|
Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 12:26:44 |
energiez Transactions (10) | Tu va etre riche thildar ^^
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | les images visiblent au premier post, ce sont les originaux ou y a plus grand ? parce que y a des jaloux , et aussi parce qu'on mal traite mon tshirt (vedette mérite plus ma confiance )
Message édité par SuperLobo le 07-09-2005 à 10:41:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-09-2005 à 11:11:15
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | dites, le tshirt avec de l'eau de javel, les motifs vont prendre ou pas ? |
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | T'auras des motifs tout blancs à 99% --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | J'l'ai mispour aller aux Nouilles hier ... ( et passer RMGT ) --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
energiez Transactions (10) | je l'ai dja mis plein de fois, dont une fois au a mon taf (centre de loisirs); t'imagine pas la tete des gamins, surtout quand j'ai du leur expliqué ce qu'est un geek --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dommage que la couleur perde enormement de son éclat dès le premier lavage |
0x90 →Transactions (0) | passe un fer a repasser sur le dessin, ca revient dessuite --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 10:55:13 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu me prend pour un idiot là
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) | Non c'est vrai, spa un troll
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | merci pour l'astuce
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | quelque part à montgallet
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Message édité par Raistlin Majere le 15-09-2005 à 17:01:06 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-09-2005 à 18:37:23 |
energiez Transactions (10) | Vens le!!! Surtout si il donne pas signe de vie... C pas lui au début qui devait s'occuper du regroupement paris??? --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Rafael1000 Transactions (0) | Ouiiii, je voudrais trop ce tee shirt!
--------------- http://www.lost-dignity.com/forum |
welcom That's life !!Transactions (47) | hé, c'est pas lui qui est partie faire de la plongé chez pas trop ou ? en stage !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | la prochaine, je vais la faire dans un lieu.... vous verrez (peut etre) demain soir |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oula |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2005 à 14:18:06 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | je voulais le faire avec des filles de l'apple expo mais parait qu'en plus d'etre decevant (l'expo) y a pas de pin'up |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | je l'ai fait hier, texto direct sur le sujet devant comme derriere, pendant 2 secondes à peine, c'est impressionnant les couleurs qui reviennent!
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Ouai le mec du magasin m'avait dit à chaud comme ca direct sur le dessin c'est magique --------------- GT : Befa21 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (16) | c'était surtout une fausse excuse à moi meme pour me réconforter du fait que j'ai pas y assister |
energiez Transactions (10) |
turtleparadise Transactions (0) | il vous reste des t shirts en taille L? |
energiez Transactions (10) | Non, je ne le vendrais pas!!!
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (25) | hop la malheureux !
|
Publicité | Posté le |