|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pieces pour monter une config - a vous de jouer ! |
niktard Transactions (28) | mon pote cherche a se faire une config pour pas cher avec comme but :
Message édité par niktard le 14-11-2003 à 19:12:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:11:17 |
niktard Transactions (28) |
tlar Transactions (0) | Je veux pas pourrir ton topic, mais pour regarder des DVD, si il fait pas de jeux, je pense qu'il vaut mieux une ati radeon genre 7500 plutôt qu'une geforce.
Message édité par tlar le 14-11-2003 à 19:54:13 |
niktard Transactions (28) | ben une radeon 7500 ou GF mx...ca lui suffirait dison ke les rares jeux auxquel il joue ce sont les STR ( starcraft ou W3....et encore c'est genre un soir/ mois !! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tarzag Transactions (2) | Lot n°1
Message édité par tarzag le 14-11-2003 à 20:22:03 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lordtomaso Transactions (0) | Si ca t'interesse je vend un 2000+ 0.13 JAMAIS servi facture du 31/10/03 chez Micro Nova pour 50?
Message édité par lordtomaso le 14-11-2003 à 20:37:31 |
zeroworm Transactions (0) | 256Mo DDR pc2700 rev C @pc3200 cas 2 samsung à 55 euros.
Message édité par zeroworm le 14-11-2003 à 20:48:47 |
lordtomaso Transactions (0) |
|
zeroworm Transactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) | Pas de soucis |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 20:48:50 |
niktard Transactions (28) | merci a tous de participer !
Message édité par niktard le 14-11-2003 à 21:28:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tarzag Transactions (2) | [citation=2786422,1][nom]niktard a écrit[/nom
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
niktard Transactions (28) | oui mais sans le spacer et Volcano9 ( ke j'ai en stock et ke je filerai a mon pote...)
PROX Transactions (0) | moi j'ai ça pour 375 euros :
|
tarzag Transactions (2) | Je vais voir ce que je peux faire mais te promets pas de répondre à tes critères --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
niktard Transactions (28) | wé ok...alors disons ke l'APU fera l'affaire en attendant..^^
PROX Transactions (0) | c'est ok pour moi à ce prix si tu es acheteur |
elcoucou Transactions (1) | combien pour :
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
niktard Transactions (28) | bien bien....alors moi ca m'irait , je telefone a mon pote demain matin et je te dit ca vers midi........( je suis sur toulouse la semaine...et pas de connexion internet , donc je faudra s'echanger nos numéro - pour te dire ke les sous sont partis,etc... )
PROX Transactions (0) | facture du proc, lecteur de disquette surement, dd faut que je vérifie, mais reviens de sav il y a 15 jours, garantie plus de deux ans encore, la cm non et la cg non plus, ram idem, mais lettre de cession pour le reste.
|
tarzag Transactions (2) | Bon je fais pas ma proposition surtout qu'il faut que je vendes mes Inspires dans le meme temps (j'ai d'ailleurs updaté mon topic)
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
niktard Transactions (28) | yep ok...la RDA+ dis moi...t'aurais pas un lecteur e DVD en rab et un graveur en 24x mini par hasard? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
PROX Transactions (0) | le combo est nickel, fait les deux et est neuf avec facture
|
PROX Transactions (0) | j'ai même un boitier énermax avec alim énermax et plexi sur le côté noir |
niktard Transactions (28) | aaaah !? voilà qui est interessant....mais je prefere lui mettre un graveur Cd et un lecteur DVD, plutot qu'un combo et un lecteur CD...a moins que l'option combo+ lecteur CD me revienne moins chere que l'option graveur Cd + lecteur DVD ....:pt1cable:
PROX Transactions (0) | le boitier oui c'est celui en noir 55 euros (80 en neuf)
|
niktard Transactions (28) | bon ben finalement je vais prendre le tout a presque ton prix....soit 340?fdpout => comme ca ca fé un compte rond paske l'ecran y en aura pour 300?+ 300? de kit 5.1 et 60? de bricole ( en comptant les fdp, le fanbus les ventilos,etc..) ...ce qui fait ke je suis a 1000?...et comme tu as pas toutes les facture des composant ( meme si ca marche bien on sait jamais... )
Message édité par niktard le 15-11-2003 à 00:42:43 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | au fait sur les 8rda+ on peut pas brancher un ensemble surround ?? paske y a pas les fiche audio marron et noire ...?? enfin je sais pas si quelqu'un a un 5.1 branché sur une rda+...
PROX Transactions (0) | il y a des fiches rose, bleu et verte; à ma connaissance sur du nforce2 je n'ai jamais vu de fiches de couleur marron mais il me semblait que le son était en 5.1 sur la carte.
|
tarzag Transactions (2) | Pour les couleurs elles sont aussi différentes sur l'A7N266-C mais ca marche tres bien
niktard Transactions (28) | ok prox ca marche....c'etait au cas ou !
PROX Transactions (0) | ok je te donnes tout ça vers 16h car là je dois partir
|
byron Transactions (0) | J'ai éventuellement une alim AOPEN à vendre 30? et une ti200 pour 60?. |
niktard Transactions (28) | je prefere encore une alim enermax d'un boitier avec le boitier enermax et une GF2mx pour 60? ...mais bon merci quand meme --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 15-11-2003 à 23:43:04 |
niktard Transactions (28) | a ben non..au meme prix c'est different !! ^^
Message édité par niktard le 16-11-2003 à 00:26:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
byron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] XP2600 /266 | [ACH] routeur D-LINK dsl-604+ |
[ACH]DDR pc3200 (de marque) | [VDS] pièces golf II memphis à nantes |
FINI [ACH] PIII-s Tualatin 1.4 | [Ach] Antenne TV, Ram Pc3200 et Joystick USB, Barton 2500+ |
[ACH] Carte Graphique PCI + Lecteur DVD SLIM [CLOSED] | [ACH] FERME |
[ACH] clavier/souris Bluetooth | [Ach] 6310/6310i |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] pieces pour monter une config - a vous de jouer ! |