Bonjour je vais changer complétement de config donc je voudrais savoir à peu prés conbien je peux en tirer. donc voila j'expose ce que j'ai : voici la bete : donc je vends : - tour ttgi aluminium. - alimentation Antec 480 watts thermorégulé - 4 ventilateurs 80 cm enermax thermorégulé par l'alim - Carte Mere gigabyte 7NNXP http://materiel.net/details_GA-7NNXP.html - Processeurs AMD barthon 2500+ - ventilateur thermalright SLK900A - ventilateur noiseblocker S2 pour le CPU - 2 * Maxtor 80 go en SATA 8 Mo montés en raid 0 - 1 * Maxtor 120 Go 2 Mo - Lecteur DVD pionneer - Graveur DVD SONY DRU-500A - 2 X 512 Mo de Ram CRUCIAL PC3200 - lecteur de Disquette - Imprimante HP photosmart P1000 - Scanner EPSON perfection photo 1200U voila c'est à peu pres tout merci par avance
le lecteur dvd combien ?je mets une option dessus
ca va belle bete et bon matos. bonne vente
je voudrais surtout une estime pour la totalité svp
TT 48h; merci de lire les règles.
c'est pas une vente mais une demande d'estimation.
je pensais environ 750 euros pour le pc et 150 euros l'imprimante et le scanner ça vous semble cohérent ?
750 euros ma semble un peu eleve je dirai plus 650-700car bon javoue il y a du mato mais bon se pri me semble plus correct
heu si tu fais un devis sur le net en pieces neuf je trouve 1100 euros. donc je ne pense pas que 50 % de remise ça soit possible non ?
tu vends pas la CG ?
TT 48H
c de l'excés le zèle là. Je reformule : et tu ne fais pas estimer la CG ?
nop désolé la CG et l'écran restant pour moi. Je voulais juste une estimation du matos sans CG