|
Auteur | Sujet : [VPC]Discount.new.fr : prix hallucinant |
---|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mayonaise le 17-06-2004 à 17:58:47 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:57:18 ![]() ![]() |
homecinematroc Transactions (0) | on devrait commander un petit truc pour tester, une clé usb dans la rubrique divers a 25 euros |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
homecinematroc Transactions (0) | bah encore une arnaque |
tdk04 Transactions (0) |
Vinx Transactions (0) | Attention, il faut ajouter 9 de frais de port |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
Manneke El KunTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 18:10:56 ![]() ![]() |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Je sens que ce site va vite servir aux vautours de ce forum, qui se fixeront sur ses prix pour baisser le prix d'achat de l'occaz... |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
ya des trucs neufs qui sont moins cher que l'occaz vendue sur HFR --------------- chezouam |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | up pour une super boutique |
Vinx Transactions (0) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Moi je suis super content!
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Faut pas dire des choses comme ça |
z@ck Transactions (0) |
Vinx Transactions (0) |
|
Luke_fr Transactions (19) | Le prix du FUJIFILM FinePix S7000 Zoom!! |
malix974 Transactions (9) | vu le nombre de posts dessus, c de la pure arnake... ^^' Message édité par malix974 le 18-06-2004 à 15:03:29 |
Manneke El KunTransactions (0) |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | cette fois ci ils ont pas mis un livre d or bidon |
franck1135 Transactions (1) | Le pire c'est que il y en a qui vont tomber dans le panneau.... |
|
--------------- chezouam |
Dkiller Transactions (0) | Je vois pas pourquoi vous crier à l'arnaque, le site s'appèle lui même "discount"... Les prix sont ceux du discount, donc normaux |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
franck1135 Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
|
spikexp31 UpTransactions (1) | Un truc qui est sur, ils repondent aux mails sur ce site...
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
spikexp31 UpTransactions (1) |
|
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | en fait on sait tous que c'est une arnaque, mais on a tous envie d'y croire --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
castor_masqu Transactions (3) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Honnêtement dans mes débuts d'achat sur le net, j'aurais très bien pu me faire avoir. Quand tu débarques et que tu vois ca, tu peux pas résister. Heureusement, je me suis aguerri sans mauvaises expériences de ce genre.
|
spikexp31 UpTransactions (1) |
willow_00 Transactions (0) | faut pas abuser non plus vu l'aspect bidon du site, les modes de paiments et les tarifs impossible a faire faut quand meme etre plus que credule pour croire a ca !! Le site il est fait en 2min chrono en main t'es mdr ! Je pensais meme pas que ca existait des trucs comme ca |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |