|
Auteur | Sujet : Section divers, vos avis et suggestions pour son avenir |
---|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 00:43:18 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ouala! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Personne ne t'oblige à y faire un tour ... donc bon a la limite ferme les yeux et voila |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ya vraiment pas plus borné qu'un mec qui a tort!!!!
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
RathierJP Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Et ça fait 4 jours |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) | Ouai bon, tout ça pour dire que beaucoup de gens veulent garder Divers, et pour y arriver, on va durcir la règlementation, quitte à passer pour des tortionnaires.
|
RathierJP Transactions (0) | Tout ça pour dire aussi que beaucoup sont contre, quand à quantifier, cela ma parait difficile sans sondage. |
4bis Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 16:23:16 |
RathierJP Transactions (0) | Putain, c'est un concours ou quoi ? Vous faites exprès de ne pas comprendre ? Moi ce que je veux c'est pouvoir aller à la racine de A/V, donc ou toutes les sous cats sont visibles, pour avoir une vue d'ensemble de A/V. Le pb, c'est que les divers sont de plus en plus, et pour tout dire beaucoup trop présents. J'ai un lien qui me fait arriver à la racine de A/V, et les divers représentent un paquet de posts quand même.
|
4bis Transactions (4) |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
4bis Transactions (4) |
|
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Euhhh il faudrai aussi enlever la partie telephonie alors car elle n'a rien a voir avec de l'info ... |
|
|
4bis Transactions (4) |
|
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
4bis Transactions (4) |
|
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
RathierJP Transactions (0) | C'est pas une raison. C'est hors sujet, point. |
Luke_fr Transactions (19) | clair ... mais bon .. sur d'autre site ça marche (en séparant la section divers) alors pourkoi pas ici?? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
RathierJP Transactions (0) | On y revient toujours : en separant les divers du matos info. On pourrait en profiter pour mettre dans divers la téléphonie (envahissante !) et photo audio vidéo |
Luke_fr Transactions (19) |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
RathierJP Transactions (0) | C'est cool, tout le monde est d'accord avec moi |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | vivze Marcos |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Il y a pas mal de choses qu'on peut brancher sur un pc mais qui ne sont pas pour autant du matos info. Téléphone, tv, chaine hi-fi etc, mais c'est plus du divers que du hardware à mon sens. |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | j'ai la fleme, en fait... |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Ya des machines à coudre programmable par PC, j'ai pote qui en a une On met ca dans hardware ? --------------- feedback |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ça doit être ça le CAO powwwwwaaaaaaaa |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | yaisssssssssssssssssssse |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Et ça, ça se case ou ?
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pareil CAO, Cyclisme Assisté par Obiwan |
Publicité | Posté le |