|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis] probleme de lettre ouverte ! |
sudiste Transactions (1) | Voila le soucis :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:42:36 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | rien à faire,désolé sauf si expédié en R2 ou 3 et encore.... |
b2g Lord IconicTransactions (43) | si lettre pas suivie , et pas de reco.. --------------- Rien à foutre de Stratège. |
chkemp Transactions (15) |
|
sudiste Transactions (1) | c bien ce que je craignais ! c vrai que j ai pas envoyer en special mais juste en normal dans une enveloppe donc d apres vous le seul moyen est de m arranger a la miable avec l acheteur ? --------------- |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sudiste Transactions (1) | merci quand a tous de vos reponse --------------- |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jkoné qq1 qui a rsu ça fiche de paye sans enveloppe avec le tampon dla poste et un timbre dessus |
sudiste Transactions (1) | c encore mieux . au moins lui il avait le contenu moi j ai que le contenant --------------- |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 12:06:45 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui, c'est bien la première fois qu'un truc pareil m'arrive j'ai bien dû faire une centaine de transactions ici, nottament des apn à très cher
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Perso en principe, je refuses d'envoyer du matos en simple ou sans reco pour éviter ce genre de problèmes, sauf demande exprès de l'acheteur. Auquel cas il assume une partie ou toute la responsabilité en cas de problème.
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ayé i vonsbatt main nan --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | putain facteur à la con LOL !
--------------- Topicon ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | te prends pas la tête ce n'est pas grave, je suis convaincu de ta bonne fois et la somme en jeu ne nécéssite pas le recours aux armes de destruction massive --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | chuis pas perdant, ça m'aura permis de te connaître --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | t'as pas d'autre chose à me fourguer ? quitte à ce que je rajoute des ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Oui en effet, je parlais du vendeur |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est quand même cool le règlement d'un litige entre personnes de bonnes volontées. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
sudiste Transactions (1) | j ai pas malde topic de vente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
--------------- |
--------------- |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | bah ya même po dfight --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | sudiste > j'achete tout ton topic .. par contre je fais pas de chèque car quand ca arrivera ej dirais que c'est pas dans l'enveloppe --------------- Topicon ! |
moikiki Transactions (3) | Y'en a quand même bcp qui sont de bonne volonté, si tu veux on peut aller faire une descente à ta poste , on séquestre le facteur, c'est de la bonne volonté ca |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
moikiki Transactions (3) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par sudiste le 26-08-2005 à 12:37:57 --------------- |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | M'en fou, avec Noz comme postier c'est la fin... --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | euh... y'a pas de litige à régler pour ma part... il encaisse le chèque, point barre. on voit après si il a quelque chose à proposer qui m'interresse ! mais même si il n'a rien ce n'est pas grave ce sera pour moi un honneur de lui faire don de cette somme
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |