|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]Conaissez vous un site pour les voir les config des Pg 106? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Bonjour voila je voudrai savoir si vous connaissez un site pour voir toutes les caractéristiques des vieilles voitures peugeot. Merci Message édité par ced206 le 15-11-2003 à 12:35:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 09:41:56 |
RathierJP Transactions (0) | Quel modèle ? |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | 106 symbio 1.1 3p phase 2 de 1997. En fait je me demande s'il y direction assistée c'est tout. |
spyer Transactions (0) |
RathierJP Transactions (0) | Je croyais que tu allais me parler de 403, 203 etc... Tu as éssayé genre peugeot.fr ou .com ? tappe sur google et tu verras bien. Et rectifie ton titre, avec balise [HS] , et qu'on sache que ça parle de voiture |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
ben quoi qu'est ce qu'elles ont les 106?
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 12:26:03 |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | suis je enervé? j'ai été dur? je suis ton chéri? j'ai simplement posé une question c'est tout ce que je vois. |
|
|
RathierJP Transactions (0) | C'est mieux comme ça |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | oui c'est plus agréable non? j'aime la douceur. Message édité par ced206 le 15-11-2003 à 12:59:38 |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Voulais demander aussi si c possible de mettre la DA apres ou pas et cb surtout. Merci |
RathierJP Transactions (0) | La DA sur une 106 1.1, c'est pas indispensable je pense |
spyer Transactions (0) | y'a mieux comme forum pour demander une question aussi banale que celle ci.
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
RathierJP Transactions (0) | Non, mais t'as un pb physique pour vouloir mettre la DA sur une caisse qui doit peser 450 kg à tout casser ? Si oui je comprends, sinon ça ne vaut pas le coup. Tu l'as éssayée sans DA ? C'est dur ? |
spyer Transactions (0) |
Conneries sur conneries toi hein... |
RathierJP Transactions (0) |
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | Faut peut etre reflechir un peu plus avant de dire des choses sans vouloir te vexer mais personnellement j'ai pas vu une voiture en dessous de 450kg. (peut etre la 2 cv mais bon suis vraiment pas sur) Et pis on n'est pas obligé d'avoir un problème "physique" pour aimer la direction assistée. |
Merci pour le forum |
RathierJP Transactions (0) |
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | ...je concidere plus comme du pourissage de topic...m'enfin bon. Je me suis renseigné une partie de la soirée et les modèles symbio de 1997 ne sont pas equipés de DA. C'était le seul défaut de cette série. La DA est apparue l'année suivante en serie !Sinon coté moteur c'est du 60 din et 5 fiscaux. Une bonne petite voiture en gros pour moi. Allé on va faire chauffer le carnet de chèque ! lol Message édité par ced206 le 16-11-2003 à 08:40:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config P4 1.7Ghz | [AVIS] Demande avis de config matérielle... |
[ACH] pieces pour monter une config - a vous de jouer ! | [EST] config complète récente |
[ach] config pour petit serveur | [Est] Config Multimedia dans COOLERMASTER 620C-BX1(alu noir) |
Cherche Config complete en 2.6 Ghz | [estim] à combien estimez vous cette config de fou? |
[VDS] [RP] vieilleries (petite config AT, K6-2 ...) MAJ PRIX | [ESTIM] ma config |
Plus de sujets relatifs à : [HS]Conaissez vous un site pour les voir les config des Pg 106? |