|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Epave fonctionnelle d'un Asus B1000 - portable ! |
switch Transactions (0) | Epave fonctionnelle B1000 composée de :
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:08:54 |
spyer Transactions (0) | je sais pas mais ca peu etre interessant... hum hum hum |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wé j'ai bien envi de faire mumuse avec --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
switch Transactions (0) | Je suis parallèlement entrain de chercher un proprio de portable mort qui aurait ce fameux cable backlight histoire de rendre le portable fonctionnel sans TV ou écran externe lol --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | En ce qui concerne la batterie, je ne sais plus si elle va ... je sais qu'au tout début le connecteur n'allait plus puis après nettoyage des parties oxydées avec l'essence de Zippo ça a de nouveau fonctionné ! Message édité par switch le 13-03-2004 à 14:18:30 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
RathierJP Transactions (0) | 80/100 ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
switch Transactions (0) | Et si j'arrive a trouver un cable pour le tft et que je refous un hdd dedans ... d'accord c'est pas très sur comme portable mais il vaudrait combien ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
switch Transactions (0) | Je ne tiens pas a le faire passer comme un "portable d'occaz" mais comme un "portable qui revient a la vie pas cher" histoire de récupérer un minimum de mes 1200 euro d'investissement ... évanoui dans la nature après 5 jours ! ( grrr saloperie de Velux ) ( -> je dis pas par la que j'en veux 600 s'il marche hein, mais si je peux en tirer 250 - 300 euro s'il fonctionne je suis content ) Message édité par switch le 13-03-2004 à 14:29:55 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:29:13 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | t'as pas une assurance?
|
RathierJP Transactions (0) | Le clavier est ok ou pas (touche espace) A mon avis il ne faut pas esprer réparer l'écran, à utiliser sur un crt, basta. Tu l'as utilisé sur crt, ça marche bien ? |
switch Transactions (0) | C'est ce qui arrive avec le cable en fait ... un problème de contact ( dans la fiche ). --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) |
switch Transactions (0) | Je suis tout content, un forumeur de TTH peut m'envoyer un cable d'ici pas longtemps .. ça me redonne des espoirs !!!
Message édité par switch le 13-03-2004 à 18:39:09 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | Cable reçu et le portable refonctionne !!!! Alors en gros ca vaut combien ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tout fonctionne ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est une estim, je vous le rappelle. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
switch Transactions (0) | je suis entrain de downloader Knoppix vu qu'il n'y a plus de HDD dedans pour tester !
Message édité par switch le 22-03-2004 à 21:08:31 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | cela depends du dd ke tu va mettre moi je dirais pas plus de 130? vu ce kil a subit |
switch Transactions (0) | En le revendant pour piece alors je récupère plus :| --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | il doit valoir vers 500 euros avec un dd, donc trouves-en un, et vend le, puisqu'il est en bon état |
sagre Transactions (0) | Salut switch, je possede un b1000 comme toi, et comme toi j'ai un probleme d'ecran (on dirait qu'il se met en veille tous seul), est ce que sa ressemble a un pb de backlight (comme toi), si c'est ça peut tu me dire ce que asus t'a proposer, enfin pourrait tu me dire a quoi sert cette Inventer board que t'envoie ASUS. Je te remercie par avance
|
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | l'inverter bord est la petite carte qui alimente le tube d'éclairage |
sagre Transactions (0) | ah ok maerci pour ta reponse, et ou est ce que l'on peut en trouver une? (a part chez asus). Merci d'avance. |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | c'est un 15" ou un 14.1" l'ecran? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sagre Transactions (0) | un 15" , merci par avance. |
sagre Transactions (0) | Une petite question d'après vous (car vous me paraissez super caler), le fait qu'il se mette en veille (l'ecran devient noir mais on voit, en se collant le nez a l'ecran, l'affichage), serait un pb d'inverter board (car paradoxalement, si je relie mon portable à un ecran de pc normal, tous s'affiche normalement sur l'ecran du pc et sur l'ecran du portable (a ne rien n'y comprendre !!!). Merci a tous ceux qui prendront la peine de me repondre. |
hpdp00 bleus, c'est fouTransactions (0) | ce n'est pas une mise en veille, c'est un problème de rétro-éclairage, qui peut venir autant du tube que de l'inverter ou du cable qui passe dans la charnère...
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sagre Transactions (0) | parce que si ça venait de la backlight il devrait s'eteindre tous le temps non?, là l'ecran reste allumé si je connecte le pc a un ecran CRT ou TFT normal, l'ecran s'affiche parfaitement sur les 2 ecrans (le portable et l'ecran pc) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
sagre Transactions (0) | OK merci pour la rapidité de ta reponse, je pense que je vais essayer de faire comme switch, c'est a dire changer le cable et l(inverter board, juste une petite question, est ce que c'et difficile a changer? (parce que perso j'y connais rein aux portables), et ou est ce que je peut acheter ce matos? |
sagre Transactions (0) | Ok merci encore pour tes reponses |
sagre Transactions (0) | Message a l'attention de switch
|
switch Transactions (0) | Je l'ai eu par Asus France. Je pense qu'en envoyant un mail au sav tu pourras en avoir un aussi vu que le gars m'a dit que c'était gratuit chez Asus France !.
sagre Transactions (0) | C'est vrai tu as raison, après essaie (et après avoir enleveé les visses (meme les cachés) je n'arrive pas a ouvrir le pc..........alors le truc c'est quoi? |
switch Transactions (0) | Il faut virer la petite plaque avec les boutons d'allumage & co ! Pour se faire tu vire la petite visse à droite puis tu fais coulisser la plaque vers la droite ! Après tu pourras retirer le clavier et atteindre les dernières visses cachées --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ VDS ] Nokia 3510i, téléphone portable couleur avec JAVA | Vends DD 40Go pour portable |
Vends Carte mere Asus A7V8X-X Neuve!!!! | [ACH 75] PC portable |
[VDS] pièce détachées ordinateur portable | [VDS] portable 700Mhz 350?[Vendu] |
[ACH] pc portable 800? | [VDS] ordi portable + cm + ram + matos |
VDS . PC Portable SONY VAIO 1450 EUROS | [ach] portable de 30 a 45 euros [acheté] |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Epave fonctionnelle d'un Asus B1000 - portable ! |