|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complete ou en pieces détachées (sans écran) |
Niconec Transactions (0) | - Carte Mère : ABit KG7 A (2 ans)
Message édité par Niconec le 14-10-2003 à 09:57:15 |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:59:28 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je pense tu auras + de facilité a vendre par pièces |
Niconec Transactions (0) | Bah oui p e..... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | c'est clair tout vendre en minimum de temps c'est par pieces a moins que tu trouve quelqu'un a 600 euros le tout mais je n'y crois pas trop |
Niconec Transactions (0) | oais......
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je viens de faire le topo de la totale c'est sur a 600 euros le tout tu vas ramer très dur maxi 400 euros
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | EDIT : je viens de voir c'est un XP 1600+ c'est ça?? |
Niconec Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 17:19:16 |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | moi perso je suis arriver au max a 400 euros je sais pas comment tu fait mais bon !!
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Je propose 25 euros pour le DVD
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | - Carte Mère : ABit KG7 A (2 ans)=45
Message édité par gilevr6 le 13-10-2003 à 17:26:19 |
amiboshi HatredTransactions (1) | edit j avais pas vue l age du lecteur Message édité par amiboshi le 13-10-2003 à 17:29:53 |
Niconec Transactions (0) | Sur quoi tu bases tes prix gilevr6 ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | HO HO HO la je ne vends pas moi c'est pour aider niconec dans sa vente c'est tout amiboshi
Message édité par gilevr6 le 13-10-2003 à 17:29:10 |
|
Niconec Transactions (0) | Non c pas un natural keyboard, il est droit |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | alors niconec pense tu que mon estim est si mauvaise que ça ?? |
Niconec Transactions (0) | Moais.... t un peu dur qd meme.........
|
Niconec Transactions (0) | Euh livré sur Paris !!! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si tu decide de vendre le proco seul il m'interresse mais sinon fixe tes prix unitaire afin de savoir a combien tu estim le tout Message édité par gilevr6 le 13-10-2003 à 17:51:41 |
coheix63 Transactions (2) | [citation=2678304,1][nom]niconec a écrit[/nom]- Carte Mère : ABit KG7 A (2 ans)
|
italie Transactions (0) | interessé par ton boitié pour 25euro
|
Niconec Transactions (0) | Promis si g plusieurs acheteurs pr les différentes pieces tu est prioritaire sur le proco
|
|
coheix63 Transactions (2) | pas grave je voulais le tout |
Niconec Transactions (0) | Je rappelle qd meme a tt le monde que pr l'instant les acheteurs de toute la config sont prioritaires |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | un conseil le dernier niconec mais un prix pour le matos a l'unité et comme ça tu conviens d'un tir groupé pour la vente sur paris ou autre au meme endroit |
Niconec Transactions (0) | Merci (sincérement) pour ton aide |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | np pas de soucis
|
zanton Transactions (1) | je suis intéressé par le dur.
|
zanton Transactions (1) | combien fdpin ? |
zanton Transactions (1) | sur montgallet, en udma 100, il est à 56 euros...
Message édité par zanton le 13-10-2003 à 18:30:04 |
|
zanton Transactions (1) | soit, 50 fdpin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |