|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:32:52 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | je pense que dans la catégorie téléphonie ça doit bien rigoler aussi
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pour ma part, je ne traite qu'avec des gens ayant un feedback.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | idem, victime de tectro... que dire de plus ? ok pour les tiotes sommes, mais après m'ête faite ratiboisée de 360 , j'veux voir la cam d'abord |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | salut --------------- marilou repose sous la neige |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Depuis un moment beaucoup de soucis en surfan sur les topic.
|
|
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | Edit: J'ai voté J'envoi le matos et on me paye après
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:47:27 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | je pense qu'au debut le mieux c'est d'etre acheteur
--------------- marilou repose sous la neige |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Moi pour l'instant j'achète comme ça pour le feed, pas de problème.
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'ai pas de feed a jour mais c'est vrai qu'au debut se faire un feed, faire des tranac en MP ou pas le biais d'autre foroleur qu'on connait IRl c'est pas mal
--------------- marilou repose sous la neige |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | A une chose près : CECI
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-10-2006 à 15:02:52 --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Proposition :
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je pense que c'est pas forcément aux modos de tout surveiller vérifier et qu'un peu de précautions et de bon sens permettent souvent d'éviter ce type de situation qui ceci dit sont franchement désagréables.
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'ai l'impression que les arnaqueurs n'ont pas grans chose a craindre --------------- marilou repose sous la neige |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | J'ai déjà donné en arnaque (2 chèques en bois) mais hors forum . Donc je me sens pas à l'abri.
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Devil'sTiger Transactions (10) | Et pourquoi pas une white/black list a la manière d'un nokytech, ca a tendance à pas trop mal marcher (:o)
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | A partir du moment où il y a une black list c'est qu'il y a arnaque . C'est ce que ibagni voudrait éviter. --------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Hummm
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrrr |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | J'attends toujours d'avoir le chèque avant d'envoyer le matos, sauf si c'est un ancien du forum et que le besoin est urgent. Par contre j'encaisse le chèque qu'après réception et test par l'acheteur.
--------------- Feedbacks |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | C'est pas drôle.
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ibagny for cop |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | un projet de site comprenant une blacklist avait été lancé il y à longtemps, ça avait fait un gros flop. Je crois que ça remonte au début des agissements du petit crétin.
Message édité par LoX le 19-10-2006 à 16:29:47 --------------- Feedbacks |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Qui était l'initiateur du projet ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] [casque bluetooth] Bluetake iphono | [ACH] Alimentation secteur 19V 3.16A |
[ACH] Carte wifi 802.11g pour freebox v4b | [ACH] enceinte sono + systeme éclairage |
[ACH]Lecteur DVD pour portable | [VDS] Config complete |
[ECH]Cisco Aironet 1100 vs ??? | [VDS] Ecran dell 20 pouces 2007 FPW |
[VDS] Portable Toshiba M60-103 - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][CGP][AVIS] La confiance sur HFR, à modérer ? |