|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Problème avec tianamoteke |
naru75 Transactions (11) | bon alors j'expose la situation :
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:17:34 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Envoi sans assurance = risque partagé.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ninja_turtle2 Transactions (0) | moi je suis d accord avec ken et encore
|
naru75 Transactions (11) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=173
|
naru75 Transactions (11) |
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
oui il veut payer moins cher le tel ok
Message édité par ninja_turtle2 le 03-10-2004 à 11:30:59 |
naru75 Transactions (11) | oui ninja_turtle2 ya ça aussi évidemment comme il n'yavait aucun tracking.. Message édité par naru75 le 03-10-2004 à 11:38:36 --------------- .: mon feedback :. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça commence à devenir systématique la non réception des colis dès lors qu'il n'y a pas de suivi ou d'accusé de réception.
--------------- Place your smart quote here. |
spirou88 Transactions (1) | J'ai fais une transaction avec tianamoteke et tout s'est trés bien passé ( je lui ai également vendu des téls ) . D'ailleurs on continue à s'envoyer quelques mp de temps en temps ; je pense sincérement qu'il est honnête et si il te dit qu'il n'a pas reçu le colis c'est que certainement la Poste y est pour quelque choses |
christophec5 Transactions (0) | ca coute 5 pour envoyer un telephone en colis avec suivi...
|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 19:15:14 |
Neofunk Transactions (1) |
naru75 Transactions (11) | oui je viens de lui parler par mail
Message édité par naru75 le 03-10-2004 à 20:20:33 |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Leçon à tirer, toujours collissimo suivi avec AR
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
toupetix Transactions (2) | Bonsoir a tous
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
toupetix Transactions (2) |
cedbest Transactions (19) | 'tain les noobs qui après 4 jours commencent à flipper...
|
|
|
|
cedbest Transactions (19) | Il n'y a rien sur ton topic, donc tu ne peux meme pas prouver que tu lui as acheté...
|
|
cedbest Transactions (19) | ouééé |
|
cedbest Transactions (19) |
|
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par asterix86 le 20-11-2005 à 22:30:40 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +1 t'avais qu"a faire comme tout le monde et passer sur le topic c'est bien gentil de vouloir faire des affaires en MP mais en cas de soucis pas la peine de compter sur l'aide des autres.
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai pas testé et pas envie de tester je laisse parler les victilmes --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme, et je me retiens pour les sanctions |
Publicité | Posté le |