|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Places de Rugby Demi Finale Coupe du Monde |
Remlerleretour Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 00:46:20 |
mariemika Transactions (0) | bonjour je suis interessé pour les places Nouvelle-Zelande/Roumaniepouvez vour me contacter sur marie_baby_rugby@hotmail.fr c'est très urgent svp |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour, je vosu avais contacté mais j'amais eu de retours Malheureusement l'évènement est passé Sans rancune |
Remlerleretour Transactions (0) | J'ai mis en vente les places pour la demi finale Allez y y'en aura pas pour tt le monde |
fishton Transactions (36) | C'est un vrai commerce ... je croyais qu'il était interdit de revendre des places si l'on était pas distributeur officiel ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais là même si tu vends au prix d'achat, vu le nombre ça fait quand même petite entreprise... edith : grilled Message édité par Florianli le 12-10-2007 à 10:10:06 --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | T'emmerdes pas la bi**, vends les sur Ebay |
Remlerleretour Transactions (0) | Un commerce a quand même un but lucratif logiquement... L0 non puisque je les vends au prix d'achat... |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | D'accord mais avoir quasimment 4000€ de place de Rugby pour un particulier, ça fait comment dire...un peu louche quoi --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 10:20:24 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bof louche m'en fou y'a tellement de truc louche dans la vie lol |
Remlerleretour Transactions (0) | Fishton , et quel est l'interet d'emmerder les gens ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | merde tu m'aurais dit plutôt je te les aurais prises pour me faire un benef' de batard..
|
Marco_italia Transactions (0) | LEs place sont bien pour france angleterre ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
Marco_italia Transactions (0) | car je suis preneur dans se cas des 2 places a 250€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Remlerleretour Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | Tiens t'es encore là toi ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sacré commerce --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'aime bien le fait de se cacher derrière le fait qu'il revend au prix d'achat .. enfin le prix public car il a du les toucher bien moisn cher donc joli plus value --------------- Topicon ! |
trickster Transactions (7) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sauf qu'un tel à 1€ tu paye un abo sur 24 mois c'est différent c'es tpas le meme tel que celui à 250€ hors abo enfin lui cherche pas d'excuse je vois mal queqlueu'n acheté poru 5000€ de place de rugby et tout revendre au prix d'achat --------------- Topicon ! |
Remlerleretour Transactions (0) | Bon allez avertissez les modo les gars au lieu de déblatérer des conneries
|
trickster Transactions (7) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |