|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Bonjour,
Message édité par rexet le 11-01-2018 à 09:09:36 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:05:23 |
afterdie Transactions (7) | Je te propose 50 euros pour la ceinture, je sais que c'est loin de ton prix mais je ne peux pas mettre plus... |
rexet ModérateurTransactions (71) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
afterdie Transactions (7) | Je comprend , je te propose 90 euros fdpi mais vraiment c'est le max de mon budget, je t'envoie les sous ce soir par paypal.
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Ton offre est déjà plus raisonnable.
afterdie Transactions (7) | Ca va aller j'ai l'impression, tu peux tout de même me donner la taille total de la ceinture ? merci |
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | hello,
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Hello !
rexet ModérateurTransactions (71) | Alors pour info la ceinture fait :
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 22:43:17 |
rexet ModérateurTransactions (71) | Jean RAW Indigo T31 réservé sur un autre forum jusqu'à lundi soir --------------- Feedback Achat/Vente |
afterdie Transactions (7) | La ceinture 80e je prend en MP . |
rexet ModérateurTransactions (71) | Hello,
afterdie Transactions (7) | Désolé jvoulais dire 90e frais de port in comme je te l'avais dit à la base (désolé j'ai confondu ton annonce avec une autre du forum ou je suis également en négociation pour l'achat).
|
rexet ModérateurTransactions (71) | Ca reste encore léger pour moi étant donné son prix d'achat pas loin des 300€ et son état . Pour le moment je peux faire un effort et descendre à 120€ FDPin mais à ton prix je pense en tirer plus sur ebay. Désolé --------------- Feedback Achat/Vente |
afterdie Transactions (7) |
Mr Wize Transactions (3) |
Message édité par rexet le 03-04-2011 à 16:55:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
Mr Wize Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 04-04-2011 à 04:41:32 --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize Transactions (3) | Très étrange tout ça :
--------------- Mon Feed-back |
rexet ModérateurTransactions (71) | Ah oui le tiens est en effet bien plus petit avec pourtant une seule taille en moins. Pourtant j'en ai 4 ou 5 et la différence n'est pas comme pour le tiens.
sirade Transactions (20) | Hello, boite ou étui (sac de rangement) fourni avec la ceinture? Message édité par sirade le 07-04-2011 à 15:59:58 --------------- feedback |
rexet ModérateurTransactions (71) | Oui une espèce de pochette en tissu gris doux griffé Dior qui était fourni avec ! --------------- Feedback Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | les ups c'est toute les 72h merci --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
rexet ModérateurTransactions (71) | Mise à jour : la chemise vient de trouver preneur et le jean est en enchère sur ebay pour les intéressés !
Mr Wize Transactions (3) |
rexet ModérateurTransactions (71) | Mise à jour du topic, deux belles montres Michel Herbelin et Armani à vendre !
Message édité par rexet le 10-08-2011 à 12:05:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
Thom@s920 Transactions (76) | possibilité de discuter le prix de la montre armani? Message cité 1 fois Message édité par Thom@s920 le 16-08-2011 à 17:14:58 --------------- /!\FEED/!\ |
Thom@s920 Transactions (76) | Ok
--------------- /!\FEED/!\ |
rexet ModérateurTransactions (71) | La montre est en assez bon état oui. Il y a des micro rayures d'usage mais rien de profond !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Vidéo Proj HD700x Optoma 90h | [VDS]Ipad 64go |
vendu à locker merci | [Vendu] Hannspree HF 257 24.6" Full HD 120€out |
[VDS][75+Poste]Iphone 3GS 32Go debloqué 250€ | [VENDU] Viewsonic VX2025WM : 85€ |
[VDS-ECH] HTC Legend Rouge | [Vendu]CANON 100 F/2 USM |
[A FERMER] Canon 17mm L f/4 TS-E | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Crockett & Jones Chukka marron (taille 43) |