Alors je vide un ptit peu ma chambre car ça va bientot devenir un dépotoir Je vends : Geforce4 mx440 62 mo / sorti TV ===> 10 alors elle est HS pour les jeux ( sans doute RAM cramé ) mais fonctionne pour le dual screen ... Matos Mp3 Box ===> 20 composée dun Pentium 100 mhz + carte mere + ram edo + carte graf + carte son Ecran 14" ==> 25 de marque Philips / très bon etat lot de 3 claviers ==> 10 1 x DIN / AT , 2 x ps/2 [EDIT] merci linuxfan ) Les prix sont bien entendus fdp out @ vous knolz
up
Geforce4 mx440 62 mo / sorti TV ===> 10 alors elle est HS pour les jeux ( sans doute RAM cramé ) mais fonctionne pour le dual screen ... elle fonctionne donc pour tout ce ki é 2d ? genre burau windows ? Ecran 14" ==> 25 de marque Philips / très bon etat dimension et resolution/frequence maxi ?
pour la resolution , cest 800*600 ... ( resolution max pour un 14" ... ) et pour la geforce4 , en effet tout ce qui est bureautique fonctionne ( mais pas pour mater les divx ) voili voilou
Gros port : port DIN / AT port "normal" : port ps/2.
oui voila je cherchais le nom merci jedit now
pour la resolution , cest 800*600 ... ( resolution max pour un 14" ... ) apparement certain passe 1024 ^^ et pour la geforce4 , en effet tout ce qui est bureautique fonctionne ( mais pas pour mater les divx ) erf
tu mapprend un truc pour 14 " ( tu mdirais jai pas verifier sil passait 1024 ) alors interessé par quelque chose ?
nono