|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mega Braderie sur plaque vitro !!! (66% de promo) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 28-09-2007 à 22:01:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:44:38 |
djlolo2 Transactions (1) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
stilgar78 Transactions (42) |
|
stilgar78 Transactions (42) | a la base je serais interessé ... mais le probleme du matos Ikea (surtout en aggo / panneau de particule) c' est que c'est pas fait pour etre demonté remonté ...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pas besoin de démonter la plupart . De plus, tous les meubles présentés n'ont jamais été démonté, donc état nickel. Pour faire un prix si tu en prends plusieurs aucun problème. |
hatama Transactions (0) | Moi j'acheterai bien l'entrée, mais il n'y a pas de photo.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Il me poursuit partout où je vais je savais que tu étais tombé amoureux de l'entrée |
anohak Transactions (0) | Bonjour, je suis interesser par votre Banc TV/Petit Buffet Markör d'ikea, comment peut on proceder et le prix est il negociable? je suis a meudon dans le 92. Message édité par djalex le 27-08-2007 à 16:59:56 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:05:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | anohak > je vous envoie un email pour en discuter |
stilgar78 Transactions (42) | Gregouf anohak
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Stilgar78 > Anohak est preneur du banc TV main propre à 150 euros, ce à quoi j'ai répondu positivement.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je rajoute mes plaques vitro-céramiques |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mise à jour 27/08 - La bouilloire est vendue |
stilgar78 Transactions (42) | tu es dans quelle ville du val de marne stp ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Choisy le Roi donc juste à coté de Creteil |
zizirikiki Transactions (0) | Salut j'ai deja le lit estce qu il est possible de prendre que le sommier?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | zizirikiki > Je vais te répondre non, parce que si je vends pas le lit il pourra servir dans la famille donc avec un sommier . Désolé |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | pas de jeux vidéo dans cette catégorie --------------- ------------------------------------------ |
stilgar78 Transactions (42) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | djalex > un petit élément perdu au milieu de beaucoup d'autres ... il a l'oeil le bougre.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-08-2007 à 17:18:56 |
Message édité par gregouf le 27-08-2007 à 17:24:20 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je serais interessé par le meubleu tv/buffet ainsi que la plaque et le meuble qui va avec (peut etre le four ca reste a voir)
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | diablose > A priori le banc tv est vendu, pour ce qui est de la plaque et du meuble, photo et descriptif sur le lien donné plus haut. Le meuble que je donne avec fait : 60*60*84 (L*l*h)
Message édité par gregouf le 27-08-2007 à 22:30:24 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | La plaque date de quand ? encore garantie? Acheté ou ? Ouai je sais je suis curieux |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La plaque date du 8 avril 2006 mais elle n'a pas été utilisé pendant 8 mois (j'etais à l'etranger), donc 9 mois d'utilisation. Je croyais qu'elle était encore garantie, mais à priori pour les plaques la garantie n'est que d'une année. |
dahu64 Transactions (0) | Bonjour,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | dahu64 > J'attends deux retours d'amis pour le four qui semblent intéréssé à mon prix. Néanmoins si les deux se désistent, je garde votre proposition. A titre d'info, je l'avais payé 400€, il y a de cela à peine 1 an, acheté à la Serap. Message édité par gregouf le 28-08-2007 à 21:04:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Banc TV Vendue, merci à Anohak Message édité par gregouf le 28-08-2007 à 21:08:19 |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je me retire, je viens de rater l'appart, à cause d'une agence de m****.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | dahu64 > J'attends confirmation d'un collègue demain mais à priori il est vendu.
|
dahu64 Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Non il n'est pas vendu, j'ai juste baissé légèrement le prix car je l'ai aperçu un peu moins cher sur Internet, donc je me réaligne |
dahu64 Transactions (0) | Et concernant une éventuelle possibilité de dépôt vers MEAUX ( ou autre lieux se rapprochant de la région Champagne).....qui sait, le hasard faisant bien les choses parfois. |
etoilerouge1991 Transactions (2) | si tu passes par malakoff c'est a la porte de chatillon je te prends ton grille pain pour 5€ ou je te l'echange contre une micro sd de 512mo Message édité par etoilerouge1991 le 30-08-2007 à 22:59:19 --------------- rien de special |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | etoilerouge1991 > Ca me plait comme deal, contre la Micro SD Je te tiens au courant
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |