Bonjour tt le monde . Je vend une Carte mere ABIT AN7 8) guarantie 11 mois de chez LDLC , elle est neuve , reçu recemment du SAV ( 5jours ) . Son prix sur Monsieurprix : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 62716.html je la lache à 90 FDPIN , avec tout le matos , emballage cd etc etc .... et Facture aussi . A vous de jouer PS : J'habite Grenoble .
il est 100% stable ton babar a 2400Mhz et 1.6V ??? (c'est 1.7V dans le bios ?) si oui je le prends à ton prix, soit 100euros sans les ports
Salut , oui il est stable à 1.64 V , GURU m'afficher n'importe koi , dans le bios C 1.64 ou 65 je C plus , en tout cas , va voir les OC des barton 2600+ M sur le forum .
attend , jte fais montrer un lien
Voila , C le meme que j'ai . http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Up pour un bon vendeur
10x
t'as koi comme systeme de refroidissement sur ton XP-M?
WC
ta cm est alle en sav a cause de koi
Elle ne voulait plus demarrer , va savoir pourquoi ...
Toujours à vendre , soyez pas timide
il tient combien en air cooling ton 2600+ M ?
Raison de la vente ?
passage A64
Reglisse , il tient facilement 2400 Mhz , je vous ai laisser un lien un peu plus haut , aller voir les OC des 2600+ M . D types atteignent 2500Mhz avec de l'air cooling BigKim , Dams t'as repondu Damsxx : 10x
je sais pq il a mis un vieux disque dur qui lui a crame 3 cartes meres dont la mienne (enfin celle d'un pote ) celle qui vend retour SAV il y a meme pas deux semaine, echange standard LDLC (bundle compris )
suis interesse par le proc a 110 fpin ou alors 100 a grenoble (g un pote ki peut passer ce we a grenoble, faut ke je lui demande)
110FDPIn
desole j'avais mis 105 fpin pour le proc en regardant le prix de a cm lol
lol j ai pas trop compris
ah lol c bon je vois , ben 110 fdpin pour le proco , je trouve que C unbon prix
g edite mon message
ok
tu as le stepping du proc par hasard
oui bien sur
alors?
lol attend ,
Excuse , le site auquel j'essaye d'acceder est momentanement indisponible ... et C dessus que mon step est inscrit
2 min je V te le trouver
IQYHA 0351 XPMW
ok c bon je te le prends
impec
on passe en MP
Proco Vendu , puré , sa été vite ^^