|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Coffret intégral James Bond - Mallette 20 Doubles DVD |
namron Transactions (120) | Bonjour,
Message édité par namron le 02-09-2007 à 09:46:42 |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 19:10:18 |
zoulou33 Transactions (4) | Bonsoir
|
namron Transactions (120) | Oups ! Merci!
|
djtotofr Transactions (204) | ce nest pas le prix neuf ? car la malette est encore dispo a la vente il me semble |
namron Transactions (120) | Je baisse le prix à 250€, pour profiter de James Bond pendant les longues soirées d'hiver ! Message édité par namron le 02-09-2007 à 09:47:17 --------------- ->Feed-Back<- |
namron Transactions (120) |
namron Transactions (120) | up |
preludes Transactions (0) | rooooooooooh!!! je serai bien tenté par cette malette moi din-donc!!!! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Ce n'est pas pour t'embêter mais cette fameuse malette James Bond est facilement trouvable neuve à 249 € frais de port compris Les tarifs FNAC sont généralement bien gonflés. Message édité par LeatherFace le 04-09-2007 à 06:32:09 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
namron Transactions (120) | Hello LeatherFace !
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 21:59:48 |
kingbaja Transactions (5) | Pour l'avoir, c'est vraiment un must à avoir dans sa collection, c'est dingue comme même les 1ers épisodes ne vieillissent pas |
trididiziao London CallingTransactions (21) | Je propal a 100 euros... sans grands espoirs mais bon... |
namron Transactions (120) | Hello trididiziao,
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | j'aurais essayé, merci.
|
reddwarf gazzzTransactions (1) |
Message édité par reddwarf le 05-09-2007 à 10:09:21 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Hello namron !
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
valerian Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
namron Transactions (120) | Hello LeatherFace !!!
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | et bien 200 euros fpd in, c'est bon PS : tes photos ne sont cliquables http://img214.imageshack.us/img214/1017/james1df6.jpg Message édité par LeatherFace le 05-09-2007 à 20:47:19 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
namron Transactions (120) | ah oui en effet j'ai du choisir le mauvais lien pour les photos ...
--------------- ->Feed-Back<- |
merci pour la réponse as tu la facture ? dans quel magasin l'as tu acheté ? pour quel raison vends tu la mallette si tu ne les as jamais regardé ? Message édité par reddwarf le 05-09-2007 à 23:16:06 |
namron Transactions (120) | Hello, |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Je te prends le coffret à 200 sur orléans qd tu veux ou 215 fdpin Message édité par grimlock54 le 06-09-2007 à 00:40:57 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c'est pas ca une enchére c'est qd le vendeur a accepté à ton prix et que je surenchéris --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
|
al00 Transactions (0) | Salut,
|
namron Transactions (120) | alors dans l'ordre : --------------- ->Feed-Back<- |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | les frais de port vont s'élever à moins de 15 euros et j'ai proposé 215 fdpin ,pithiviers c'est trop loin pour moi ca me coutera le meme prix par la poste Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 09:30:42 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
namron Transactions (120) | grimlock54, par la poste, c'est LeatherFace qui est prioritaire
--------------- ->Feed-Back<- |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Alors Namron, as tu pu le peser ?
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | bon je t'invite à lire les régles mon offre est supérieur par la poste donc c'est pour moi --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | nulle part il n a pris à ton prix --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Grim, est-ce que j'ai dit quelquechose de mal ? Je lui demande juste le poids de la malette Y'a pas de lézard Message édité par LeatherFace le 07-09-2007 à 16:30:18 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | mais biensur tu sais trés bien que j'ai proposé plus que toi par la poste ,c'est pas un souci sauf que tu expliques les régles à tout le monde tous les jours --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |