Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[Problème] Mutepass

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Mutepass

n°4082160
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 11-10-2004 à 16:25:53  profilanswer

Salut,
j'ai passé une grosse commande sur multepass le 2/10/4, d'un produit marqué 2 à 5j. Auj, tjs pas envoyé, tjs en traitement, alors que le produit est tjs noté 2 à 5j.
J'ai passé hier une commande plus petite d'un produit marqué egalement 2 à 5j, et elle est déjà partie !

Aucune reponse au phone, et je ne trouve aucun autre moyen pour les joindre. Il me semble avoir déjà eu ce prob avec ce site et avoir pu annuler ma commande par mail, mais je ne retrouve plus aucune adresse mail. Qqn saurait m'aider ? :(

Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 16:25:53  profilanswer

n°4082260
burnin'

Transactions (2)
Posté le 11-10-2004 à 16:50:41  profilanswer

Ca fait que 9jours, si dans une semaine y'a rien la tu pouuras commencer a t'inquieter...:/

n°4082268
boblemagni​fique
Modo de nuit , Dodo de jour
Transactions (31)
Posté le 11-10-2004 à 16:53:01  profilanswer

tu es obligé d appeler , il y a le numero de telephone sur le site (de 14 a 18h) , perso j avais commander 2 graveur dvd , dispo sous 2 a 5 jours , au bout de 15 jours j ai annulé , il te rembourse sous 10jours par virement en te prenant 1% de ta commande pr les charges , il me semble ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

[Problème] Mutepass

Sujets relatifs
probleme SAV allemand[AVIS] Problème avec tianamoteke
[feedback] Problème avec Pr3-Gros problème avec Créative MuVo TX 256 Mo
[feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ][AVIS] Probleme avec TheCrevar
[feed-back]Mon 1er topic de problème : "Clement13" //FIN//[AVIS] est que quelqu un a deja eu des probleme avec la poste ?
[PROBLEME] Probleme avec "doubleclicestuncon"GROS PROBLEME LDLC !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Mutepass

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR