|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (car un forumeur m'a volé)news du gars par tel..... |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | voila c'est dans le titre un 6 a 10giga avec adaptateur
Message édité par katam le 03-07-2003 à 18:11:46 |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:21:27 |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) |
+1, perso, je touche du bois, pour le moment, aucun souci, et pis si on me fé un sale coup, je peut te dire ke le gars je vais le voir ou k'il soit et ça se passera pô comme il le croit urtout ke je part n'importe ou pendant les vacances |
argo1234 más i másTransactions (3) | en principe, les modos t'indiquent en mp les procédures à suivre.
|
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
|
carrément, les gars comme ça, ça m'enerve alors sur ce coup, vas y avoir du soutien |
|
oué, mais bon, je suis dans l RP comme bcp de monde!! a voir, ok pour le 93 pour moi mais les modos y aiment pô les "arrangement à l'amiable" |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 01:42:26 |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | c'est sympa votre soutien merci beaucoup |
freds45 Transactions (0) | le gars en question poste encore ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | arf je sais pas ce qui est le pire, pas de matos ou recevoir un matos ki marche pas( )
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je vais pas lui casser la gueule je veux juste mon matos |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je sais qu'acheter du matos d'occaz comporte des risque mais
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | il est dans l'un de ces topics ?
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | oui son pseudo commence par un "h" |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | il parait que c'est aussi animal nitro d'apres le feed back |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je viens d'essayer de l'appeler au tel et toujours pareil arfffffffffffff |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | Kunks> si tu vois 2 pseudos commençant par un H, alors tu portes des et tu t'appelles Mr Montagné Message édité par phosphorus68 le 03-07-2003 à 11:14:07 |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | amusant mais j'ai les boules ce petit c.. m'a volé quand meme et
|
Taliesim Transactions (100) | porte plainte à la gendarmerie , c'est simple , gratuit et tu recupereras ton argent.
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | ouais c'est radical comme solution.....
|
wolf019 Transactions (2) | C'est pas le probleme des 20 ?
Message édité par wolf019 le 03-07-2003 à 11:19:59 |
Taliesim Transactions (100) |
Message édité par Taliesim le 03-07-2003 à 11:24:15 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | pour info le pseudo H est animal-nitro Message édité par beau_gosse le 03-07-2003 à 11:29:43 --------------- HFR Feed-back |
Message édité par KuNkS le 03-07-2003 à 11:25:56 --------------- emplacement a vendre |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
Message édité par beau_gosse le 03-07-2003 à 11:31:10 --------------- HFR Feed-back |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je vais faire le necessaire
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | ce n'est pas du travail c'est avant tout un loisir et ca permet de connaitre du monde mais la faire "affaire avec des escroc"merci..... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |