|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nouvelles pièces, 7900gt, ati X600extreme, graveurs, ventirad... |
le_cerealkiller Transactions (0) | Bonjour à tous, ma carte mère ayant laché et n'étant plus sous garantie (de 2 jours ) je me suis décidé à changer de pc
Message édité par le_cerealkiller le 26-09-2007 à 23:30:44 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:43:47 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | FX60 je met une option dessus
Message édité par Maduk le 20-09-2007 à 09:46:44 |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
le_cerealkiller Transactions (0) | bin oui --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
papanebo Transactions (37) | Combien in ?
|
le_cerealkiller Transactions (0) | c'est faisable, j'attend la réponse de Maduk pour le pross d'abord --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | dans une heure si pas de reponce je prend rien
Message édité par Maduk le 20-09-2007 à 10:05:13 |
le_cerealkiller Transactions (0) | ok --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
papanebo Transactions (37) |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:09:17 |
le_cerealkiller Transactions (0) | oui j'ai tout, rad, facture et boite --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | pour toutes les pièces d'ailleur Message édité par le_cerealkiller le 20-09-2007 à 10:10:32 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
papanebo Transactions (37) | Date d'achat pour le proc ?
Message édité par papanebo le 20-09-2007 à 10:33:50 |
le_cerealkiller Transactions (0) | je regarde --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | alors
--------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
iital Transactions (3) | Salut,
|
le_cerealkiller Transactions (0) | bin ya papanebo en première position pour la ram, s'il se désiste ça sera ton tour Message édité par le_cerealkiller le 20-09-2007 à 10:52:35 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | bon et bien pas de nouvelles de Maduk, donc le FX60 et la 7950 sont dispo --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
thibxxl Transactions (2) |
le_cerealkiller Transactions (0) | pour la ram ya 3 personnes dessus
papanebo Transactions (37) | Proc+ram 190 in en R3
|
le_cerealkiller Transactions (0) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | je laisse tomber au faite merci quand meme |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | le proc est vendu? |
le_cerealkiller Transactions (0) | ya de grande chance désolé, mais on ne sait jamais --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
papanebo Transactions (37) |
le_cerealkiller Transactions (0) | bon je ne suis pas là cet aprem, laissez vos messages je répondrait ce soir en rentrant --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | je confirme la vente du pross, de la ram, et du dd ide --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | salut, edit :le graveur dvd est beige ou noir? Merci Message cité 1 fois Message édité par rubon le 20-09-2007 à 12:09:31 |
megatron33 Transactions (0) | Salut je te propose 500 fdpin pour le tout ou alors 285 pour pov 795O+ seasonic + hdd 200 sata + X600xt(si boite garantie facture pour la 7950)
|
Message édité par le_cerealkiller le 20-09-2007 à 21:39:34 --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
megatron33 Transactions (0) | tu as la boite et la facture?A t elle été watercoolée?
|
le_cerealkiller Transactions (0) | j'ai la boite de la pov, la facture, elle à jamais été watercollée mais très bien ventillée --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | nouvelles pièces dans le 1er post --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
le_cerealkiller Transactions (0) | j'ai encore un kit de ram identique au premier à vendre --------------- Qui fait l'malin, tombe dans l'ravin... |
megatron33 Transactions (0) | je prends la ram et le x2 à ton prix |
megatron33 Transactions (0) | combien tu me proposes pour ca plus tout le reste.
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] K800i Black en très bon état | [VDS][Paris] Corde2duo E6600 + Noctua NHU9 + 2x1go GSkill PC6400 C4 HZ |
[A fermer]Materiel Labo NB 6x6, Agrandisseur | [VDS/ECH] Ultra portable Livebook B2610 ==> 100€ VENDU |
[VDS] Nokia N73 Edition Music NEUF | [VDS] Zoom nikon AF 70-210 f/4 ouverture constante, rare |
[VDS] Sigma HSM DC EX 30mm F1,4 monture nikon comme neuf, baisse du pr | VENDU |
[VDS] Vds 3 * 512MO DDR | [VDS] 2 X 512mo sodimm pc 4200 infineon |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nouvelles pièces, 7900gt, ati X600extreme, graveurs, ventirad... |