Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

MondialDiscount, des problèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8368562
Rafa79

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:00:09  profilanswer

Pour revenir sur ce site et tout ce qui s'est dit de MondailDiscount
Voila mon aventure avec Mondialdiscount
le 16 oct. j'achète un vidéo-projecteur LG AN110 soit disant en stock. je paye par virement pour le recevoir de suite.
Je ne l'ai reçu que le 9 novembre. Et tout cela avec force  coups de tél., de promesses, tout cela très correct mais sans suite après.
Le colis m'est arrivé incomplet. Il me manque une lampe de rechange et le pied du vidéo-P.
je continue de réclamer ... et toujours M. Jean très correct qui s'occupe de moi.
Finalement le 30 novembre je viens de demander le remboursement des accessoires...
Mais comme toujours le flou!
Il faut être Zen! mais quand même!

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 19:00:09  profilanswer

n°8368981
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-12-2006 à 20:14:57  answer

il existe deja un topic

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[Avis] Mondial Discount (www.mondialdiscount.com)[AVIS] Mondialdiscount.com - quelqu'un connait ?
[BOUTIQUE] TechnoDiscount.com =>>> avez vous eu des problemes ac eux ?[PB] Problèmes avec memore145 !
!!! corkan !!! attention, problèmes en perspective[ACH] tel portables avec problemes sur paris
[FEED]Problemes avec forumer Inge résolus pour moi mais pas pour..[AVIS] Problèmes avec Apple 13
[EST] P'tite config sans problèmesSondage: Qui a eu des problemes avec Grosbill ?
Plus de sujets relatifs à : MondialDiscount, des problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR