|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Places de Rugby Demi Finale Coupe du Monde |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message cité 2 fois Message édité par Remlerleretour le 12-10-2007 à 10:05:23 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:46:32 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la forceTransactions (4) |
Remlerleretour Transactions (0) | Heuuu par contre je ne vends que par couple je pense Tu es bien intéressé par les deux ? |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En.Transactions (2) | Pas de double place pour un match à Paris ??? |
megagreg Transactions (21) |
Remlerleretour Transactions (0) | Bahhhh si pour France Irelande mais ca sera pas au prix facial donc je ne peux pas les mettre sur le site pour cause de respect des règles |
Rhum Transactions (2) |
--------------- Des Stats de Running |
megatron33 Transactions (0) | donc en clair tu achétes un stock de places et tu fais du bénef sur les meilleurs , les autres tu les vends au prix facial .
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Remlerleretour Transactions (0) | Megatron > heuuuu on s'connais ? frustré de ne pas avoir eu de place pour la finale ? Allez je te fais un pti prix sur les matchs qu'il me reste si tu veux ( ceux du post ). |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:04:01 |
Rhum Transactions (2) |
Marco_italia Transactions (0) | bah il a raison si sa marche pourquoi pas lui pltot qu'un autre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3375_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lu, faut compté combien pour les places à Paris ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Topicon ! |
Remlerleretour Transactions (0) | noobzed > oui prévu depuis lgtp car pour avoir une chance d'avoir des places pour la finale il faut acheter des pack ! ou il y a des petits matchs. |
wolftom_ Transactions (4) |
ceci dit, je ne vois pas le problème de revendre ses places tant qu'on ne fait pas de benef' dessus. Message cité 1 fois Message édité par wolftom_ le 21-09-2007 à 08:39:06 |
Remlerleretour Transactions (0) | c'est pour cela que je ne vends aucune place avec benef sur ce site JE respecte la charte du forum |
Remlerleretour Transactions (0) | pas de problem j'attends ta réponse |
--------------- Topicon ! |
Remlerleretour Transactions (0) |
Remlerleretour Transactions (0) | noobzed > mais qui t'as demandé ton avis ? Allez va jouer ailleur ! Les moraliste à deux balles très peu pour moi. |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | Moi Remerretour, connais pas, m'en fou, mais je trouve halucinant qu'on puisse critiquer quelqu'un qui vend des places au prix de vente, alors qu'au Black les prix s'envollent...
Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 21-09-2007 à 18:16:29 --------------- |
lmurien Transactions (6) |
Message édité par lmurien le 21-09-2007 à 18:23:13 --------------- ^^FEED^^ |
Rhum Transactions (2) | [HS]si vous pouviez arreter vos conneries et eviter que ce topic ferme .... [/HS] tu as pu avoir l'info pour les endroits ds le stade à Bordeaux ? Message édité par Rhum le 21-09-2007 à 19:26:02 --------------- Des Stats de Running |
koolcoolers Transactions (0) | Argentine-Namibie : Samedi 22 à Marseille 6 places en orange à 15 euros la place
--------------- My Hardware.fr FeedBack |
Remlerleretour Transactions (0) | Rhum > malheureusement je n'ai plus de Canada Japon |
Rhum Transactions (2) |
Remlerleretour Transactions (0) |
ZB0UB Transactions (0) | Salut!
|
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
dilikiki Transactions (0) | salut je serai interessé par georgie france combien tu en demande et possibilité d'echange avec ecosse italie
|
mariemika Transactions (0) |
|
ZB0UB Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | Oui oui tjs ouvert, je suis submergé de boulot en ce moment malheureusement J'ai demandé à mon père les bloc pour les places. Sachant qu'il faudrai qu'elles partent demain par chronopost si tu veux les recevoir samedi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |