta plaque, il me faudra acheter un four encastrable par la suite en fait ma priorité est plutot un frigo la mais bon... ton offre est interessante. je te tiens au jus. deja pour le meuble c'est non car je ne pourrais pas le mettre. Message édité par genghis77 le 19-09-2007 à 15:07:49 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ca roule |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Merci |
Lonely-rider Transactions (7) | Bonjour,
|
Screamer95 Transactions (0) | Bonjour,
|
Toonnette Transactions (0) | Ta plaque (avec le meuble) m'intéresse, est-elle vendue ?
Message édité par Toonnette le 22-09-2007 à 03:22:25 --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Bon je vais répondre à la place de greg qui déménage aujourd'hui de son appart -> donc plus d'internet et sûrement plein d'autres chose à faire ce samedi que de se connecter sur le forum Maintenant pour acheter, dépêchez vous le 30 ce sera trop tard ! Pour la plaque, c'est une vitrocéramique sans induction : Message édité par jluc le 22-09-2007 à 12:32:20 |
Toonnette Transactions (0) | Merci de la réponse
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Screamer95 Transactions (0) | Tu peu lui dire que je suis interessé par la platine?
|
kingbaja Transactions (5) | Je prends le lecteur de DVD /divx si tu passes sur Paris ce week end |
Screamer95 Transactions (0) | @kingbaja > Je suis moi aussi interessé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Toonette > Je quitte la France le 01 Octobre, si tu veux la veille c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-09-2007 à 21:52:16 |
Screamer95 Transactions (0) |
Screamer95 Transactions (0) | Reprend le p:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
Message édité par gregouf le 22-09-2007 à 21:54:07 |
Screamer95 Transactions (0) | T'en a pas une autre?
|
Lonely-rider Transactions (7) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Le meuble doit pouvoir passer dans ma clio, je pense que je l'avais emmene comme ca. To check. Ca t'interesse reellement ??
|
Screamer95 Transactions (0) | Tu ne passe pas par cormeilles en parisis un de ces 4 par hasard? |
Lonely-rider Transactions (7) | oui, vraiment interressé, si tu peux essayer, on se tient au courant... |
Toonnette Transactions (0) | Je peux vraiment pas avant le 1er octobre, je fini de retapisser mon futur ex appart le 29 et le 30 et le 1er je signe l'autre (sans pouvoir emménager dedans directement vu que j'aurais pas de camion pour déménager en semaine).
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | lonely-rider > Je vais verifier si ca passe dans la caisse. Si oui je peux te l'amener.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
Screamer95 Transactions (0) | Non mais c'etait si par hasard c'etait sur la route du travail ou autre.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Non c'est pas lourd, ca reste des boitiers de Cd et deux pcb donc ... Je suis dispo le soir apres le taff, et vendredi derniere limite car à partir de samedi je migre chez les parents avant de partir lundi prochain.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bon mise à jour avec ce qu'il reste et dispo rapidos. Je baisse la plaque de maniere permanente car ca m'emmerde de la garder (je n'ai plus le carton pour la stocker). Donc 120 euros, soit 60% moins cher que le moins cher du net.
|
Screamer95 Transactions (0) | Aie.. le soir je fini trop tard, ce ne serat point possible, le plus tot que je puisse est samedi :s |
Lonely-rider Transactions (7) | tiens moi au courant des que tu sais pour le coffre, moi j'suis hyper chaud pour la plaque :-)
|
Publicité | Posté le |