|
Auteur | Sujet : [HS] Probleme avec un forumeur : djangolefous |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:28:39 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | 1 - je t ai dit que j ai pas d adresse fixe en ce moment donc tu peux considérer que la carte va se perdre
|
ingodidonttrust Transactions (0) | tsss |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 14:40:14
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
Message édité par nidosaur le 18-08-2003 à 14:50:09 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 14:45:16
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Django, vu la tournure des événements, un remboursement serait plus simple à mon avis.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 14:56:04
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | c'est quoi la carte mobo ??? une asus P2B-D ???? --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:58:04 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ui une P2B-D |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:08:29 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:11:57
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j ai pas de preuve qu elle marche pas, je l ai simplement tenu au courant en temps et en heure depuis janvier des différents tests que j ai fait
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:12:38
bah il les a vu
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:13:51
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | suite a tes screenshots j ai accepté que tu me la renvois oui ou non ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:15:39
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 15:16:21
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | meme si j te filais une adresse , j pourrais pas recup la carte avant pas mal de temps et la tester avant pas mal de temps |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'espère qu'un compromis va être vite trouvé entre vous. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
|
Zeboss Transactions (0) | la carte a tourné avec deux CPU ou un seul ? car ce n'est vraiment pas la meme chose, elle est tres facile a faire booter avec un mais avec deux elle fait deja sa chieuse, genre 2 cpu dans un certain ordre boot, tu les inverses elle ne boot plus ( ). |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2003 à 16:49:51
|
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Par experience, j'ai eu 4 P2B-DS et à chaque fois le même problème dès que je bougeais la machine : beep + écran noir. Ca vient du port AGP de la carte mère, il y a un faux contact trés pénible. Ce n'est pas une généralité mais j' avais passé 2 jours --------------- -- Mon ancien feedback -- |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | j avais du essayé avec une voodoo rush j sé plus koi AGP et une ATI rage pro PCI
Message édité par nidosaur le 18-08-2003 à 18:11:28 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |