Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

[BOUTIQUE] TechnoDiscount.com =>>> avez vous eu des problemes ac eux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7918055
praktish3

Transactions (0)
Posté le 21-09-2006 à 19:38:40  profilanswer

Merci de faire part de tout commentaires d'achat chez eux, ou autres.  

Topic ouvert car il y a bcp de mauvaises expériences avec eux sur le net, notament des mises en vente de produits qu'ils n'avaient pas et des remboursement qui prennent des mois.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 19:38:40  profilanswer

n°7963558
becafouin

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 15:05:05  profilanswer

Salut,
j'ai commandé pour 250€ de materiel chez eux et payé par CB.  
ET: je me présente le 11 septembre 2006 au responsable de l’agence postale de ma ville pour récuperer mon colis. celui-ci refuse de constater l’intérieur du paquet vu sont état abîmé. Il me précise qu’il a des consignes de la poste et que la Poste n’est pas responsable de l’état du paquet….  
alors je décide de prendre contact avec technodiscount mais voila qu'il ne réponde pas ni par courrier AR‚ ni par email et deplus il n existe aucun numéros de Telephone.  
Je décide donc d'aller voir à vénissieux pour rencontrer la société techno... mais surprise: PERSONNE n'existe‚pas d'entreprise physique‚ juste une boites aux lettres dans un hall d'entreprise qui ne les connaissaient pas.  
cette société n'existe pas!!!!!!!!!!  
Je vais donc d'aprés les infos et l'enquette que j ai mené engager une procédure jurique devant cette arnaque.  
BON COURAGE POUR LE SAV...

voici leur numero de tel: 0478761010
Société Engineering services
Fax : 0472784041

n°7989677
becafouin

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 20:10:46  profilanswer

Bonjour,
Mauvaise gestion du site,pages webs pas à jours,réponses aux emails inexistant.
Employés arrogants au "téléphone"(qui a été dure de trouver) et qui raccrochent au nez de leur client.Aucun proposition d'arrangement,aucun effort commercial pour m'arranger.
Je suis pas près de racheter quelques choses sur ce site que je déconseille fortement.
J'ai été enfin remboursé quand même au bout de 31 jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[PB] Problèmes avec memore145 !!!! corkan !!! attention, problèmes en perspective
[VDS] En attente.Ma Boutique Perso (A Vendre)
[ACH] tel portables avec problemes sur paris[FeedBack] 3D-Chips la boutique en ligne à EVITER
[FEED]Problemes avec forumer Inge résolus pour moi mais pas pour.. [VDS]La Boutique Du Geek.Venez voir.
[VDS] Bon d'achat de 55€ pour une boutique de Montgallet (Paris XII)[AIDE] Prob boutique Abeilles Micro Informatique, Paris (pas de pub)
Plus de sujets relatifs à : [BOUTIQUE] TechnoDiscount.com =>>> avez vous eu des problemes ac eux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR