Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°8766566
gerant1

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 00:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BON ALLEZ LES PETIT A JAMAIS FIN DE VIE A CE FORUM
LE BONHEUR DES UN FAIR LE MALHEUR DES AUTRES
C4EST BIEN CONNU

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 00:57:57  profilanswer
 

n°8766569
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 05-02-2007 à 00:58:53  profilanswer
 

C'est VRAIMENT le gérant de Mondial Discount ?
 
J'ai plutôt l'impression que c'est un type qui s'est pris ce rôle pour s'amuser et peut être pour avoir le sentiment d'exister.
Peu importe.
 
Si c'est vraiment le gérant de Mondial Discount, outre le fait qu'il a de grosses lacunes pour s'exprimer, je ne comprends pas qu'il soit là à essayer de démontrer sa bonne foi quand on voit les tonnes de commentaires négatifs de ses clients non livrés et Cie.
 
Au lieu de perdre ton temps sur les forums, commence par régler tes commandes et les (réels) commentaires positifs commenceront par apparaître.


---------------
Place your smart quote here.
n°8766570
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-02-2007 à 00:59:05  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

BON ALLEZ LES PETIT A JAMAIS FIN DE VIE A CE FORUM
LE BONHEUR DES UN FAIR LE MALHEUR DES AUTRES
C4EST BIEN CONNU


 [:alvas]  [:alvas]  j'attends de voir .. je suis curieux de voir comment qulqu'un  peut faire fermer un forum public comme celui ci  [:alvas]  ton mag aura couler avant


---------------
Topicon !
n°8766571
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 05-02-2007 à 00:59:16  profilanswer
 

Nan c'est le malheur des uns fait le bonheur des autres banane :)
 
@ demain pour de nouveaux episodes :)


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°8766573
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-02-2007 à 00:59:40  profilanswer
 

mrpoisson a écrit :

C'est VRAIMENT le gérant de Mondial Discount ?
 
J'ai plutôt l'impression que c'est un type qui s'est pris ce rôle pour s'amuser et peut être pour avoir le sentiment d'exister.
Peu importe.
 
Si c'est vraiment le gérant de Mondial Discount, outre le fait qu'il a de grosses lacunes pour s'exprimer, je ne comprends pas qu'il soit là à essayer de démontrer sa bonne foi quand on voit les tonnes de commentaires négatifs de ses clients non livrés et Cie.
 
Au lieu de perdre ton temps sur les forums, commence par régler tes commandes et les (réels) commentaires positifs commenceront par apparaître.


me suis posé la même question  
 
 :pt1cable:


---------------
Topicon !
n°8766574
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 05-02-2007 à 00:59:57  profilanswer
 

foxclan a écrit :

[:deathm]  c la faut aux clavier discount made in china  :sweat:


 
tu a acheté le même? :d


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8766579
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 05-02-2007 à 01:00:38  profilanswer
 

mais c'est dramatique la, et il voudrait qu'on lui file nos thunes?
mais je prefererais les filer a un rat crevé qu' a ta boite d'analphabetes qui changent de pseudos tous les 4 jours.
 
dans mon mag, on respecte les clients au moins :D

n°8766580
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-02-2007 à 01:01:24  profilanswer
 

kiusuke a écrit :

tu a acheté le même? :d


logitech à l'air d'avoir délocalisé  [:azka]


---------------
Topicon !
n°8766595
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 01:05:28  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

ET OUI JE N4EST PAS LE bac et alors je suis pas francais ca pose un probleme ???
maintenant
vous n'avbez pas de famille les tangys
vous vivez avec comme seul compagon un pc est un dico de beauf a vos cotté  
vous me faite pitié c'est vous qui m'amusé maintenant vous etes les bouffons du rois  
allez zizizizizi
faite moi rire


 
 
ben et alors :??: , on peut très bien et ne pas être français et avoir le bac, et encore plus savoir écrire correctement !  Et avoir un magasin d'informatique, même en VPC.  :jap:
 
Vous abusez d'allégories stéréotypées mon cher ...  :whistle:  cela noyerais votre discours.


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8766603
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 01:08:33  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :


 
C/   le neuronne actif  


 
 
ça ferait un bon nikename pour un multi !  :whistle:  
 
 
mieux que ZouZou je trouve !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 01:08:33  profilanswer
 

n°8766604
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 05-02-2007 à 01:08:36  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

ben et alors :??: , on peut très bien et ne pas être français et avoir le bac, et encore plus savoir écrire correctement !  Et avoir un magasin d'informatique, même en VPC.  :jap:
 
Vous abusez d'allégories stéréotypées mon cher ...  :whistle:  cela noierait votre discours.


 
[:aloy]
 
c est juste pour le fun :D

n°8766608
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 01:09:44  profilanswer
 

Florianli a écrit :

stun talc [:a_bon]
en tout cas difficile de se ridiculiser plus que gerant1 :jap:


 
 
en tous cas, ça ne peut pas être FMD :D


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8766614
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 05-02-2007 à 01:12:02  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

[:aloy]
 
c est juste pour le fun :D


 
 
 :non:  c'était une perche  [:pachyderme]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8766720
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 05-02-2007 à 03:11:26  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

deja un seaka ou sekamerde respect les nom des gens  
Quoté pour la postérité !
 
et de 2 je peux vous dire que demain votre forum aurra disparu de la surface du net  
Pitiééééé, pas çà :cry:
 
ce qui veulent voir le magasin mondialdiscount la porte est grande ouverte  
Bullshitski nous a donné les bonnes indications, j'arrive même à voir ta voiture dans ta rue :lol:  

gerant1 a écrit :

si md c'est de l'arnak comment compte tu faire avaler ca aux 1200 client desja livré?????
Et les non livrés ? 10, 50, 500, où 5000  :sarcastic:

gerant1 a écrit :

ET OUI JE N4EST PAS LE bac et alors je suis pas francais ca pose un probleme ???
Oui, on a du mal à comprendre tes phrases (Il y a un correcteur orthographique dans Word ;) )
 
vous vivez avec comme seul compagon un pc est un dico de beauf a vos cotté  
Je ne suis jamais autant sortie de ma vie que depuis que j'ai un PC connecté au net...  

gerant1 a écrit :

RESTE POLIS SINON CA RIQUE DE DE NE PAS ME FAIRE RIRE LONGTEMPS PETIT BRANLEUR
Cà se passe de commentaire...

J'avais promis de ne pas revenir, mais c'est trop dur :ange:  


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°8766980
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-02-2007 à 08:26:45  answer
 

:love: encore une grande page de la vie du forum qui vient de s'écrire cette nuit, et encore un grand moment de solitude où l'on a pû assister au naufrage intellectuel d'un représentant d'une boutique ayant pignon sur rue........[:carbonim]
j'attend avec impatience l'arrivée des membres du groupe d'intervention de la repression des fraudes [:as253]  le café est encore chaud ....
 
Cindy trop forte sur le coup [:aschrack]

n°8767091
dragful
Malouin Pur beurre Salé
Transactions (17)
Posté le 05-02-2007 à 09:02:50  profilanswer
 

c'est ou ce magason c'est ou c'est ou ej veux y aller mdr.... je voudrais le payer en liquide en face a face pour qu'il me dise a bah désolé vous venez de payer mais j'ai pas le truc en fait va falloir attendre
 
mais je garde votre argent quand même...
 
:p


---------------
TOPIC VENTE/ACHAT
n°8768208
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 05-02-2007 à 12:34:03  profilanswer
 

gerant1 a écrit :

JUSTEMENT LA REPRESSION DES FRAUDES VA TE CONTACTER MON AMIE ET RESTE POLIS SINON CA RIQUE DE DE NE PAS ME FAIRE RIRE LONGTEMPS PETIT BRANLEUR


 
 
bon je crois que l'on a assez vu et lu ton manque de "professionnalisme"
 
Sur ce   :hello:

n°8768223
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 05-02-2007 à 12:36:18  profilanswer
 

Merci aux autres de respecter le droit à la parole de chacun !!! :jap:

n°8768796
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 05-02-2007 à 13:53:35  profilanswer
 

mieu que papanoel toutssa :love:

n°8769185
nenou_rena​rdo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 15:09:17  profilanswer
 

aie, aie, gros souci là je viens de déclarer le litige sur Paypal mais ça fait plus de 45 jours que la transaction à été réalisée, ils ont bien joué MD à me faire poireauter....
y a t'il un autre recours....quelqu'un est -il ou a t-il était dans ma situation......????

n°8770447
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 05-02-2007 à 17:48:49  profilanswer
 

nenou_renardo a écrit :

aie, aie, gros souci là je viens de déclarer le litige sur Paypal mais ça fait plus de 45 jours que la transaction à été réalisée, ils ont bien joué MD à me faire poireauter....
y a t'il un autre recours....quelqu'un est -il ou a t-il était dans ma situation......????


DTC  :whistle:  
 
sinon  
 
injonction de faire ( poru t'envoyer el produit) ou de payer ( pour le remboursement)
et uen petite plainte à la repression des fraudesà mon avis tu peux contacter uen association de consommateur voir si ils organisent pas une action commune .. tu dois pas être le seul  
 
 
sinon dernier truc .. tu te déplace .. faut que ca vaile le coup .. mais  faut pas repartir bredouille  ;)


---------------
Topicon !
n°8771603
keenos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2007 à 19:57:52  profilanswer
 

Avant de commencer : avis a tout le monde, c'est bien mon premier message sur le forum mais rassurez-vous je viens m'ajouter à la longue liste des clients floués de MD.
Et je dois dire que ce que g lu sur ce forum m'a largement inquiété...dans un premier temps.
 
J'ai commandé le 28 janvier un TV LCD Sony pour un montant de 1149€, trop content de me faire livrer en 48H avec une garantie de 5 ans. J'ai vite déchanté après avoir essayé de me renseigner sur plusieurs forums.
Je dois dire qu'au début g cru que je passais au travers des mailles du filet des clients volés : facturation le 31 janvier et expédition annoncée le meme jour,. Je me préoccupe donc d'obtenir un numero de suivi par mail et la on me file un numero bidon. J'appelle donc le service client (coup de bol : premiere tentative, premier succes) et on me monte un crack tellement enorme que j'en ai rigolé (dhl se trompe dans les numeros de suivi qu'il leur donne).
Bien enervé malgré tout, je les préviens des dispositions que j'entend prendre et je dois avouer qu'aujourd'hui j'entend m'amuser.
Je vais commencer par signaler litige chez Paypal (ouf! j'ai eu le nez creux en passant par ce biais), puis m'occuper serieusement de leur cas : jolie lettre (pour rendre les choses officielles) a l'UFC Que Choisir dont je suis membre,  courrier à la répression des fraudes et pour finir petit mot au procureur de la République de Marseille. Aujourd'hui, je vais pas me contenter de recuperer mon fric, je vais tout faire pour les couler (ce genre de site n'a rien a faire sur le net).  
Je rappelle si certains responsables de MD (notamment le petit malin gerant1) me lisent que l'escroquerie en France est punie de 5 ans de prison et 375000€ d'amende (10 ans et 1000000 si bande organisée ce qui me semble jouable).
 
Voila conformément a ce qui m'a été demandé sur la facture qu'ils m'ont adressé, j'ai donné mon avis sur les forums... desolé pour eux si c'est plutot violent mais fo pas me chercher.
 
 

n°8778156
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 16:58:03  profilanswer
 

Ne vous faites pas avoir, gerant1 n'est pas cindy tour, elle sait a peu pres ecrire, elle.
 
En plus ca se voit que c'est un mec, mais je rassure les femmes on est pas tous aussi con que lui.
 
A mes yeux , soit c'est vraiement un mec qui a pas de vie et qui se prend pour ce qu'il n'est pas ( et a ce tarif la c'ets MD qui devrais porter plainte contre ce boulay) soit il est ce qu'il pretend etre, et je comprend que les colis n'arrivent jamais ! Vu les fautes d'orthographe je te raconte pas le boulot des postiers =}

n°8779661
Frederic34

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 19:48:19  profilanswer
 

charles271 a écrit :

Ayant commandé un article chez Mondial Discount début novembre, je m'attendais a être livré comme indiqué sur le site 2 à 5 jours après.
 
Après plus de 22 jours d'attentes interminables et d'appels téléphoniques répétés, qui, lorsqu'on me répondait, se soldaient en un "nous avons eu un peu de retard mais désormais le produit est disponible vous le recevrez au maximum d'ici 2 jours", j'ai décidé de mener ma propre enquête ...
 
Je suis donc aller au 15 boulevard Pasteur, soi disant le siège social de la société. Là rien aucune boite au lettre correspondant à Mondial Discount, juste des appartements ! Quand vous devez faire un chèque à Mondial Discount, vous devez l'adresser à Cindy Tour. J'ai questionné une locataire qui m'a appris qu'une certaine Cindy Tour aurait habité dans un des appartements avant de déménager à l'été 2006. D'accord à partir de ce moment je ne me faisait guère plus d'illusions ... je me suis bien fait arnaqué !
 
Immédiatement après cette visite j'ai décidé de diffuser largement ce message pour éviter que d'autres personnes se fassent prendre comme moi.
 
Alors maintenant j'ai compris la recette d'une belle arnaque sur internet :
- un beau site qui ressemble à CDiscount, avec un beau logo FiaNet, une Hot Line gratuite
- se faire recenser auprès d'un comparateur de prix comme MonsieurPrix
- placer tous les prix juste en dessous des prix des autres boutiques pour arriver en tête des résultats du comparateur
- envoyer des faux messages dans les forums (titmanol s'est présenté avec 3 identités différentes dont celui de gérant de mondial discount) & et ne satisfaire que 1 client sur 10 pour perpétré au pire une image mitigé en ayant quand même quelques messages positifs dans les forums
 
Messieurs de Mondial Discount je vous salue non amicalement pour votre Belle Arnaque
Que votre site disparaisse rapidement
 
Si quelqu'un connait la procedure pour informer la répression des fraudes sur internet je suis tout ouille
 
Charles


[spoiler]
 
Bonjour,
 
Je viens de commander une plaque a induction de 714 euros vendu dans le commerce à 1100 à 1200 euros.
 
Après lecture de ce forum, je me suis affolé car il y avait un peu de retard.
 
J'ai bien recu ma plaque et tout va pour le mieux.
 
Alors je trouves quand meme que tous ces messages sont bizarre. Est ce un plombage de site ?
 
En tout cas sur Paypal, pour ce faire rembourser en 6 h il faut etre fort.
 
Alors, je pense qu'il faudrait arreter de dire n'importe quoi, me semble t il ?
 
A bon entendeur ....

n°8779685
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-02-2007 à 19:50:24  profilanswer
 

Frederic34 a écrit :

[spoiler]
 
Bonjour,
 
Je viens de commander une plaque a induction de 714 euros vendu dans le commerce à 1100 à 1200 euros.
 
Après lecture de ce forum, je me suis affolé car il y avait un peu de retard.
 
J'ai bien recu ma plaque et tout va pour le mieux.
 
Alors je trouves quand meme que tous ces messages sont bizarre. Est ce un plombage de site ?
 
En tout cas sur Paypal, pour ce faire rembourser en 6 h il faut etre fort.
 
Alors, je pense qu'il faudrait arreter de dire n'importe quoi, me semble t il ?
 
A bon entendeur ....


 
un nouvel inscrit juste poru dire ca .. et qui maitrise les quote, gras etc   :whistle:  comme c étrange  :pfff:  [:ban]


---------------
Topicon !
n°8779749
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 06-02-2007 à 19:55:16  profilanswer
 

foxclan a écrit :

un nouvel inscrit juste poru dire ca .. et qui maitrise les quote, gras etc   :whistle:  comme c étrange  :pfff:  [:ban]


 
 

Spoiler :


mais pas le spoiler :


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°8779782
coke15
Allons-y !!
Transactions (141)
Posté le 06-02-2007 à 19:57:54  profilanswer
 

salut
 
franchement c est trop bon de lire ce post apres une bonne journee de travail  :o


Message édité par coke15 le 06-02-2007 à 19:58:04
n°8779792
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-02-2007 à 19:58:44  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

Spoiler :


mais pas le spoiler :



 [:alex_]  [:alvas]


---------------
Topicon !
n°8779904
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 20:10:40  answer
 

Bonsoir, moi je n'ai rien commandé et je viens de recevoir les commandes de tous les gens floués :love: , je tiens à les remercier sincerement pour ces cadeaux :ange: , bientot je les vendrais chez simone  :whistle: , j'ai aussi reçu des ipod accompagnés de tube de vaseline pour l'renard, j'ai pas saisi pourquoi  :lol: parait que y'a un "black"* qui le fourre régulièrement [:diskobeck]  
putain c'est trop de la balle cette boutique commandez tous des trucs bien chers que je reçoivent encore pleins des cadeaux :lol:  
 
 
*manix si tu me lis  :hello:  
 
PS: fais chier j'ai pas encore de multi mais je vais en créer juste pour poster des conneries comme certains intervenants ici  :sol:

n°8780042
kiusuke
i'm a real bad nerd ...
Transactions (15)
Posté le 06-02-2007 à 20:22:46  profilanswer
 

djalex a écrit :

Merci aux autres de respecter le droit à la parole de chacun !!! :jap:


 
 
 
 :ouch:


---------------
mon feedback , topic achat/vente
n°8780061
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 20:24:38  answer
 


s'pèce de jaloux  :kaola:

n°8780068
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 06-02-2007 à 20:25:23  profilanswer
 


 [:alvas]  [:alvas]  [:azka]  t un fou  :pt1cable:


---------------
Topicon !
n°8780077
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 20:26:15  answer
 

[:yaisse]
 
edit: mais c'est du n'importe quoi ces interventions, que tu sois clients satisfait OK, mais que tu viennes mettre  en doute la parole de clients floués faut arreter de déconner :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 20:30:59
n°8781509
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 22:35:26  profilanswer
 

Tu vois a quel point ces gens sont completement debile ? je sais pas moi, j'ai commandé un lcd chez cdiscount ( il etait au meilleur prix mais annoncé pour 15jours), 15 jours apres l'achat je recois toujours rien, mais on m'informe regulierement qu'il y a un retard et blablabla...j'ai recu mon ecran apres 19 jours. Il me viendrais pas un seul instant a l'idée de tenir le genre de discours que nous tiennent ces pauvre gars. A la limite je dirais " je pige pas moi j'ai eu  mon ecran avec unpeu de retard mais je l'ai eu ,p.e suis je chanceux, bon courage a ceux qui galere...." mais eux non, ils viennent, nous prennent pour des pigeons qui avons qu'un truc a  faire c'est pourrir un magasin qui serais honnete. Le probleme c'est que MD n'est pas honnete. Et qu'un client satisfait ne fera pas taire ou oublier des centaine de clients floués.
 
On fait (et on contiunuera a faire) du bruit pour que d'autre ne se fasse pas entuber, va falloir vous le carrer dans le cranne, ou bien ou bon vous semblera.  :hello:

n°8782774
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-02-2007 à 07:35:54  profilanswer
 


 
L'allusion ne m'a pas échappé [:rofl]

n°8782775
malix974

Transactions (9)
Posté le 07-02-2007 à 07:37:34  profilanswer
 

seaka a écrit :

Tu vois a quel point ces gens sont completement debile ? je sais pas moi, j'ai commandé un lcd chez cdiscount ( il etait au meilleur prix mais annoncé pour 15jours), 15 jours apres l'achat je recois toujours rien, mais on m'informe regulierement qu'il y a un retard et blablabla...j'ai recu mon ecran apres 19 jours. Il me viendrais pas un seul instant a l'idée de tenir le genre de discours que nous tiennent ces pauvre gars. A la limite je dirais " je pige pas moi j'ai eu  mon ecran avec unpeu de retard mais je l'ai eu ,p.e suis je chanceux, bon courage a ceux qui galere...." mais eux non, ils viennent, nous prennent pour des pigeons qui avons qu'un truc a  faire c'est pourrir un magasin qui serais honnete. Le probleme c'est que MD n'est pas honnete. Et qu'un client satisfait ne fera pas taire ou oublier des centaine de clients floués.
 
On fait (et on contiunuera a faire) du bruit pour que d'autre ne se fasse pas entuber, va falloir vous le carrer dans le cranne, ou bien ou bon vous semblera.  :hello:


 
Sauf que... 19 jours pour 15 jours c'est pas 3 semaines pour 48h sans avoir aucune nouvelle :sarcastic:

n°8789470
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 23:18:34  profilanswer
 

C'est pour ca que je dis qu'aucun VRAI consommateur ne peut venir en defandant un marchand au detriment d'un consommateur laisé ! Meme s'il est content de son achat (livraison, paiement, communication...), c'est une histoire de bon sens...

n°8797859
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 09-02-2007 à 01:37:12  profilanswer
 

http://www.mondialdiscount.com/boutique/images/logo.gif

n°8798052
seaka
gnéé ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 06:33:56  profilanswer
 

[:atmos]


Message édité par seaka le 09-02-2007 à 06:34:39
n°8801006
michaelkae​l1

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 16:43:04  profilanswer
 

c est la mega arnaque    :pfff:

Citation :

c est la combine a nanard c est toujours le client qu est tricard


 
J ai commande une tele Sharp full HD 37" chez mondialdiscount le 6 decembre. Il m ont appele le jour meme pour me parler des moyens de paiement et promis jure crache vous serez livre avant Noel.  
Virement fait le 6 decembre. Commande enregistree le 6 decembre.  
Livraison ..... ben pas encore.  
J ai appele des dizaines de fois pour les avoir faut etre tetu. Toujours la meme reponse entre le 15 decembre et le 25 janvier : ca arrive demain et ca part tout de suite. lollllll.  
Fin janvier, coup de fil a mondialdiscount, j en ai marre. Alors la, plus drole encore, le " directeur " me propose de passer sur du Toshiba 42" full HD c est plus cher mais il paye une partie de la difference. C est en stock!!!!!  
Je dis Banco j ai trop attendu, je paye mais je serai enfin livre. et la c est le plus drole On est le 9 fevrier et j attends toujours.
 
Ne jamais commander chez eux.

n°8801053
michaelkae​l1

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 16:49:05  profilanswer
 

c est minable de baratiner a ce point

phil1569 a écrit :

Bonjour,
Clent de chez mondial discount depuis le 4 décembre 2006 (commande N°L02698i9JeHD), Je trouve pertinent les alégations porter contre cette jeune entreprise. Pour ma part je n'ai eu aucun souci avec cette société et bien au contraire je suis pleinement satisfait sur le produit qu'il mon vendu un SHARP LC52XD1E, introuvable sur tous les site au moment de ma validation. J'ai reçu mon produit 5 jours après comme indiqué sur le site. C'est tout a fait au hasard que je suis tombé sur ce forum cet après-midi et a ma grande surprise de lire autant de choses négatives, méchantes, remplies de haine. Je peu concevoir que des clients n'ayant pas été livré dans les temps soit déçus, mais alors pourquoi ceci non pas acheter leur produit dans le magasin spécialisé proche de chez eux? C'est simple il aurait payer 30% plus cher. J'ai déjà commander sur plusieurs site internet et les délai sont rarement respecté surtout en période de fêtes de fin d'année. Mais alors quel est le plus important? la bonne affaire sur internet et peut être parfois en retard ou la disponibilité immédiate avec 30% de plus. Pour moi le choix et vite fait surtout qu'au moment de mon achat DARTY m'annoncer indisponible dans notre entrepôt et Boulanger  commande spéciale Délai entre 20 et 30 jours. Mondial Discount a certaienement déçu un bon nombre d'entre vous, mais aussi rempli pleinement de joie une grosse partie de sa clientèle. Alors ce qui me parait effairant c'est qu'en FRANCE on prend plaisir a mettre des batons dans les roues au gens qui réussisent, cette entreprise est nouvelle et propose des tarifs très concurentiel, alors laisser leur le temps de se structurer. Peut être n'avait il pas prévu un tel engouement durant les fêtes!!! Ma démarche aujourd'hui et d'inviter les client mondial discount satifait da se joindre a moi et de consacré quelques minute de leur temps pour faire partager leur satifaction. Il est décevant que seul les médisances soit a la une de ce forum.
bien cordialement.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR