|
Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
---|
speedfightor Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:34:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | -VDV- >>
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | drapal, vient de trouver sur le site togather |
carlcoxxx Transactions (5) | cay bon j'ai voter et commander Message édité par carlcoxxx le 05-05-2005 à 14:56:37 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
energiez Transactions (10) | J'oragnise un regroupement sur paris 10
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Splinter :[Transactions (15) |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:37:17 |
energiez Transactions (10) | Ba on peut p't s'arranger! Dis moi T disponibilité --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
sudiste Transactions (1) | j ai du louper un episode faut se reinscrire ? ou ? ou alors les premieres reser du first topic suffisent ? --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | www.togather.biz (cf premier post) Message édité par darth21 le 05-05-2005 à 13:46:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sudiste Transactions (1) | yaisse suis allé mais j ai voulu rajouter en xl et le lien ne me donne rien de plus ! --------------- |
energiez Transactions (10) | T'a penser à te loguer sur le site?
sudiste Transactions (1) | voila l erreur dsl c tellement logique que j y ai pas pensé .Jour de repos inside --------------- |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
sudiste Transactions (1) | okay c bon inscrit ! --------------- |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | ayééé
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mahir Transactions (0) |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Message édité par x-files le 05-05-2005 à 21:07:42 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Oui y'a pas de problème --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Splinter :[Transactions (15) |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ouais les t-shirts sont pas encore commandés --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
energiez Transactions (10) | Ba ouai, mé sur togather on peux deja prévoir les regroupement! --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
speedfightor Transactions (1) | C'est à Kryten de le créer . |
welcom That's life !!Transactions (47) | Befa, tu as vu le sondage, drapal + geek pour le moment l'emporte haut la main !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Plop, j'en prend un.
|
energiez Transactions (10) | Non, je t'en pris, ca me fera moins de soucis, et tu as l'air plus dispo que moi !
welcom That's life !!Transactions (47) | on est a 27 !! il en manque pas mal !!! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
energiez Transactions (10) | ouai grave
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | -_-
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
mrlag Bah K !Transactions (0) | Moi je préfère largement geek à nerd |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | on pourrait eviter le debat en trouvant une autre vraie phrase dans le pur esprit hfr
|
balaste Transactions (3) | pas mal vdv !! |
balaste Transactions (3) | ya aussi ca qui peu etre cool !!! à l'arriere en grand !!
Message édité par balaste le 06-05-2005 à 04:56:56 |
Publicité | Posté le |