|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estim] Config complete ou par pièces |
tonyo Transactions (0) | Hello si vous pouviez m'estimer ça ... le config complete ou alors éléments pas elements ...
Message édité par tonyo le 22-07-2002 à 14:38:51 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:24:07 ![]() ![]() |
oglennie Transactions (3) | ça va pas chercher lourd malheureusement...pas plus de 200 euros en tout cas...
|
tonyo Transactions (0) | --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je pense quand meme que 200? est un minimum.
--------------- A suivre... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Si tu suis le conseil de miniweb, je suis pret a te prendre ta tour + ton alim !!
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | 300?
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah combien vendrais tu boitier + alim ?? |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Voui je suis un gros malin |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2002 à 13:51:30 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je conn,ais, j'ai un pote qui en a une ....
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
tonyo Transactions (0) | Gigabyte
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Antec+alim, à mon avis, c'est mini 70?. --------------- A suivre... |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Ca me va pour 70 .... |
tonyo Transactions (0) | --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | C'est bon pour le boitier + alim ??
|
tonyo Transactions (0) | Bah pour le moment c'est qu'une estim ... je vendrai (peut etre) d'ici 1 semaine maxi Message édité par tonyo le 22-07-2002 à 14:16:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Oki, alors je te prends si tu vends, boitier + alim + ventilo ..
|
tonyo Transactions (0) | ok ... quand je vendrai (si je vends) ... je te contacterai ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
tonyo Transactions (0) | http://www.giga-byte.com/products/7zxe.htm --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
coheix63 Transactions (2) | on peut mettre des options du comptes vendre? |
tonyo Transactions (0) | vous pouvez mettre des options si vous proposez un prix correct ...
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Moi je confirme l'achat de la tour + alim + ventilo si tu vends !!! |
tonyo Transactions (0) | je note ... quand a 40? pour une mobo qui a moins d'un mois, je trouve ça un peu leger ... Message édité par tonyo le 22-07-2002 à 18:49:43 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM] Matrox g400 max AGP | une petit estim s'il vous plait merci ! |
[Estim] Matos MAC | [estim] pieces pc |
[ACH] config à bas prix | estim config (p3 450) |
[ESTIM] PC complet 800Mhz | [Estim/vente/Ech]P4 tout bien equipé avec écran et WC Lot only (edit) |
Plus de sujets relatifs à : [Estim] Config complete ou par pièces |