Je decide de passer commande( N°L02698lC3BA6) le 5/12/2006, d'une machine MAGIMIX M100 Automatique Nespresso chez Mondialdiscount.com malgré les quelques messages lu sur divers forums signalants de trés nombreux problémes de commandes non livrées.
Je paie par Paypal. 1 heure aprés je recois un message me signalant que la commande est confirmée et enfin 2 heures plus tard un second message qui me prévient de l'envoi colis le 5/12/2006.
Super...je me dis que j'ai bien fait de ne pas prendre en compte ce que j'avais lu sur les forums quelques heures auparavant.
Helas.....depuis plus rien et ,ous sommes le 14/12/2006.....
Le suivi de cette commande en ligne sur le compte Mondialdiscount me signale '' paiement refusé '' ???? mais Paypal m'a bien débité, et aucun nom de transporteur ni même de numero de suivi, mais un colis expédié le 05/12/2006, bref... de plus il affiche en gros un numéro de service client 0875521551 gratuit, ce qui est faux.. la preuve ,mon suivi de consso France telecom et de + en tout petit plus bas ils écrivent appel non-surtaxé bref.... de nombreuses contradictions qui me font dire que ce n'est pas serieux du tout, et il faut mieux s'abstenir....
Et depuis il me ballade en me disant tantôt que de nombreux colis partent sans numero de suivi;-O alors que 1 heures auparavant il m'avait donné un numéro a 6 chiffres 964122 qui ne correspond à rien chez DHL.
1er et derniere aventure chez mondial discount , car la machine qu'il m'avez confirmé avoir en stock et me faire parvenir sous 48 h n'est toujours pas entre les mains de DHL 10 jours plus tard. BREF.... je ne recommande absolument pas ce site....