Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)

n°13127503
Kastor94
Capitaliste
Transactions (1)
Posté le 05-12-2008 à 00:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a des fois, rien qu'au nom t'es sensé te méfier....

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 00:27:35  profilanswer
 

n°13127535
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 05-12-2008 à 00:39:19  profilanswer
 

KuNkS a écrit :


c'est pas des couilles c'est des pastèques qu'il a ce bonhomme !


 
Ca c'est un monsieur qui sait parler  :whistle:  

n°13127694
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 05-12-2008 à 03:24:25  profilanswer
 

www.danton-fillon.com me semble plus approprié hélas

n°13130821
lmurien

Transactions (6)
Posté le 05-12-2008 à 17:48:32  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

www.danton-fillon.com me semble plus approprié hélas


qu'est-ce que danton a à voir la dedans :??: :pt1cable:


---------------
^^FEED^^
n°13135087
fresnel1
tranquille le chat
Transactions (57)
Posté le 06-12-2008 à 13:22:26  profilanswer
 

Lemagiciendesprix [:billy54]

n°13181083
Brush653
DEBANNISSEZ BRUNOCREMER
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 14:14:07  profilanswer
 

Y a un truc que je pige pas ... Comment peuvent ils arnaquer tellement de mondes avec une société bidon nouvellement créée?
 
Quand je vois le travail et l'argent que coûte le référencement de mon site et le nombre de visites en 5 années d'existance, je me pose des questions :heink:
 
Vous êtes tombé comment sur eux?

n°13182400
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 13-12-2008 à 18:38:56  profilanswer
 

référencement dans un comparateur de prix et voila ?!?

n°13183539
energiez

Transactions (10)
Posté le 13-12-2008 à 23:05:09  profilanswer
 

Exactement ! Le gar aura pas peur de claquer 10-20k euros, sachants que deriiéres y'a une chier de client qui vont commander pour 800 000 eur de produits jamais livré...


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°13193358
Daiku

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:44:44  profilanswer
 

dans ceux qui ont alliatys par la banque postale, es qu'il y en a qui ont réussi à se faire rembourser ?
 
le problème pour moi est que mon achat ne dépassait pas 230 euros, c'est ce que l'assurance me répond

n°13210072
adali1

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 00:29:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
eeh oui, ce problème se pose tout le temps!! c'est pourcela il faut faire attention au moment de l'achat en demandant à notre entourage s'il y a déjà quelqu'un qui a ait l'expérience du site ou pas, au moins comme ca on est un peu sûr de la fiabilité du site

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 00:29:27  profilanswer
 

n°13239991
roffo

Transactions (0)
Posté le 23-12-2008 à 11:39:46  profilanswer
 

.


Message édité par roffo le 13-01-2009 à 21:24:34
n°13258862
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 12:57:25  profilanswer
 

question quand est il de la socièté mondial discount. car j'ai porté plainte il y a trés trés longtemps pas de nouvelle . comment la société est qualifié escroquerie, ou autre car j'attends le résultat final pour espérer être remboursé par la caisse d'épargne. merci pour vos info

n°13259100
Daiku

Transactions (0)
Posté le 27-12-2008 à 13:48:46  profilanswer
 

moi aussi j'ai pas de réponse
 
qu'est devenu claude, celui qui a fait le site pour les plaintes ?

n°13289227
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 07:20:02  profilanswer
 

Daiku a écrit :

moi aussi j'ai pas de réponse
 
qu'est devenu claude, celui qui a fait le site pour les plaintes ?


 
accidenté le 8 aout, je ne suis sorti d'un centre de rééducation que le 17 décembre...
 
Comme je l'ai précisé lors de mes dernières interventions, l'affaire est en instruction et afin de faciliter le travail de ceux qui s'en occupe il est toujours de rigueur de faire profil bas jusqu'a nouvel ordre.
je ne suis donc toujours pas à l'heure actuelle en mesure de communiquer les informations qui me parviennent.
 
Patience encore de la patience...

n°13291231
Daiku

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 15:12:58  profilanswer
 

claudeFH a écrit :


 
accidenté le 8 aout, je ne suis sorti d'un centre de rééducation que le 17 décembre...
 
Comme je l'ai précisé lors de mes dernières interventions, l'affaire est en instruction et afin de faciliter le travail de ceux qui s'en occupe il est toujours de rigueur de faire profil bas jusqu'a nouvel ordre.
je ne suis donc toujours pas à l'heure actuelle en mesure de communiquer les informations qui me parviennent.
 
Patience encore de la patience...


merci pour votre réponse claude
 
mes meilleurs voeux pour un bon rétablissement  ;)

n°13295560
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 03-01-2009 à 13:07:15  profilanswer
 

Tenez bon les gars, la justice prend du temps.

n°13304465
freemas

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 22:50:23  profilanswer
 

claudeFH a écrit :


 
accidenté le 8 aout, je ne suis sorti d'un centre de rééducation que le 17 décembre...
 
Comme je l'ai précisé lors de mes dernières interventions, l'affaire est en instruction et afin de faciliter le travail de ceux qui s'en occupe il est toujours de rigueur de faire profil bas jusqu'a nouvel ordre.
je ne suis donc toujours pas à l'heure actuelle en mesure de communiquer les informations qui me parviennent.
 
Patience encore de la patience...


 
Oulala,
 
Bon rétablissement Claude, en espérant que cet accident n'est rien de grave.
 
Bonne année, bonne santé et prospérité à toi et toutes les personnes qui te sont chères.

n°13306471
Bobbylebob

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 12:00:05  profilanswer
 

Bonne année à tous, bonne santé, surtout à Claude !
 
OK, on attend sagement des nouvelles, merci d'avance !
 
Pour être tenu informé quand il y aura des nouvelles, quel site devons nous consulter principalement ? Ce forum ?

n°13325518
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 00:16:05  profilanswer
 

Bobbylebob a écrit :

Bonne année à tous, bonne santé, surtout à Claude !
 
OK, on attend sagement des nouvelles, merci d'avance !
 
Pour être tenu informé quand il y aura des nouvelles, quel site devons nous consulter principalement ? Ce forum ?


 
Merci de tous vos bon voeux, je vous souhaite à tous la meilleur issue possible dans cette affaire.
 
Pour les nouvelles, il va s'en dire que je commencerai par les adhérents de l'association, puis par le site de l'association http://arnaque-and-co.fr  bien sur, qui est au point mort tant que rien ne peut encore être annoncé, mais comme vous le constatez, je suis également toujours là,  
 
cordialement


---------------
Soutenez l'action d'Arnaque And Co - -  rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co
n°13329790
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 19:22:55  profilanswer
 

merci pour tout claude est bonne année...a+

n°13330056
sniper22

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 20:08:37  profilanswer
 

hello claude. je suis ca aussi tj du coin de l'oeil... bonne annee a toi ( et a tous les membres du forum ) .. bon retablissement surtout .. et surtout santé pour tous... j'ai meme envie de rajouté .. allez soyons fous.....  argent et bonheur.... si mondial nous entendait, il pourrait peut etre deja realiser qqs uns de nos bons voeux en ce debut d'annee....  
 
c la crise mais on ne perd pas espoir...
 
++
 
 

n°13360819
9box

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 07:17:08  profilanswer
 

Salut, c'est couillon pour les consommateurs mais je suis tenté de dire que c'est un peu l'arroseur arrosé. Le consommateurs veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Et réclame après un sav correct à une société de pousses-cartons...
 
ps: je me suis fait enfler par un vendeur particulier étranger sur ebay, mais c'est de l'occase entre particuliers. Pour du matos electronique neuf, je paie un poil plus cher mais je passe systématiquement par des magasins "en dur" et parfois par des sites connus et reconnus. Faut savoir garder les yeux ouverts sur le net.

n°13363398
pistolero7​8

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 15:08:56  profilanswer
 

Si tu avais pris la peine de te renseigner un minimum avant de sortir ton petit laïus moralisateur, tu te serais aperçu que mondial discount était une société avec un magasin "en dur" (situé à Marseille) .
De plus, faudrais que tu m'expliques le lien entre cette affaire et l'expression "arroseurs arrosés". Franchement je vois pas en quoi nous avons chercher à profiter du magasin comme MD a profité de ses clients.
 
Bref avant de vouloir faire la morale à des centaines de particuliers qui se sont faits détourner, depuis plus d'un an, une part non négligeable de leurs économies, faudrais que tu prennes le temps de réfléchir à la portée de tes mots.
 
Figure toi égallement que personnellement je ne t'ai pas attendu pour tirer un certain nombre de conclusions sur les sites de vente par internet et pour éveiller ma prudence à leur égard.

n°13364424
exosteph33

Transactions (0)
Posté le 14-01-2009 à 17:50:45  profilanswer
 

9 box t'as pas mal au cul de déblatérer de telles conneries , c'est pas un sav correct que l'on réclame mais la marchandises qui n'a jamais été livré. le pire dans tout cela c'est la caisse d'épargne qui nous rembourse puis nous redébite 2 mois aprés en stipulant un pretexte bidon. Mais on sait tous que les plus gros escrot se sont les organisme financier. mon grand pére me disait un jour le banquier t'offre un parapluie mais dés qu'il pleut il te le reprends. voila alors 9 box j'ai rien contre toi mais ta remarque est un peu mal placé... a+

n°13364856
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 14-01-2009 à 19:02:24  profilanswer
 

9box a écrit :

Salut, c'est couillon pour les consommateurs mais je suis tenté de dire que c'est un peu l'arroseur arrosé. Le consommateurs veut le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ! Et réclame après un sav correct à une société de pousses-cartons...
 
ps: je me suis fait enfler par un vendeur particulier étranger sur ebay, mais c'est de l'occase entre particuliers. Pour du matos electronique neuf, je paie un poil plus cher mais je passe systématiquement par des magasins "en dur" et parfois par des sites connus et reconnus. Faut savoir garder les yeux ouverts sur le net.


ok, si maintenant les vendeurs de darty viennent nous la jouer moralisateurs [:kryten]


---------------
emplacement a vendre
n°13371356
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Transactions (22)
Posté le 15-01-2009 à 19:41:59  profilanswer
 

exosteph33 a écrit :

mon grand pére me disait un jour le banquier t'offre un parapluie mais dés qu'il pleut il te le reprends.


Heu, c'est du Bernard Shaw ça, repris par Coluche dans un sketch

n°13373045
9box

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 00:12:50  profilanswer
 

C'est pas un laius moralisateur, c'est ma constatation sur l'engouement général des e-clients qui veulent toujours tout au rabais.
Certains en profitent et on se retrouve avec des sociétés discount de merde qui entubent leurs clients. C'est tout.
Et c'est jamais agréable de se faire enfler, j'en conviens.

n°13374717
energiez

Transactions (10)
Posté le 16-01-2009 à 11:54:26  profilanswer
 

Quand tu trouves un tarif plus attractif que la moyenne, tu te dis qu'ils viennent d'ouvrir et font leur promo. Tu t'attends à avoir quelques problèmes de delai de livraison, voir un SAV pourri.
 
Mais tu devrais quand même être livré, même si c'est 5% moins cher que chez la concurrence !!!
 
Alors venir "critiquer" les gens qui se sont fait entuber en sous entandant que c'est de leur fautes et qu'ils n'ont cas s'en prendre à eux même, je trouve ca gonflé !!!
 


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°13380888
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 17-01-2009 à 15:34:24  profilanswer
 

9box a écrit :

C'est pas un laius moralisateur, c'est ma constatation sur l'engouement général des e-clients qui veulent toujours tout au rabais.
Certains en profitent et on se retrouve avec des sociétés discount de merde qui entubent leurs clients. C'est tout.
Et c'est jamais agréable de se faire enfler, j'en conviens.


merci captain obvious


---------------
emplacement a vendre
n°13382456
x-files
Rà, c'est beau...
Transactions (10)
Posté le 17-01-2009 à 20:38:05  profilanswer
 

pistolero78 a écrit :

tu te serais aperçu que mondial discount était une société avec un magasin "en dur" (situé à Marseille) .
 
[...] qui se sont faits détourner, depuis plus d'un an, une part non négligeable de leurs économies, faudrais que tu prennes le temps de réfléchir à la portée de tes mots.
 
[...] tirer un certain nombre de conclusions sur les sites de vente par internet et pour éveiller ma prudence à leur égard.

   Il y a de nombreuses années, je me suis fait avoir par une société "en dur" qui avait pignon sur rue à Paris. C'était l'époque ou les lecteurs de Zip100 arrivait au compte-goutte en France et où on s'inscrivait sur liste d'attente dans les magasins pour espérer en avoir un...  Au vu de la réponse du commissairiat de mon quartier (qui s'en foutait éperduement) alors qu'il y avait encore tous les documents sur place, j'ai bien compris que ce n'était pas sur eux qu'il fallait compter : même pas une main courante !
     Quelques mois plus tard, la boutique faisait la une de nombreuses revues informatiques sur le marché. Ca m'a servit de leçon. Pas besoin d'écouter mon grand-père pour savoir qu'un prix (trop) bas cache souvent qq chose.
 

exosteph33 a écrit :

[...] c'est pas un sav correct que l'on réclame mais la marchandises qui n'a jamais été livré. le pire dans tout cela c'est la caisse d'épargne qui nous rembourse puis nous redébite 2 mois aprés en stipulant un pretexte bidon.

  Et à ton avis, comment il faisait pour être "si moins cher"... Quand à l'attitude des banques, c'est une autre chose (même si ça me dégoutte), car là c'est pire que du vol organisé...  
 

energiez a écrit :

Quand tu trouves un tarif plus attractif que la moyenne, tu te dis qu'ils viennent d'ouvrir et font leur promo. Tu t'attends à avoir quelques problèmes de delai de livraison, voir un SAV pourri.
 
Alors venir "critiquer" les gens qui se sont fait entuber en sous entandant que c'est de leur fautes et qu'ils n'ont cas s'en prendre à eux même, je trouve ca gonflé !!!

  J'aime bien ton excuse. Je la comprendrais mieux de la part d'un adolescent, de la part d'un adulte, je trouve ça très naïf...
 
    Vous êtes bien d'accord pour traiter de voleur tout petit commerçant en bas de chez vous, y compris la FNAC qui s'en met "plein les fouilles et vous exploite". Mais par contre, vous n'hésitez à crier au scandale lorsque "la-super-bonne-affaire-du-siècle-qu-on-a-jamais-vu" se retourne contre vous....
    Pour votre histoire, j'en veux autant au banque qui ont financé, soutenu, encaissé et gagné en laissant faire et qui se moquent de leurs petits clients en n'assumant pas leur contrat que Mondial-voleur qui sévit depuis suffisamment longtemps pour être très bien référencé dans les moteurs de recherche puisque ce topic arrivait presque en première occurence derrière leur site depuis très longtemps.  
 
 
 
    J'aimerais bien que vous tous, consommateurs avisés et raisonnables puissiez écrire ici en tout honnêteté ce qui vous a poussé à choisir une boite inconnue pour commander des appareils qui vous coûtaient parfois plusieurs centaines/milliers d'euros ! Je n'ai pas cette somme là à mettre dans du Hi-tech moi ! Comment pouvez vous l'expliquer ? Interrogez vous sur votre attitude qui vous a amené à agir de tel sorte ? Vous ne prêteriez pas 10 euros à un inconnu pourtant ! Réfléchissez à la manière dont vous avez trouvé ce fameux site. Là est la faille dans laquelle vous être tombé, et ce n'est pas du tout par hasard.


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°13384235
elliotdoe

Transactions (19)
Posté le 18-01-2009 à 10:44:06  profilanswer
 

[:ban]

n°13384794
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 18-01-2009 à 12:10:32  profilanswer
 

x-files a écrit :

   Il y a de nombreuses années, je me suis fait avoir par une société "en dur" qui avait pignon sur rue à Paris. C'était l'époque ou les lecteurs de Zip100 arrivait au compte-goutte en France et où on s'inscrivait sur liste d'attente dans les magasins pour espérer en avoir un...  Au vu de la réponse du commissairiat de mon quartier (qui s'en foutait éperduement) alors qu'il y avait encore tous les documents sur place, j'ai bien compris que ce n'était pas sur eux qu'il fallait compter : même pas une main courante !
     Quelques mois plus tard, la boutique faisait la une de nombreuses revues informatiques sur le marché. Ca m'a servit de leçon. Pas besoin d'écouter mon grand-père pour savoir qu'un prix (trop) bas cache souvent qq chose.
 


 

x-files a écrit :

  Et à ton avis, comment il faisait pour être "si moins cher"... Quand à l'attitude des banques, c'est une autre chose (même si ça me dégoutte), car là c'est pire que du vol organisé...  
 


 

x-files a écrit :

  J'aime bien ton excuse. Je la comprendrais mieux de la part d'un adolescent, de la part d'un adulte, je trouve ça très naïf...
 
    Vous êtes bien d'accord pour traiter de voleur tout petit commerçant en bas de chez vous, y compris la FNAC qui s'en met "plein les fouilles et vous exploite". Mais par contre, vous n'hésitez à crier au scandale lorsque "la-super-bonne-affaire-du-siècle-qu-on-a-jamais-vu" se retourne contre vous....
    Pour votre histoire, j'en veux autant au banque qui ont financé, soutenu, encaissé et gagné en laissant faire et qui se moquent de leurs petits clients en n'assumant pas leur contrat que Mondial-voleur qui sévit depuis suffisamment longtemps pour être très bien référencé dans les moteurs de recherche puisque ce topic arrivait presque en première occurence derrière leur site depuis très longtemps.  
 
 
 
    J'aimerais bien que vous tous, consommateurs avisés et raisonnables puissiez écrire ici en tout honnêteté ce qui vous a poussé à choisir une boite inconnue pour commander des appareils qui vous coûtaient parfois plusieurs centaines/milliers d'euros ! Je n'ai pas cette somme là à mettre dans du Hi-tech moi ! Comment pouvez vous l'expliquer ? Interrogez vous sur votre attitude qui vous a amené à agir de tel sorte ? Vous ne prêteriez pas 10 euros à un inconnu pourtant ! Réfléchissez à la manière dont vous avez trouvé ce fameux site. Là est la faille dans laquelle vous être tombé, et ce n'est pas du tout par hasard.


 
 
Bon!!
 
quel est l'interet de ton post ???
 
Je n'en vois aucun à part cracher sur les forumeurs ayant déja des problemes...
 
Merci de ne pas revenir sur ce topic :jap:


Message édité par djalex le 18-01-2009 à 12:11:15

---------------
------------------------------------------
n°13387886
9box

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 20:22:36  profilanswer
 

Merci pour ce trait d'ironie Kunks...

n°13396966
KuNkS
_________
Transactions (4)
Posté le 20-01-2009 à 10:07:59  profilanswer
 


x-files a écrit :

  J'aime bien ton excuse. Je la comprendrais mieux de la part d'un adolescent, de la part d'un adulte, je trouve ça très naïf...
 
    Vous êtes bien d'accord pour traiter de voleur tout petit commerçant en bas de chez vous, y compris la FNAC qui s'en met "plein les fouilles et vous exploite". Mais par contre, vous n'hésitez à crier au scandale lorsque "la-super-bonne-affaire-du-siècle-qu-on-a-jamais-vu" se retourne contre vous....
    Pour votre histoire, j'en veux autant au banque qui ont financé, soutenu, encaissé et gagné en laissant faire et qui se moquent de leurs petits clients en n'assumant pas leur contrat que Mondial-voleur qui sévit depuis suffisamment longtemps pour être très bien référencé dans les moteurs de recherche puisque ce topic arrivait presque en première occurence derrière leur site depuis très longtemps.  
 
 
 
    J'aimerais bien que vous tous, consommateurs avisés et raisonnables puissiez écrire ici en tout honnêteté ce qui vous a poussé à choisir une boite inconnue pour commander des appareils qui vous coûtaient parfois plusieurs centaines/milliers d'euros ! Je n'ai pas cette somme là à mettre dans du Hi-tech moi ! Comment pouvez vous l'expliquer ? Interrogez vous sur votre attitude qui vous a amené à agir de tel sorte ? Vous ne prêteriez pas 10 euros à un inconnu pourtant ! Réfléchissez à la manière dont vous avez trouvé ce fameux site. Là est la faille dans laquelle vous être tombé, et ce n'est pas du tout par hasard.


 
allez, je vais t'ouvrir un peu les oeuilleres, mr bon conseil apres l'orage
mondial m'a volé 500€
si j'avais acheté le meme produit ailleurs je l'aurai payé ... 500e !!
 
et oui ce n'est pas le prix qui m'a attiré
pas plus que je puisse etre bete au point d'acheter un prix incoherant au prix generalement constaté
 
mais pourquoi aurai-je donc acheté sur mlondial si ce n'est poas le prix le leitmotiv, me demanderas-tu ?
 
simple : la disponibilité qu'ils affichaient sur ce produit en rupture ou réappro partout ailleurs [:tequila]
 
c'est fou hein ? mais ne me dis pas que toi pour contrer tout probleme comme celui que j'ai connu avec ces voleurs, tu commandes toujours au prix le plus cher avec si possible un delai de reappro assez long, jamais de produits en stock :o
 
alors tes gentils petits conseils avisé de petite personne omnisciente et superieure qui nous imagine comme des boeufs repondant aux emails d'abidjan et aux chaines mail ,cliquant sur les messages en anglais MSN et pensant que la ferrari sur autoscout presentée a 10.000€ puisse exister , je crois que tu dois comprendre ce qu'on en pense :)


---------------
emplacement a vendre
n°13404574
hio31

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:33:12  profilanswer
 

Bjr à tous  
 
Je vois que X Files  a repris du service dans ses commentaires :  
 
voici quelques posts faits à son intention fin decembre 2007 suite à ses interventions sur le forum
 
osté le 22-12-2007 à 21:16:32  profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 
 
bonsoir ,  
 
 Pour X Files  
1/  je n'ai pas besoin de conseils  
2/  laisse faire les modérateurs ils savent ce qu'ils ont a faire .Je connais les régles du forum . Je n'ai pas besoin de tes commentaires .  
3/  Si j'ai accepté mon colis c'est que j'ai jugé que son état le permettait sans que je subisse un préjudice quelconque .  
 
Franchement la reprise d'une partie des posts faits par les intervenants  
hors du contexte initial devient lourd .  
 
Si tes interventions ne sont pas plus constructives que ce que l'on peut lire    on s'en passe      
 
à plus

 
Posté le 23-12-2007 à 10:27:48  profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 
 
Le justicier du forum a encore craché son venin

 
 
osté le 23-12-2007 à 10:39:21  profileditEdition rapideansweranswer +answer -Favoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 
 
bonjour ,  
 
Mon mail n'est plus sur le forum , j'ai modifié mon post en invitant à me contacter par MP .  
Il n'y a pas lieu d'en faire toute une histoire , la situation est suffisamment grave et préoccupante pour certains membres que les commentaires de X FILES on s'en passe .  
L'objectif est de trouver des solutions pour les victimes des pratiques commerciales de MD et  ce dans des délais rapides  
alors la reprise de tout ce qui est écrit et les commentaires qui vont avec  ....... :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
bonne journée .

 
 
Tout à fait d'accord avec djalex et kunks  
 
Rien à faire sur ce forum , ses interventions sont ignobles et avec un manque de respect envers toutes les victimes de MONDIAL DISCOUNT  
Un peu d'humilité SVP .  
Vous ne faites pas partie des victimes  alors évitez de donnez votre avis et conseils  cela ne nous interesse pas , on a pas besoin de pollueur sur ce forum .  
 
bonne journée à tous  et toujours  mon soutien à toutes les victimes avec comme voeux que MD soit condamné lourdement  et que les victimes puissent rentrer dans les fonds arnaqués à travers leur banque .  
 
bien cordialement à tous  
 

n°13417085
videoman
Rien dire et lucifer.
Transactions (13)
Posté le 23-01-2009 à 08:40:51  profilanswer
 

Hio 31 a dit :
 
 
Vous ne faites pas partie des victimes  alors évitez de donnez votre avis et conseils  cela ne nous interesse pas , on a pas besoin de pollueur sur ce forum .  
 
bonne journée à tous  et toujours  mon soutien à toutes les victimes avec comme voeux que MD soit condamné lourdement  et que les victimes puissent rentrer dans les fonds arnaqués à travers leur banque .  
 
bien cordialement à tous  
 
 
 Tout à fait d'accord
 Celà fait 1 moment que je suis ce topic et mon "jeune age" m'a appris qu'il était toujours plus sage de pratiquer wait and see...
Meillers voeux à tous, surtout pour les arnaqués,et que 2009 nous apporte à tous 1 peu  de sérénité .
 

n°13421399
etchove

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 20:50:49  profilanswer
 

Le site de Claude n'existe plus ou il a changé d'adresse ? Je ne le retrouve plus  :(  
 
Etienne

n°13422061
claudeFH

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 22:43:41  profilanswer
 

etchove a écrit :

Le site de Claude n'existe plus ou il a changé d'adresse ? Je ne le retrouve plus  :(  
 
Etienne


 
http://arnaque-and-co.eu
 
Merci de m'avoir prévenu il y avait un bug sur le site...


Message édité par claudeFH le 23-01-2009 à 22:45:15

---------------
Soutenez l'action d'Arnaque And Co - -  rejoignez ses adhérents - http://arnaque-and-co.eu/Adherer-a-Arnaque-and-Co
n°13449090
cartemere

Transactions (13)
Posté le 28-01-2009 à 13:54:15  profilanswer
 

news importante !
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] lients.htm
 

Citation :

« Les exemples récents de la Camif ou du site Internet Showroom2001 l’ont montré, le client n’a aucune solution légale pour obtenir le remboursement du paiement acquitté lors de la commande, alors que la marchandise commandée et payée ne lui a jamais été livrée » expliquent des députés auteurs d’une proposition de loi pour rectifier cette situation.
 
...
 
 
Pour éviter pareille situation, des députés proposent d’imposer aux professionnels de la vente à distance d’attendre tout simplement l’expédition des marchandises commandées pour encaisser les paiements. La procédure est déjà suivie par un certain nombre d’entreprises. « Cette obligation légale permettrait d’éviter des milliers de victimes lors de la fermeture d’une entreprise de vente à distance » tablent les parlementaires.


 
 
votre mobilisation est visiblement en train de porter ses fruits, chapeau :jap:
 

n°13495622
St Lo

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 18:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
me revoilà !
Je voudrais savoir où en est toute l'histoire... Je n'ai eu aucune nouvelle de la part de la gendarmerie de Marseille... meme lorsque je les ai appelés pour signaler un changement d'adresse.
 
On m'a dit par ailleurs d'aller faire une demande auprès de l'Aide aux Victimes... Est-ce que c'est faisable ?

n°13515754
harlock59

Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour ma part, j'ai déjà eu des ennuis avec priceminister et 2xmoinscher, cependant, cela reste à part, car les vendeurs peuvent être des particuliers. vive les arnaques...
et j'ai aussi eu un délai excessif avec micro choix... (c'est ça de savoir gérer un stock, faut payer à l'avance !! on ne s'improvise pas Pdg, il faut des investissements conséquents tout le monde ne s'appelle pas Mr Amazon, Alapage ou fnac ... )


---------------
Dépannage Informatique Valenciennes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur Microchoix...avis ecran ACER AL2216W
[avis/est]gps tomtomone contre ipaq+recept tomtom bt+tomtom nav 3+wfi[AVIS] Vente de ma clé TNT
[AVIS] Config à base de Core 2 Duo et 8800GTX[avis/esti] dell d600 latitude
[Avis,estimations] Vieille config...[Avis] message inquietant du suivi de LAPOSTE
Avis aux modos :)[Avis] Lot Informatique de 50 PC
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR