|
Auteur | Sujet : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |
---|
rexet ModérateurTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 20:48:13 |
K280 Transactions (50) | Bein j'en ai un mais l'intérieur c'est pas le même Il est rouge !
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
rexet ModérateurTransactions (71) |
Clem75013 Transactions (30) | A tout hasard est ce qu'un éventuel échange contre ton pull et un t-shirt t'intéressait ( Jeans Levis, Polo Lacoste ) plus un rajout d'euros de ma part ? http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2069_1.htm
|
--------------- Feedback Achat/Vente |
Clem75013 Transactions (30) |
navet91 Transactions (256) | Les pull s et m taille pareil du fait de la coupe,ou,tu en avait de trop petit ou grand ? Un lot ferais baisser le prix ? Merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
navet91 Transactions (256) | Ok le pull s et lensemble tunisien à 200 ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 14:35:49 |
rexet ModérateurTransactions (71) | 2 pulls et 2 tee-shirts vendu à navet91, rapide et efficace comme j'aime
navet91 Transactions (256) | Pull bien reçu .. La taille nickel et la qualité au top merci encore ... J'hésite même à prendre le dernier mais j'attend d'autre vente pour faire un lot (je te note ) --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Merci pour ton retour
kingway Transactions (42) |
kingway Transactions (42) | Ouais donc ca va être compliqué pour moi ( 1.87m 79kg ) |
rexet ModérateurTransactions (71) | J'en ai bien peur oui, à moins que t'aimes bien montrer ton nombril
kingway Transactions (42) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Le temps se fait plus doux, c'est le moment de profiter de mes beaux blousons Paul & Joe les gars ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | Ajout d'un chino 5 poches (style jean) de chez Hugo Boss en taille 32 !
rexet ModérateurTransactions (71) | Et un autre pull Zadig&Voltaire vendu à navet91 en main propre à l'instant ! Merci pour ton sérieux et sympa d'avoir fait ta connaissance ! --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bon ben j'ai bien fait de prendre les blousons avec moi au taf pour les montrer à navet91 (malheureusement trop petit pour lui) vu qu'un collègue a craqué sur le bleu !
navet91 Transactions (256) | oui merci à toi et le manteau kaki est superbe ... manquais un peu de largeur d'épaule --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quangphi18 Transactions (163) | Salut, je serait bien tenté par le chino! Vente possible en mains propres dans quel coin? |
rexet ModérateurTransactions (71) | Ajout d'un pull Calvin Klein 100% laine et d'un jean Levi's 501 en taille 31 !
rexet ModérateurTransactions (71) | Les beaux jours reviennent ! Le blouson Paul&Joe doit partir, il est canon !
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
rexet ModérateurTransactions (71) | Hey Mister Yoyo !
rexet ModérateurTransactions (71) | Et voilà, un peu mieux
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | OK,
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
afterdie Transactions (7) |
afterdie Transactions (7) | 120€ c'est bon pour moi mais en MP sur Ivry(94) ou Antony (92), je travail bcp et je ne monte quasiment jamais sur paris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vidéo Proj HD700x Optoma 90h | [VDS]Ipad 64go |
vendu à locker merci | [Vendu] Hannspree HF 257 24.6" Full HD 120€out |
[VDS][75+Poste]Iphone 3GS 32Go debloqué 250€ | [VENDU] Viewsonic VX2025WM : 85€ |
[VDS-ECH] HTC Legend Rouge | [Vendu]CANON 100 F/2 USM |
[A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |