Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Section divers, vos avis et suggestions pour son avenir

n°3499065
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (10)
Posté le 22-05-2004 à 00:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouai c clair, on fait disparaitre la section divers de la racine d'A/V et ça casse plus les couilles :o didiou

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 00:43:18  profilanswer

n°3499071
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 00:44:26  profilanswer

ouala! :d

n°3499124
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 01:21:12  profilanswer

Personne ne t'oblige à y faire un tour ... donc bon a la limite ferme les yeux et voila :) [:_astrid]

n°3499135
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 01:32:22  profilanswer

ya vraiment pas plus borné qu'un mec qui a tort!!!!

sans y faire un tour, elles sont là, point barre, je n'ai pas eu besoin d'aller dans un topic pour savoir qu'il s'y vendait une moto par exemple, et je n'ai pas eu non plus à chercher pendant plusieurs pages.

'fin bref, j'en ai autant à ton service, rien ne t'oblige à faire un tour ici, pour les torchons, tu as E-bay, ici on a les serviettes :jap:

n°3499143
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 22-05-2004 à 01:36:19  profilanswer

jerme34 a écrit :

je n'ai pas eu besoin d'aller dans un topic pour savoir qu'il s'y vendait une moto  
pour les torchons, tu as E-bay, ici on a les serviettes :jap:

+1 pour le bordel de trop que l'on trouve ici  :jap:  :hello:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3499448
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 09:47:28  profilanswer

jerme34 a écrit :

ya vraiment pas plus borné qu'un mec qui a tort!!!!
sans y faire un tour, elles sont là, point barre, je n'ai pas eu besoin d'aller dans un topic pour savoir qu'il s'y vendait une moto par exemple, et je n'ai pas eu non plus à chercher pendant plusieurs pages.

'fin bref, j'en ai autant à ton service, rien ne t'oblige à faire un tour ici, pour les torchons, tu as E-bay, ici on a les serviettes :jap:

+1

Pour lui, seuls ceux que le divers ne dérangent pas peuvent naviguer à la racine de A/V, les autres qui ne sont là que pour l'informatique et qui n'ont pas envie de se taper tous les topics merdiques doivent aller dans la sous-cat hardware, soft, avis & estimations, feed-back, règles et coutumes (je n'ai pas mis téléphonie et photo audio vidéo car pour moi c'est aussi du divers, exceptés peut être les apn et autres produits purement numériques), et une fois qu'ils ont fini ils recommencent le tour des sous cats, et encore. Super pratique. Alors que ceux qui sont là pour acheter ou vendre des merdes peuvent rester à la racine du forum.
Tout cela parait très normal sur un forum de hardware :sarcastic:

n°3499452
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 09:48:14  profilanswer

Et ça fait 4 jours :D

n°3500352
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 14:39:37  profilanswer

Ouai bon, tout ça pour dire que beaucoup de gens veulent garder Divers, et pour y arriver, on va  durcir la règlementation, quitte à passer pour des tortionnaires.

Cette cat n'est pas essentielle, mais peut dépanner n'importe lequel d'entre nous à un moment ou un autre et rien que pour ça, l'existence de la sous cat est justifiée à mes yeux. :jap:

On à qu'à instaurer le TT facile de la cat pour tous les posts/topics de HA/V et là on est sûrs que la cat va marcher droit. :o

n°3500700
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:14:53  profilanswer

Tout ça pour dire aussi que beaucoup sont contre, quand à quantifier, cela ma parait difficile sans sondage. :)  
Quand à dépanner, il ne faut pas éxagérer, il y a d'autres endroits qu'un forum sur le matos info pour vendre tout et n'importe quoi. Donc dire qu'elle est justifiée parcequ'on peut l'utiliser, ça me parait un peu...pauvre comme argument. :D  
Pour la dernière phrase je n'ai rien compris. :??:

n°3500744
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:23:16  profilanswer

Rathierjp a écrit :

+1

Pour lui, seuls ceux que le divers ne dérangent pas peuvent naviguer à la racine de A/V, les autres qui ne sont là que pour l'informatique et qui n'ont pas envie de se taper tous les topics merdiques doivent aller dans la sous-cat hardware, soft, avis & estimations, feed-back, règles et coutumes (je n'ai pas mis téléphonie et photo audio vidéo car pour moi c'est aussi du divers, exceptés peut être les apn et autres produits purement numériques), et une fois qu'ils ont fini ils recommencent le tour des sous cats, et encore. Super pratique. Alors que ceux qui sont là pour acheter ou vendre des merdes peuvent rester à la racine du forum.
Tout cela parait très normal sur un forum de hardware :sarcastic:

Je ne sais pas trop comment tu t'y prend, mais si tu cliques au depart sur ahcat\ventes, tu te retrouves directement dans hardware, donc il n'y a pas de divers, donc ou est la gêne ?  :??:  

De plus, meme sans la cat Divers, si tu voulais aller dans regles et coutumes, tu cliquerait de toute facon sur la categorie pour bien voir ce qu'il y a dedans, et ne pas parcourir 10 pages dans la racine du forum pour retrouver un topic de cette cat. Donc au final, qu'il y ait Divers ou non, je pense que pour ceux qui sont la pour le hardware, ca n'est pas trop derangeant.  

Mais effectivement, je serais vraiment pour un autre forum "Achat\Ventes Divers", en dehors de celui la pour bien les separer et pouvoir poster autant de petites annonces de divers que l'on souhaite.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 16:23:16  profilanswer

n°3500802
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:34:17  profilanswer

Putain, c'est un concours ou quoi ? :heink: Vous faites exprès de ne pas comprendre ? Moi ce que je veux c'est pouvoir aller à la racine de A/V, donc ou toutes les sous cats sont visibles, pour avoir une vue d'ensemble de A/V. Le pb, c'est que les divers sont de plus en plus, et pour tout dire beaucoup trop présents. J'ai un lien qui me fait arriver à la racine de A/V, et les divers représentent un paquet de posts quand même.
Et pour retrouver les topics il y a le drapeau bleu, les recherches etc...
Donc c'est dérangeant. est ce que mon point de vue est compris cette fois ci, ou faut il que je le chante ? :??:  
Et si tu veux poster autant de divers que tu le souhaites, pourquoi venir le faire sur un forum de matos info ? Il y a des sites autre que celui ci et qui sont plus appropriés, alors pourquoi vouloir à tout prix vendre de tout et n'importe quoi ici ? :??:

n°3500817
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:36:57  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Putain, c'est un concours ou quoi ? :heink: Vous faites exprès de ne pas comprendre ? Moi ce que je veux c'est pouvoir aller à la racine de A/V, donc ou toutes les sous cats sont visibles, pour avoir une vue d'ensemble de A/V. Le pb, c'est que les divers sont de plus en plus, et pour tout dire beaucoup trop présents. J'ai un lien qui me fait arriver à la racine de A/V, et les divers représentent un paquet de posts quand même.
Donc c'est dérangeant. est ce que mon point de vue est compris cette fois ci, ou faut il que je le chante ? :??:  
Et si tu veux poster autant de divers que tu le souhaites, pourquoi venir le faire sur un forum de matos info ? Il y a des sites autre que celui ci et qui sont plus appropriés, alors pourquoi vouloir à tout prix vendre de tout et n'importe quoi ici ? :??:

Bon j'avais mal lu, donc pour le debut, ok.  

Pour le second pas d'accord, on est sur un forum de matos, pourtant on a des forums sur les emplois, sur la dissussion diverse et variée, sur la photographie (genre argentique), je ne vois pas en quoi un forum dédié au divers n'aurait pas lieu d'etre a ce moment la.

n°3500819
sansdraps
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:37:19  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Ah bon, jpensais justement que ds la racine d'HA/V, les divers n'apparaissaient pas. :/

n°3500830
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:38:50  profilanswer

sansdraps a écrit :

Ah bon, jpensais justement que ds la racine d'HA/V, les divers n'apparaissaient pas. :/

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°3500847
sansdraps
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:41:50  profilanswer

Dire qu'on croule sous du divers... c'est beaucoup là non? :??:

n°3500874
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:49:39  profilanswer

Euhhh il faudrai aussi enlever la partie telephonie alors car elle n'a rien a voir avec de l'info ...

n°3500895
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:54:44  profilanswer

sansdraps a écrit :

Franchement, ça dépend des moments.

n°3500898
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:55:29  profilanswer

easyupper a écrit :

Euhhh il faudrai aussi enlever la partie telephonie alors car elle n'a rien a voir avec de l'info ...

D'accord, et photo vidéo hifi est discutable aussi. Ce qui est purement numérique peut passer, le reste bof.

n°3500906
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 16:56:32  profilanswer

sansdraps a écrit :

En fait c'est pas le fait que ca croule sous les divers, c'est juste que d'avoir du divers au milieu du matos info (genre, [VDS] une paire de chaussures), c'est pas top. Deja que les topics descendent vite mais avec du divers c'est encore pire. :/

n°3500920
sansdraps
Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 16:59:21  profilanswer

4bis a écrit :

En fait c'est pas le fait que ca croule sous les divers, c'est juste que d'avoir du divers au milieu du matos info (genre, [VDS] une paire de chaussures), c'est pas top. Deja que les topics descendent vite mais avec du divers c'est encore pire. :/

Moi j'ai des techniques très élaborées de tri mental. :o :D

n°3500922
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 17:00:05  profilanswer

4bis a écrit :

Bon j'avais mal lu, donc pour le debut, ok.  

Pour le second pas d'accord, on est sur un forum de matos, pourtant on a des forums sur les emplois, sur la dissussion diverse et variée, sur la photographie (genre argentique), je ne vois pas en quoi un forum dédié au divers n'aurait pas lieu d'etre a ce moment la.

Si c'est sur les emplois liés à l'informatique OK, comme il y a une section softs. Discussion qui a succédé à blabla est la soupape defouloir pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster tout et n'importe quoi partout.
Mais moi je suis partant pour une section divers, pas de pb. Mais une sous cat divers dans la section A/V c'est trop le bordel. En plus une section divers permettrait d'être + cool sur les règles.
Car sinon il y a limite de fréquence pour les up (bonjour le boulot pout tout contrôler et les petites magouilles pour contpurner ça, les discussions à n'en plus finir...), limite du nb de posts divers par personne (1 ?), limite du nb total de topics divers en simultané etc...

n°3500923
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 22-05-2004 à 17:00:05  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Putain, c'est un concours ou quoi ? :heink:  

[:rofl]  

n°3500954
4bis

Transactions (4)
Posté le 22-05-2004 à 17:11:09  profilanswer

Rathierjp a écrit :

Si c'est sur les emplois liés à l'informatique OK, comme il y a une section softs. Discussion qui a succédé à blabla est la soupape defouloir pour ceux qui ne peuvent s'empêcher de poster tout et n'importe quoi partout.
Mais moi je suis partant pour une section divers, pas de pb. Mais une sous cat divers dans la section A/V c'est trop le bordel. En plus une section divers permettrait d'être + cool sur les règles.
Car sinon il y a limite de fréquence pour les up (bonjour le boulot pout tout contrôler et les petites magouilles pour contpurner ça, les discussions à n'en plus finir...), limite du nb de posts divers par personne (1 ?), limite du nb total de topics divers en simultané etc...

Bah on est d'accord depuis le debut. :D

n°3501989
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 22-05-2004 à 23:15:54  profilanswer

Rathierjp a écrit :

C'est pas juste un forum info ... ce THE forum info ... et j'ai confiance en beaucoup de gens qui sont ici! :)

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°3502016
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 23:25:46  profilanswer

C'est pas une raison. C'est hors sujet, point.

n°3502018
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 22-05-2004 à 23:26:36  profilanswer

clair ... mais bon .. sur d'autre site ça marche (en séparant la section divers) alors pourkoi pas ici??

---------------
n°3502025
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 23:29:43  profilanswer

On y revient toujours : en separant les divers du matos info. On pourrait en profiter pour mettre dans divers la téléphonie (envahissante !) et photo audio vidéo :)

n°3502028
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 22-05-2004 à 23:30:56  profilanswer

Rathierjp a écrit :

On y revient toujours : en separant les divers du matos info. On pourrait en profiter pour mettre dans divers la téléphonie (envahissante !) et photo audio vidéo :)

on est d'accord! :)

---------------
n°3502044
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 22-05-2004 à 23:40:50  profilanswer

C'est cool, tout le monde est d'accord avec moi :lol:

n°3502144
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 23-05-2004 à 00:41:15  profilanswer

vivze Marcos [:vignos]

n°3502187
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 01:08:39  profilanswer

easyupper a écrit :

ha bon, ton téléphone ne se branche pas sur ton PC??,

le mien non plus, mais tout ceux qui sortent maintenant oui!
ils sont donc assimilés à de l'info, tout comme un APN, tu n'as pas besoin d'avoir un PC pour en avoir un, mais ça paeut etre utile :jap:

n°3502541
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 08:37:00  profilanswer

Il y a pas mal de choses qu'on peut brancher sur un pc mais qui ne sont pas pour autant du matos info. Téléphone, tv, chaine hi-fi etc, mais c'est plus du divers que du hardware à mon sens. :)  
Tu peux éditer ton titre au fait ;)

n°3503861
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2004 à 15:27:45  profilanswer

j'ai la fleme, en fait...

n°3504025
gizm0
ouH !
Transactions (4)
Posté le 23-05-2004 à 16:12:52  profilanswer

Ya des machines à coudre programmable par PC, j'ai pote qui en a une [:vignos] On met ca dans hardware ? :whistle:

---------------
feedback
n°3506184
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 00:21:16  profilanswer

ça doit être ça le CAO powwwwwaaaaaaaa :d

n°3506250
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 00:49:44  profilanswer

jerme34 a tappé sur son clavier :

ça doit être ça la Couture Assistée par Ordinateur  

:whistle:

---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°3506254
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 00:50:35  profilanswer

yaisssssssssssssssssssse [:kunks]

n°3506255
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 00:50:39  profilanswer

Et ça, ça se case ou ?
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5159-1.htm

---------------
n°3506261
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2004 à 00:51:55  profilanswer

pareil CAO, Cyclisme Assisté par Obiwan

n°3506280
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 24-05-2004 à 00:57:44  profilanswer

:lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Avis] quelqu'un connait www.solidescrow.com[avis et est] kenitec
[ESTIMATIONS]avis 256MO de WINBOND CH-5 PC3200 non compatible nFORCE2[avis] ecran plat
[AVIS] Comment récuperer une Licence Microsoft ???[vds][divers]accessoires SPV
[Avis]Prix d'une Dalle pour portable Compaq Presario 725E..en occase?[AVIS] garantie AMD sur XP 0,18
[VDS] Matos Divers[AVIS] Combient de temps sont garantie les 9700pro de powercolor?
Plus de sujets relatifs à : Section divers, vos avis et suggestions pour son avenir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR