|
Auteur | Sujet : [VPC]Discount.new.fr : prix hallucinant |
---|
willow_00 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:52:44 |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
spip94michael94 Transactions (0) | Personne n'a testé? |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | STOOOOOPPPPPPPPPP je me suis fait arnaquer par ce genre de site d'ailleur je suis sur que c'est eux !!!! |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | j'ai acheter sur un site identique !!! avec des prix incroyables ! c'etait en angleterre, la boite s'appellait PGS ! j'ai donc fait un chèque a l'ordre de PGS !
Message édité par mims1664 le 18-06-2004 à 20:36:35 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
|
mims1664 3 / vertTransactions (0) | Message édité par mims1664 le 18-06-2004 à 20:41:31 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | S'tun fake, c'est pas possible |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | tu dis que le chèque est un fake ??? !!! je t'assur que non !
Message édité par mims1664 le 18-06-2004 à 20:55:50 |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | j'ai fait un topic un pe plus précis !
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 20:57:41 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Non, je te crois, mais c'est tellement abusé qu'on pourrait croire à un fake
|
mims1664 3 / vertTransactions (0) | oauis c'est claire ! faut faire un lien sur noky |
franck1135 Transactions (1) |
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | bon ceux qui ont acheté sur le site du pere noel et qui se sont fais avoir ou ceux tout simplement qui croyent au pere noel
|
ffcia Transactions (6) | ne commandez surtout pas, c'est une escroquerie "à la nigerianne" : payez et ne recevez rien.
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
phchrono Transactions (77) | personne n'a testé pour que j'achete apres |
shoobeedoo Transactions (22) |
|
spikexp31 UpTransactions (1) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Pouaaaaaaaaaa ah ah
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je précise extrait de la faq de ce merveilleux site --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ça sent la grosse entube --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
korrigan73 MembréTransactions (1) | 67 le graveur DVD plextor,lé bieng ce siteuh |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) | C'est tentant mais j'ai peur d'avoir un petit peu mal ici |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | personne ne veux tenter l'envoi d'un mail en ce faisnat passer pour un revendeur ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je leurs ai envoyé un mail on va voir si ils répondent --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je leurs ai envoyer un mail mais en utilisant celui de ma boite donc comme revendeur on va voir ce que sa va donner --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2004 à 17:55:01 faut arreter de croire au pere noel les gars |
ben-g Transactions (0) | faudrait que la justice arrive a calme ce jeune malin! ca fait deja plusieurs mois qu'il sevit, en mars j'avais deja vu le meme site sur une adresse differente, il y avait d'ailleur plusieurs adresses et des prix differents sur chacunes des adresses. Un fidele d'ordikaz ou il est sur de trouver des pigeons, quelques dizaines doivent lui suffire pour assurer un salaire confortable. |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | me suis deja fait ken sur ordikaz |
castor_masqu Transactions (3) | tu tes deja tapé le modo de la section !!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Réponse a mon mail :
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | pouuuuuuuuuuuuuua a a a a a j'avais pas vu le droits d'entrée --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
castor_masqu Transactions (3) | et pour tout contrat de partenariat, un camion citerne de vaseline vous est offert Message édité par castor_masqu le 22-06-2004 à 09:24:04 |
damsthefurious2 Transactions (0) | ca y'est j'ai commandé tout mon pc la bas pour 10e
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
Message édité par crazy bosniak le 22-06-2004 à 09:43:25 |
spikexp31 UpTransactions (1) |
|
hfr-esheep Transactions (0) |
non c est mon account de boulot
|
Publicité | Posté le |