|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] ma config |
caillussbonus Transactions (0) | Juste une estimation c'est ma config actuelle, Je veut juste a peut pret c'est tout je ne demande pas qqchose de precis :
Message édité par caillussbonus le 08-11-2003 à 19:19:29 |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 16:40:39 |
tekilaz Transactions (1) | Quel modele de la carte mere?
Message édité par tekilaz le 08-11-2003 à 16:42:22 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
caillussbonus Transactions (0) |
C je croi mais je ne suis pas sur (je ne sait pas trop) on le voie ou ???
|
ptibonom Transactions (0) |
|
oui c'est de la sd !!!
|
caillussbonus Transactions (0) | je voudrais juste une estim svp!!!
|
debobos Transactions (0) | Je dirais dans les 600 - 700 euros |
jokomand Transactions (0) | 400-500 euro oui vous me faite rigoler --------------- ouec |
caillussbonus Transactions (0) | C'est TOUT ????????????????????????????????????????????? c'est de la folie ca ??? ca veut dire koi ??? |
caillussbonus Transactions (0) | avez vous bien lu ce k'il y a dedant ??? |
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 19:08:51 |
caillussbonus Transactions (0) | c'est a peine le prix de HDD !!! et meme je les vends separés ca me revien plus cher !!! |
debobos Transactions (0) | Non, je pense que ma fourchette doit être pas loin, après, si tu veux faire une estim précise, tu prends les prix du neuf et tu fais - 25 % mini, sauf les DD de 20 go : 30 euros pièces. |
caillussbonus Transactions (0) | attend voila ce qu'on a pour ce prix la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
caillussbonus Transactions (0) | c'est quand meme un 2.66 Go et je peut me permettre de dire que son seul point faible c'est la SD Ram Message édité par caillussbonus le 08-11-2003 à 19:13:53 |
caillussbonus Transactions (0) | ah oui j'ai oublier l'alim fait 550 Watts |
debobos Transactions (0) |
|
ok mais quand meme !!! avou que ce que j'ai ca vo un peut plus que ca quand meme ... |
2x80 & 1x60 -> Maxtor
|
|
caillussbonus Transactions (0) | bon ben je suis un pov malheureux et a ce prix (de m . . . e) je garde tout car ca tourne du tonner de dieux ... |
|
caillussbonus Transactions (0) | ta koi toa ???? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | oui mais çà vaut pas grand chose, conseil gardes ta config, tiens voilà grosso modo une estim pièce par pièce (en te donnant du noname à chaque fois pke il manque plein de détails ds ta description)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bon entre tps tu as mis les marques des DD mais pas les vit, et dis si il reste de la garantie et sur quoi |
Publicité | Posté le |