|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG Closed] Le T-shirt HFR | Commande ok ! Facture 2ème post |
Befa21 PouetTransactions (0) | MERCI DE LIRE LE PREMIER POST EN ENTIER AVANT DE POSER DES QUESTIONS
Message édité par Befa21 le 19-06-2005 à 12:36:52 --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 09:33:15 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
Befa21 PouetTransactions (0) | Instructions pour le paiement
- Pour ceux qui ne font pas partie d'un regroupement et qui ont moins 3 t-shirts ou moins : http://www.laposte.fr/produits/courrier/tarif.htm
- Paiement par chèque : vous m'envoyez le chèque (à mon nom) avec une petite note pour m'indiquer votre pseudo sur toGather que je sache bien à qui appartient le chèque. Ensuite vous indiquez sur toGather que votre paiment est parti.
Message édité par Befa21 le 30-05-2005 à 14:27:03 --------------- GT : Befa21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | [Attente de S et de M] Message édité par Kryten le 04-05-2005 à 09:43:49 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
mahir Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | M ce serait bien oui |
mahir Transactions (0) |
Dfoisafoir Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (15) | Pour moi ça sera un M, donc j'attends que ça soit disponible
Message édité par Splinter le 04-05-2005 à 10:36:30 --------------- Last.fm |
energiez Transactions (10) | Faudrait mettre une date de fin, sinon, ca va encore trainer en longueur... --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:13:35 |
--------------- GT : Befa21 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | c'est fait |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Befa21>
--------------- (old) Feed HA/V |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | x-files> Oui je sais, c'est un peu con ce que je demande
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et d'essayer d'obtenir du S et M, tous les nerds ne sont pas des grandes gigues
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | on devait pas mettre "DRAPAL" a la place de drapo ???? |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Drapo c'est très bien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | bof |
Bourreau Transactions (4) | Drapal + Geek ? |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | bon je vais etre lourd mais est ce que ce serai possible d'avoir juste l'avant? (etant donné que j'aime pas l'arrière )
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Drapo
|
--------------- Mon feed-back |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cedbest Transactions (19) |
Message édité par cedbest le 04-05-2005 à 13:44:22 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Vous l'avez demandé quand ? À la fin de la Pré-CG. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Befa21 PouetTransactions (0) | Je pensais que c'était clair, on fait la cg sur ces t-shirts...
Befa21 PouetTransactions (0) | Les tailles sont dispos sur toGather --------------- GT : Befa21 |
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) |
cedbest Transactions (19) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
welcom That's life !!Transactions (47) | qui creer le sondage pour debattre du drapal + geek ou drapo + nerd ??? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Splinter :[Transactions (15) |
welcom That's life !!Transactions (47) | au depart, ca avait l'air ok pour le geek pourtant... nerd ca sonne pas bien et ca fait con je trouve... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Befa21 PouetTransactions (0) | ok bah faites un sondage si vous voulez moi je veux bien m'aligner sur la majorité --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |