|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 12-03-2012 à 10:30:33 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 08:59:09 |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
alainphoto Transactions (2) |
can_ka_no_rey afgelekte berentish!Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 10:49:28 --------------- My website --- My blog |
alainphoto Transactions (2) | je peux l avoir a 1800 neuf au japon, donc 1600 me semble pas mal
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 28-03-2011 à 10:51:26 --------------- Photographie du Japon |
Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 11:02:43 --------------- My website --- My blog |
alainphoto Transactions (2) | si je te dis oui, comme j en ai besoin qu en mai, tu peux definir n'importe quelle date entre maintenant et mi-mai pour l echange
--------------- Photographie du Japon |
--------------- My website --- My blog |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:55:25 |
alainphoto Transactions (2) | pas d'inquietude, je lui revendrai pour 1500 dans deux ans lorsque je me rendrai compte que j aurai fait 50 images avec dans l intervalle --------------- Photographie du Japon |
Message édité par can_ka_no_rey le 28-03-2011 à 15:45:47 --------------- My website --- My blog |
alainphoto Transactions (2) | ben tout a fait franchement si je fais 10 bonnes photos avec dans l'annee, ce sera deja tres bien l'idee c'est plus de pouvoir faire des photos qui sont impossibles sans la bete, c'est pas la quantite qui compte sachant qu'a la revente je ferai un autre heureux pour un cout raisonable pour moi
alainphoto Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-03-2011 à 09:47:08 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto Transactions (2) | A peine radioactif, mais le 3eme oeil est super pratique !
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 29-03-2011 à 15:20:29 --------------- Photographie du Japon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (4) | Ah mais c'est avec ça qu'on fait des photos genre monde miniature ! Merci pour la galerie. |
Message édité par can_ka_no_rey le 29-03-2011 à 22:24:33 --------------- My website --- My blog |
shiryu- Transactions (2) |
Arafinwe Courir après la lumièreTransactions (0) | Depuis le temps je suppose que la transaction est terminée ? Je suppose que oui mais rien n'indique que ce soit effectivement le cas alors... Message édité par Arafinwe le 22-07-2011 à 20:46:37 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
skf670 Transactions (2) | Je ne pense pas qu'il soit vendu... |
Arafinwe Courir après la lumièreTransactions (0) | J'espère, j'espère ! En tout cas j'en ai BESOIN, ce n'est pas juste une envie coûteuse. --------------- Flickriver - Facebook fan page |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
1) prix pas négociable Donc tout ca pour dire que je suis moyennement emballé de faire la transaction Pour l'instant il est dans la boite, depuis la transaction annulée avec alain (car absence de papier de garantie pour l'asie) et n'a plus vu la lumière du jour depuis
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 15:26:30 --------------- My website --- My blog |
Arafinwe Courir après la lumièreTransactions (0) |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
alainphoto Transactions (2) | Coucou
EDIT: pour dire les choses autrement, si t'acceptes de te faire croquer par la douane et que tu acceptes un vol potentiel d'objo (la poste belge n'assure qu'à hauteur de 500€ si je me rappelle bien par contre j'ai envoyé des dizaines d'objos en recommandé (vois mon feedback), ca s'est toujours super bien passé), moi je veux bien finaliser la transaction, les frais postaux sont de l'ordre de 20€ je dirais. Sinon, je te paie une bonne bière belge si tu viens jusque Bruxelles Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 17:09:38 --------------- My website --- My blog |
Ok, réserve-le moi, je te redis. Message cité 1 fois Message édité par Arafinwe le 24-07-2011 à 17:24:35 --------------- Flickriver - Facebook fan page |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
--------------- Flickriver - Facebook fan page |
skf670 Transactions (2) | Tu te prendras quoi alors en remplacement du 17L ?
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 24-07-2011 à 20:45:59 |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 24-07-2011 à 22:41:09 --------------- My website --- My blog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |