|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je veux acheter un truc cher chez eux mais je ne connais pas du tout ce site ?
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 25-10-2006 à 13:04:48 |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:59:14 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2006 à 13:03:05 manque la balise dans le titre |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | C'est fait ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | UP ? |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | perso connais pas. up. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | UP |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:12:02 |
titi75210 titiopTransactions (0) | oué je conais pas mal comme site a ce que j'ai entendu ils sont serieux
--------------- titiop |
Amadeus20 Transactions (0) | Pareil pour moi, je suis intéressé par un achat chez eux, mais le site me parait bizarre. De plus l'adresse mail est une adresse perso... Etrange...
Message édité par Amadeus20 le 01-11-2006 à 14:18:28 |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | connet pas |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | dailleur leur etiquette "prix choc" et les categorie me rappel etrangement cdiscount!!! |
norio4 Transactions (0) | des news sur mondialdiscount? |
Amadeus20 Transactions (0) | Non toujours pas... J'ai voulu commander, mais quand je suis arrivé au service de paiement en ligne via Paypal, ça m'a refroidit... J'ai donc tout annulé... |
malix974 Transactions (9) | Paypal est pas un moyen de paiement choquant pour une boutique en ligne... |
Amadeus20 Transactions (0) | Sur toutes les boutiques "officielles" que j'ai fréquenté, c'était des moyens de paiement de banques françaises (LCL, SG, etc...). C'est le premier site qui me fait payer via Paypal... Et cela ne m'a pas rassuré... Message édité par Amadeus20 le 07-11-2006 à 08:01:17 |
malix974 Transactions (9) | Sur ebay il y a beaucoup de boutiques qui l'acceptent... et qu'on se le dise il y a beaucoup de boutiques "honnêtes" et aux tarifs intéressants là bas |
erwan47 Transactions (3) | Pareil j aimerais des avis mais impossible a trouver! |
patetrose Transactions (0) | Je vous donne mon avis sur mondialdiscount. Suis je le premier ?
|
theduck Transactions (0) | Bonsoir,
|
Amadeus20 Transactions (0) | Visiblement l'adresse pour les contacter est "jeancommerce@yahoo.fr" (cf lien Contact). C'est peut-être pour cela que tu as eu des retours avec adresse inexistante... |
patetrose Transactions (0) | exact, plus la meme adresse mail et le numéro est 0875521551. |
patetrose Transactions (0) | Des nouvelles de la livraison. Le colis est partis de marseille aujourd'hui.Sur le suivi de commande,i ls m'ont donnés un numéro de suivi DHL. |
JAZZ83 j'ai un Cairn terrierTransactions (0) | Bonjour.Probleme identique à celui de THEDUCK.J'ai commandé un graveur DVD depuis le22/10 qui etait soit disant en stock.HUIT jours apres le suivi de commande etant toujours en préparation je téléphone etl'on me répond que le stok est à zéro .Il me faut attendre 10 jours de plus. On était le 27/10.Depuis,plus rien.les e/mails restent sans réponses et le numéro de téléphone nest plus attrbué.Super inquiétude.Vous tiens au courant de la suite |
theduck Transactions (0) | Bonsoir,
|
vicomte de valmond Transactions (0) | Attention, ce conseil est valable pour toutes les commandes internets :
|
vicomte de valmond Transactions (0) | Alors, voila pour conclure :
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
|
titmanol Transactions (0) | salut |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | ben oui un client sur 40 est content!! |
titmanol Transactions (0) | message à punisher 160 je n'ai pas rencontrer de probléme particulier avec se site et dailleurs dans tout les forums ils disent que du bien de mondialdiscount en revanche ce sont des gens comme vous cloitrer sur un P C 24h24 et accro aux films de science fiction qui font du tord pour rien aux sites qui débutent .
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) | tu me fais rire en pensant que je suis un site ou autre |
theduck Transactions (0) | titmanol,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |