Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  probleme SAV allemand

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme SAV allemand

n°4062971
zitzitoun

Transactions (0)
Posté le 07-10-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

bonjour, g acheter un clavier + souris sans fil par internet sur un site allemant techniikdirect.de  
  j'viens de me rendre compte que les lettres etaient placé différemment qu'en france. Est je le droit de renvoyé le colis et je  seré remboursé (si oui comment?)? ou est ce que je peux le démonter et changer les lettres de places? il s'agit de l'ensemble Cordless Navigator Deluxe de Typhoon (introuvable en France).  
Merci de me renseigner sur le droit allemant.  

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 13:29:02  profilanswer
 

n°4063059
lolos83

Transactions (10)
Posté le 07-10-2004 à 13:46:31  profilanswer
 

a mon avis cela ne sera pas suffisant (de déplacer les lettres) car sur les claviers il y a des accents specif
et en plus tu es sur ACHAT/VENTE pas sur HARDWARE
 
modifie ta categorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  probleme SAV allemand

 

Sujets relatifs
[AVIS] Problème avec tianamoteke[feedback] Houuuu la FNAC ! Expériences malheureuses au SAV
[feedback] Problème avec Pr3-[VDS] Hercules 9800 Pro + VGA silencer [retour sav pas déballé] [200€]
[VDS]9800 pro sapphire+WB-->a renvoyer sav[Feedback] La Fnac ! SAV à revoir !
Gros problème avec Créative MuVo TX 256 Mo[feed] ldlc sav magnifique !!!
[feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ][VDS] Momo racing force neuf (modele neuf retour SAV logitech)VENDU
Plus de sujets relatifs à : probleme SAV allemand


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR